Pour faire le suivi - page 3

 

Peter, _my/ (ou /my_) est le lien "My Own" dans Kodobaz. Si vous ne passez pas par "Mes propres", mais par une recherche, par exemple, alors ce _my/ ne sera pas là.

 

et Gerasim a été oublié...

:)

 
Mathemat >> :

Peter, _my/ (ou /my_) est le lien "My Own" dans Kodobaz. Si vous ne passez pas par "Mon propre" mais par la recherche, par exemple, alors ce _my/ ne sera pas là.

Merci, Lesh. J'ai déjà trouvé la solution. >>))

 

Pour faire suite à l'indicateur du premier message.

Ajout de la possibilité de spécifier à partir de quel rayon de ZigZag construire la correction/expansion/canal fibo/canal équidistant.

Dans l'ancienne version, l'objet est tracé uniquement à partir du dernier rayon (ou des deux derniers, si trois coordonnées sont nécessaires pour le tracé). Mais parfois (et même souvent), il est nécessaire de voir quels niveaux ont été définis sur le rayon précédent ou sur un rayon encore plus ancien. Il ne vous reste plus qu'à spécifier un numéro de rayon. Par défaut, le numéro (paramètre ajouté BeamNumber) est 1, c'est-à-dire que la construction est effectuée comme dans l'ancienne variante - à partir du dernier rayon détecté.

Par exemple, voici la correction Fibo construite à partir du 4ème rayon (BeamNumber=4) :

Il en va de même pour les autres objets - vous pouvez vous déplacer vers n'importe quel rayon.

Dossiers :
 
Svinozavr >> :

Pour faire suite à la dinde dans le premier post.

>>Merci ! !!
 
Sorento >> :
>> Merci ! !!

Sinon, comment voulez-vous signer les extensions. Vous pouvez définir le champ "Description" dans les propriétés. Mais comment le faire à partir du code - je n'ai pas trouvé.

Non, bien sûr, je pourrais attacher des étiquettes aux niveaux via les amygdales, mais c'est... ...n'est pas bon, pour être honnête.

 
Peut-être ?

ObjectSetFiboDescription("MyFiboObject",2,"Second line");
 
Sorento >> :

! !! >> Merci !

Merde, j'ai regardé au mauvais endroit (j'ai regardé dans les propriétés de l'objet).

>> Merci.

 

De toute façon, je vais affiner le code pour le rendre avec des légendes. Et j'ai deux autres idées d'amélioration :

1. Pour permettre de voir le rayon non formé. Maintenant, le rayon est affiché, qui a été défini de manière irrévocable et n'est pas redessiné. Je vais probablement faire ceci : si vous entrez le numéro de rayon BeamNumber 0 dans le champ BeamNumber, cela affichera ce morceau inachevé de ZigZag. Analogie totale avec la barre 0, qui est également inachevée.

2. Faites une option pour agrandir la fractale. C'est-à-dire, construire un ZigZag à partir des frontières du canal où le sommet d'un nouveau ZigZag agrandi (fractal) sera un sommet de la frontière supérieure du canal, et le creux sera un creux de la frontière inférieure. Ici, j'ai marqué l'idée dans l'image (vert - nouveau pic, rouge - nouveau creux) :


===

Il semble que ça pourrait être utile. Qu'en pensez-vous ?

 
Svinozavr >> :

De toute façon, je vais affiner le code pour le rendre avec des légendes. Et j'ai deux autres idées d'amélioration :

1. permettre de voir le rayon non formé. Maintenant, le rayon est affiché, qui a été défini de manière irrévocable et n'est pas redessiné. Je vais probablement faire ceci : si vous entrez le numéro de rayon BeamNumber 0 dans le champ BeamNumber, cela affichera ce morceau inachevé de ZigZag. Analogie totale avec la barre 0, qui est également inachevée.

2. Faites une option pour agrandir la fractale. C'est-à-dire, construire un ZigZag à partir des frontières du canal où le sommet d'un nouveau ZigZag agrandi (fractal) sera un sommet de la frontière supérieure du canal, et le creux sera un creux de la frontière inférieure. Ici, j'ai marqué l'idée dans l'image (vert - nouveau pic, rouge - nouveau creux) :


===

Il semble que ça pourrait être utile. Qu'en pensez-vous ?

Je séparerais ce faisceau en un objet distinct, comme un phare. Ça brille en avant et la voiture dérape. ;)

Et si vous vous souvenez également des gammes de prix constamment éclairées de manière brillante et les autres en fonction de la quantité de capture du faisceau - juste un nuage de direction probable pourrait fonctionner.

Instructif pour le redécoupage.