Spread trading dans Meta Trader - page 189

 

Bonjour à tous !

Merci beaucoup pour votre soutien !

J'avais juste quelques questions sur le sujet.

1. Quelle société de courtage, outre B., est préférable ? (Si vous avez un bon conseiller expert pour votre EA, veuillez l'utiliser comme moyen de décrire vos dessins et de commenter les dessins).

2. pouvez-vous partager votre EA pour un test multi-outil (au moins le modèle où vous pouvez insérer le noyau hibou avec les critères d'ouverture/fermeture d'une position). Je ne suis pas un programmeur moi-même, j'ai commencé à étudier mql4 pour tester mes idées sur l'histoire, je devrais comprendre combien de cheveux gris sur le cou il me coûterait d'écrire une telle chouette, je me souviens que RID le faisait.

3. J'ai vu quelque part dans ce fil, mais comment rentabiliser le tandem monnaie (spot) - ses futures (ou indice de la monnaie) ?

Z.I. Où vit le RID maintenant ?

 
leonid553:

Bonjour à tous. Pour "ceux qui sont éveillés" !

Il y a une bonne entrée actuelle dans le spread des matières premières. A l'ouverture du marché, dans quelques heures, il y a une raison de prêter attention au spread Brent - fuel(BRNF2-HOF2) ! J'ai souligné à plusieurs reprises que cet écart dans les transactions à court terme est généralement assez fiable !

Au début de la convergence des lignes de prix dans la fenêtre inférieure de l'indicateur - une bonne entrée d'arbitrage à court terme SELL BRNF2 - BUY HOF2 = 1^1 à tf=M30 - les flèches ont montré :

(Maintenez une position jusqu'à la convergence (croisement) des lignes de prix, ou jusqu'à ce que la ligne turquoise de l'écart atteigne la limite inférieure du canal - dans la fenêtre supérieure de l'indicateur ! Il est préférable d'acheter du fioul avec un ordre à cours limité, pour éviter les pertes sur l'offre ascendante).