Pour faire le suivi - page 7

 

Éclairez-moi, qu'est-ce qui rend tout le monde si inquiet à propos de Lopital ? Je le connaissais comme un citoyen parfaitement décent.

Aussi.

Il semble y avoir un consensus sur le contexte. :-)

Il s'agit néanmoins d'un concept qualitatif. MTS, en revanche, a besoin d'évaluations quantitatives (en règle générale) pour prendre ses décisions.

Que pensez-vous du paramétrage de la condition du marché ? Je veux dire un ensemble de paramètres qui ont deux caractéristiques : l'adéquation et la signification. De ce point de vue, les paramètres MACD, par exemple, ne sont pas significatifs.

 
Ouais, on ne sait jamais... C'est une bonne chose que tout aille bien, continuez votre rétablissement.
 
lna01 >> :

Au moment du basculement du zig-zag, nous avons un MO non nul - le prix évoluera dans cette direction en moyenne exactement (ou presque exactement) comme il a déjà évolué. Mais, hélas, il est impossible de gagner sur elle. Selon Pastukhov.


D'accord - un paradoxe !

Cependant, comme tout paradoxe, il est imaginaire. Le fait est que le mouvement du prix dans la direction opposée (la "mauvaise" direction) n'est pas "pris en compte", car il s'agit d'un nouveau segment de WP. Il s'avère donc que seuls les mouvements "nécessaires" sont visibles. Si nous saisissons les statistiques du mouvement du prix immédiatement après le point de basculement en tenant compte de la direction, nous obtiendrons zéro sur la martingale - le prix montera aussi bien que descendre avec la même probabilité, et le paradoxe disparaîtra !

Encore une fois. L'essence du paradoxe se résume au fait que la longueur moyenne de l'épaule ZZ est de 2H, et que la distance au point d'inversion est de 1H. 2H-1H=H est le bénéfice net à chaque étape du partage. L'indice est que 1H, est la valeur moyenne du mouvement attendu dans la "bonne" direction et complètement négligé est la même valeur du mouvement moyen dans la direction opposée.

P.S. Bonjour à tous.

 
Yurixx >> :

Que pensez-vous du paramétrage des conditions de marché ? J'entends par là un ensemble de paramètres qui présente deux caractéristiques : la suffisance et le sens. De ce point de vue, les paramètres MACD, par exemple, ne sont pas significatifs.

Il faut bien sûr éviter les paramétrages sans signification. Les signaux associés à des périodes muve rigidement fixées (disons 8 et 13) sont, bien entendu, absurdes. Comment échapper à cette fixation si l'on veut quand même utiliser le MACD ?

J'ai développé un certain métasystème commun. Lorsque l'on utilise le MACD, il faut vérifier les signaux non seulement à 8 et 13, mais aussi à tous les rapports possibles de périodes (dans des limites raisonnables). En même temps, il faut rechercher les critères permettant de sélectionner celui qui convient à la situation donnée. Par conséquent, il se peut que, par exemple, il y a une heure, un bon signal se trouve aux muva 7 et 11, mais que dans quelques heures, les périodes "correctes" soient 12 et 17.

L'avantage de cette procédure de "convolution des paramètres" est que nous évitons à la fois la fixation et utilisons simultanément les outils analytiques nécessaires.

 

Pour donner suite à l'AT.

Comme je suis actuellement en panne et que je ne suis pas prêt pour quelque chose de sérieux, mais que je dois commencer par quelque chose, je propose que nous nous mettions d'accord sur les conditions. Comme le montre la pratique des discussions, la plupart des arguments qui se transforment en délits de fuite et en insultes sont liés à une confusion terminologique. Et comme ce fil de discussion porte principalement sur l'AT, c'est...

Qui comprend ce qu'est l'AT ?

C'est un désordre. Qui pense que l'AT n'est que le type d'analyse de la CR qui existait avant l'année ***, mais après ce n'est plus de l'AT. // sur l'histoire.

Ou se concentre sur les méthodes d'analyse. Comme la théorie des vagues de Dow, etc. - est l'AT, et, disons, la recherche statistique ne l'est pas. (La question se pose alors immédiatement : où mettre le MA ? En AT ou en analyse statistique ? Et l'écart-type ?) Certains, dans le cadre des méthodes TA, ne comprennent que les "chiffres". Et ainsi de suite. // par des méthodes

Il existe également une définition commune de l'AT où l'accent est mis sur l'objectif de l'analyse du CD, qui, pour une raison quelconque, est exclusivement la prédiction des prix. //sur les cibles

Comme vous le voyez, le domaine du lancer de bananes est vaste. Pour moi, l'AT est l'analyse de l'écart de prix par n'importe quelle méthode et dans n'importe quel but (par exemple pour connaître le sexe du futur enfant).

