Pour faire le suivi - page 6

 

Ouais, intéressant. C'est probablement mieux en privé, Yuri.

 
Les dossiers > 4 mètres peuvent-ils y être envoyés ?
 
Non. Donc, à toughbummer at gmail.com .
 

Envoyé. Confirmez la réception.

J'ai dû l'emballer et il est devenu plus petit.

Peut-être que tu n'aurais pas dû ? Au milieu de la nuit ? :-)))

 
Oui, j'ai reçu et répondu, Yuri. Merci.
 
Mathemat писал(а) >>

J'ai essayé de comprendre le contexte proverbial. Selon Peter, c'est la direction du rayon actuel (incomplet) sur le grand TF. N'est-ce pas ? Ou le contexte est-il un "plat/tendance" selon Slava?

Deuxièmement. Marquis de Lopital, selon votre hypothèse,

puisque tout est si désespérément monopolistique, il s'avère que le contexte n'a pas besoin d'être défini non plus. Ou allez-vous simplement le tester ?

Alexey, j'ai écrit le contexte sous forme de tendance/flat - concernant les stratégies de Pastukhov. En fait, je crois que c'est une notion plus large. Le contexte est constitué de périodes de temps où le marché montre une certaine inefficacité. Techniquement, c'est un filtre qui dit - maintenant nous échangeons le système. Bien que cela puisse être non seulement booléen, mais aussi donner par exemple la force du contexte qui peut être utilisé pour sélectionner le lot. Les filtres indiquent le contexte, une autre partie du système définit la meilleure façon d'utiliser l'inefficacité dans ce contexte et donne des signaux pour l'achat et la vente.

 
Mathemat >> :

J'ai essayé de comprendre le contexte proverbial. A en juger par les paroles de Peter, c'est la direction du rayon actuel (inachevé) sur un TF plus large. C'est vrai ? Ou le contexte est-il un "plat/tendance" selon Slava ?

La seconde. Marquis de Lopital, selon votre hypothèse,

puisque tout est si désespérément monopolistique, il s'avère que vous n'avez pas non plus besoin de déterminer le contexte. Ou allez-vous simplement le tester ?

Je comprends le contexte à peu près de la même manière qu'Avals l'a décrit ci-dessus. C'est-à-dire, c'est les deux, et c'est n'importe quoi. Du moment que cela aide à lutter contre le "Lopital" :).

Pour ce qui est de la "poutre sur une TF plus grande", si vous vous souvenez, je bricolais un peu le zigzag senior/junior à l'endroit que vous connaissez. La prise en compte de la direction de l'aîné fait une différence pour les entrées sur le plus jeune.

Voici un échantillon de données, il s'agit d'environ 4 ans de statistiques EUR/USD, en anciens pips.


Senior ZigZag : Nombre de segments - 920 Swing moyen - 132.34 Glissement moyen - 65.45

Junior ZigZag : Nombre de segments - 3866 Spread moyen - 62.34 Glissement moyen - 29.96


Maintenant, avec le contexte, pour la ZZ inférieure (dans les combinaisons comme "up and up", la première se réfère à la ZZ supérieure, la seconde à la ZZ inférieure).


Up Up : Nombre de segments - 828 Écart moyen - 45,84 Glissement moyen - 28,93

Montée et descente : Nombre de segments - 1154 Écart moyen - 73.80 Glissement moyen - 30.23

Down and up : Nombre de segments -1105 Écart moyen 73.33 Glissement moyen 30.67

Down & Down : Nombre de segments - 779 Swing moyen - 47.29 Glissement moyen - 29.63


Nous pouvons voir que Lopital a subi des dommages, mais la stratégie de Pastukhov dégénère en un jeu contre un zigzag haut avec des entrées par un zigzag bas. Mes résultats ne sont pas satisfaisants, une autre tactique ou des contextes supplémentaires sont nécessaires.

 

J'ai beaucoup de choses à ajouter pour le "contexte". Pour moi, il s'agit d'un concept plus large que la simple "tendance/plat". J'appelle contexte toute condition de marché dans laquelle il y a une forte probabilité de faire un profit. Il peut s'agir aussi bien d'états longs (dans le temps) (la même tendance, par exemple) que d'états fugaces. Des exemples de ces derniers sont le "bread and butter", le "double repo", etc. comme DiNapoli l'a déjà mentionné. Je ne veux pas les utiliser, mais il faut parler en termes communs, non ?

En fait, j'ai commencé par le mauvais bout. J'aimerais commencer par convertir les BP en grappes de microtrading (frames, fractals)). Mais je ne peux pas tout dire d'un coup, de manière cohérente (je n'ai pas écrit une thèse sur le sujet !). Je ne veux pas tomber dans une histoire sans fondement et qui semble donc quasi scientifique, qui prête à confusion. Mais au fond, je le répète, il y a un regroupement de BP sur la base de la "capacité de gain" selon un modèle quelconque.

===

Merde. Regardez ça ! J'ai failli donner mon âme à Dieu aujourd'hui - j'ai mangé quelques saucisses et voilà, une intoxication alimentaire. Bon sang, je ne pensais pas que je vivrais jusqu'au matin...))) J'ai donc du temps pour récupérer.

 

buvez plus de liquides, même si vous devez vous forcer à boire du charbon de bois, ou mieux encore, du POLIFEPAN http://www.radmedteh.by/2009-06-30-10-26-07/2009-06-30-10-28-14/2009-07-03-09-29-31/2009-07-03-09-51-08.html.


Bon rétablissement !

 
poruchik >> :

Buvez plus de liquides, même si vous ne pouvez pas vous en empêcher, et du charbon de bois, ou mieux encore, du POLYPHEPAN http://www.radmedteh.by/2009-06-30-10-26-07/2009-06-30-10-28-14/2009-07-03-09-29-31/2009-07-03-09-51-08.html.


Bon rétablissement !

>> Merci. Je mange du putain de charbon.

Non ! Je sais ce qu'est l'empoisonnement. J'ai bu quelques verres noirs en mon temps et j'ai été intoxiqué après une semaine de natation. Mais la nuit dernière, c'était autre chose. Une terrible gueule de bois, avec ses peurs et ses angoisses - un malaise d'enfant en comparaison. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans ces putains de saucisses. Yada ?)))

===

Ok. (gloussements) Je me suis un peu éloigné du sujet. Excusez-moi. Personne n'est intéressé.