Spread trading dans Meta Trader - page 124

 
yuripk >>:
Дивергенции :)



Les divergences sont bonnes. Mais, le point sur le sujet n'est pas tout à fait clair.
 
knt-kmrd >>:

нет, эти контракты оба, сразу торгуются в евро (насколько я понял)
они ж с Eurex'a, к тому же это два европейских индекса, они и должны быть в евро
то что он учитывает стоимость пункта на один лот - это как раз понятно, ведь
один лот FESX не равен одному лоту FDAX в еврах - вот он их и уравнивает
непонятно другое - с какого боку там волатильность?
то есть по-моему, они должны браться 1:2,5 так как в еврах стоимость пункта на лот
FDAX = 25 eur, а FESX = 10 eur

Un rapport aussi simple n'est possible que si les deux instruments sont les mêmes. Et si l'un d'eux est plus rebondissant ? S'ils marchent plus ou moins ensemble, mais l'un dépasse l'autre. C'est-à-dire qu'ils tombent et grandissent en même temps, mais l'un fait tout avec plus d'amplitude. Il est alors possible de rogner les ailes du sauteur, pour l'échanger avec un lot inférieur.

knt-kmrd >>:

ne comprend pas comment ? processus de construction 1:5

Nous devons comprendre ce que nous échangeons. C'est un produit synthétique x(i) = log(p1(i)) - log(p2(i)) . Je prends le logarithme pour obtenir d'un seul coup le pourcentage de profit que je vais réaliser et ne pas m'embêter avec les différents prix des contrats. L'implication est que les deux produits sont échangés pour le même montant dans la monnaie de dépôt.

En construisant le processus 1 à 5, on obtient x(i) = 5 * log(p1(i)) - log(p2(i)). Nous investissons 5 fois plus d'argent dans le premier instrument. Il s'agira d'un processus tout à fait différent de celui du premier cas. Si nous calculons tout correctement, alors peut-être ce processus sera-t-il plus stable, croisant plus souvent son moins et ne le laissant pas flotter librement.

knt-kmrd >>:

en fait cet article, si vous êtes intéressé, lisez-le

.

Un vague sentiment est resté après cet article. En particulier, il y a mis le Fibonacci. Quel est l'intérêt ? Il n'y a aucune preuve que cela fonctionne. Le seul indice est le facteur psychologique, lorsque de nombreuses personnes placent simultanément la même grille et agissent de la même manière. Une prédiction qui se réalise d'elle-même. Mais dans le spread-trading, personne d'autre que vous ne voit votre processus de spread, personne ne connaît vos paramètres, c'est-à-dire qu'il ne peut y avoir un tel effet.
Cela ressemble à une compote de fruits secs, très bien en partie, mais dans l'ensemble, c'est une pop succulente.

 
De quoi réfléchir.
Situation intéressante Suisse - Espagne :
FSMI - IBX
 
Je n'arrive pas à comprendre. Voici le graphique - fenêtre de l'indicateur.
Veuillez me dire comment je peux colorer la zone située entre les lignes bleue et verte de l'indicateur ?
Ou bien, s'il vous plaît, donnez-moi un lien concret où cela est expliqué concrètement ?
(Au moins l'histogramme des barres à remplir)

 
Donnez-moi l'indicateur, je vais peindre par-dessus.
 
Je pense que la seule façon de le faire est d'ajouter un tampon de type histogramme.
SetIndexStyle(2,DRAW_HISTOGRAM,STYLE_DOT);
Par exemple, voyez comment il est mis en œuvre dans l'Ishimoku.
 
TheXpert >>:
Давай индикатор, закрашу.


Merci. J'ai mis la dinde dans mon message personnel.
 
Informations pour la réflexion.
ZNM0 + ZBM0
Un renversement à la hausse de cette ligne d'écart ( voir l'indicateur du bas) correspondrait au graphique de la tendance saisonnière de mars pour ces titres allemands.


 
Un cadeau pour TOUTES les personnes présentes.
Programme saisonnier ZN & ZB :
Jusqu'à la fin mars je suppose - acheter ZN et vendre ZB

 
rid писал(а) >>
Un cadeau pour TOUTES les personnes présentes.
Programme saisonnier ZN & ZB :
jusqu'à la fin mars je suppose - acheter zn et vendre zb


merci beaucoup pour ces informations utiles.je viens d'ouvrir un achat zn et une vente zb hier.Rid,obtenez-vous ces graphiques sur le site indiqué en bas à droite de l'image ? n'avez-vous pas le graphique FGBL,FGBM,FGBS ? merci