C'est-à-dire que je définis l'AT par l'objet de l'analyse - par CD. Pour être plus exact, le sujet de l'analyse est le contenu du flux de cotation, où en plus du prix il peut y avoir le volume, l'Open Interest, les glass tiers.

===

Je n'écris pas ceci pour convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, mais juste pour être clair sur mon interprétation du terme. Donc, quand je dis TA, je veux dire analyse du contenu du flux de citations. Comment - peu importe.

 

OK, une citation de Pastukhov :


En ce qui concerne le fait que nous prévoyons toujours le prix de toute façon, j'espère qu'il n'y a pas de malentendu. Même si quelqu'un dit qu'il ne fait pas de prévisions, mais qu'il se contente de suivre le marché, il fait quand même une prévision du comportement des prix d'une manière ou d'une autre. Toute position est toujours ouverte en se basant sur le fait que le prix ira là où il est censé aller, c'est-à-dire qu'il est prévu.

Deuxièmement. Une analyse correcte doit être statistique - pour être liée au marché réel.

Sinon, tout semble logique.

 
Mathemat >> :

OK, une citation de Pastukhov :


En ce qui concerne le fait que nous prévoyons toujours le prix de toute façon, j'espère qu'il n'y a pas de malentendu. Même si quelqu'un dit qu'il ne fait pas de prévisions, mais qu'il se contente de suivre le marché, il fait quand même une prévision du comportement des prix d'une manière ou d'une autre.

Ce "quelqu'un", c'est moi. >>)))

Toute position est toujours ouverte en se basant sur le fait que le prix ira là où il est censé aller, c'est-à-dire qu'il est prévu.

Oui, bien sûr. Seulement, c'est secondaire. Les propriétés prédictives de l'AT ne peuvent être utilisées que dans le contexte, qui est déterminé par l'analyse. (Au sein d'une tendance, vous pouvez jouer sur les corrections ainsi que sur la tendance). Détermination des points d'entrée/sortie dans le contexte - oui, l'AT en tant que prédicteur y fait face. Mais pas plus que ça. Donc (pour moi ! !!) le but principal de l'AT est d'évaluer le contexte, pas de déterminer où et quand le prix sera. Et ce n'est pas un jeu de mots.

Deuxièmement. Une analyse correcte doit être statistique - pour être liée au marché réel.

A part ça, tout semble avoir un sens.

Je n'ai pas du tout dit "correct" ou "pas". C'est de ça que tu veux parler ?))))

Comme c'est le cas, je suis d'accord. En général, toute méthode qui utilise le backstory peut être qualifiée de statistique. C'est une autre question de savoir quels "perroquets" compter.

 

Любая позиция всегда открывается с расчетом на то, что цена пойдет куда надо, т.е. предполагает прогноз.

Bien que... À proprement parler, le "contexte" lui-même est une prévision. OK, mais comment séparer l'analyse du contexte et le trading dans ce contexte ? Nous devons à nouveau nous mettre d'accord sur les termes...))

 
Svinozavr >> :

Ce "quelqu'un", c'est moi.))

Je savais que tu répondrais. En fait, je faisais référence à vous :)

Oui, bien sûr. Ce n'est que secondaire. Les propriétés prédictives de l'AT ne peuvent être utilisées que dans le contexte, qui est déterminé par l'analyse. (Au sein d'une tendance, vous pouvez jouer sur les corrections ainsi que sur la tendance). Détermination des points d'entrée/sortie dans le contexte - oui, l'AT en tant que prédicteur y fait face. Mais pas plus que ça. Donc (pour moi ! !!) le but principal de l'AT est d'évaluer le contexte, pas de déterminer où et quand le prix sera.

Si je savais quel est le contexte de votre interprétation, je serais plus confiant. Pour moi, le contexte signifie "dans une heure avec une forte probabilité au-dessus de la valeur actuelle", "dans une heure avec une forte probabilité au-dessous de la valeur actuelle", "putain, je ne sais pas".

Je n'ai pas du tout parlé de "justesse" ou de "non". C'est de ça que tu veux parler ?))

Non, non, Dieu interdit les guerres de religion. Honnêtement, je me fous de ce qu'est l'AT, tant que le résultat est là.

 
Alexei, salut. Les choses avancent-elles avec l'EA ? J'essaie toujours de te faire passer au réel :))