Spread trading dans Meta Trader - page 88

 

Je crois que j'ai trouvé la solution.

Vous devez faire mieux avec les coefficients + la taille du lot. Ce n'est pas si simple.

Ce n'est pas la première fois. J'ai également eu quelques problèmes avec les actions américaines, mais comme je finissais toujours avec un bénéfice sur les actions, je ne suis pas vraiment entré dans les détails.

 
rid >>:

Разобрался вроде.

Тут надо с коэф-тами получше заниматься + размер лотов. Не все так просто.

Уже не первый раз так. С амер. акциями тож были "непонятки", но поскольку в итоге по акциям я всегда в конечном итоге выходил в профит, я не оч. вникал в детали.


ne touchez pas les lots et les coefficients servent uniquement à l'affichage correct de l'indicateur et pas plus.

 
forex-k >>:

не стоит лоты трогать а коэффициенты нужны только для правильного отображения индикатора и не больше

Tuez-vous, espèce de clown.

 
forex-k >>:

не стоит лоты трогать а коэффициенты нужны только для правильного отображения индикатора и не больше


Je pense que c'est une question de volatilité. Si un instrument est volatile et l'autre moins, les lignes de prix de l'indicateur ne seront pas non plus affichées aussi clairement que nous le souhaiterions.

Un tel affichage des lignes de prix (coefficient=1:1) d'instruments de dimensions égales ne donnera pas grand-chose pour le trading :

Je voudrais que les lignes soient "à l'unisson" et que toute divergence soit immédiatement et clairement distinguée !

Nous avons donc besoin de coefficients. Mais la dimensionnalité des outils est la même !

Par conséquent, les coefficients aideront à afficher plus clairement les lignes de prix, mais ils fausseront la situation et entraîneront des pertes - comme cela s'est produit dans mon cas décrit ci-dessus.

Il y a quelque chose à régler ici.

 
TheXpert >>:

убейся, клоун.

Est-ce que le fait d'être grossier vous donne vraiment du respect ?

 
rid >>:


Дело, думаю, в волатильности. Если один инструмент волатильный, а второй не очень, то ценовые линии индикатора тоже будут отображаться не так наглядно, как хотелось бы.

Вот такое отображение ценовых линий (коэф=1:1) инструментов с равной примерно размерностью - мало что даст для торговли :

Хотелось бы, чтобы линии шли "в унисон" и при этом любое расхождение будет сразу оч наглядно выделяться!

Значит, нужны коэф-ты. Но размерность -то инструментов одинаковая!

Значит, коэф-ты помогут более наглядно отображаться ценовым линиям, но внесут искажения в достоверность ситуации и к убытку, - как это и произошло в моем случае, - описанном выше.

Тут надо что-то додумывать.


FGBLH0 valeur du point 10

valeur du point FGBSH0 1$

les ratios de ces instruments sont de 10 à 1 et ils sont pris en compte dans l'indicateur, la volatilité n'est pas importante ici

 
Oui... en effet... la petite période de moyenne est juste une jolie image...
 
FGBLH0 = 0.22, FGBSH0 = 0.25 - selon mon script
 

Pas une mauvaise paire d'outils. Tout ce que vous devez faire est de configurer les indices correctement.

Ce n'est même pas une paire, c'est "three's a rush..." (c) -


 
forex-k писал(а) >>

Voici l'image correcte de ce qui se passe avec ces instruments

J'aurais dû vendre FGBLH0 ( SELL) et acheter FGBSH0 ( BUY )

Ceci est ma dernière version de l'indicateur, l'histogramme vert est un profit.

Entrée exactement comme Reed, lots 1 et 1


Pouvez-vous poster le dernier indicateur en ex4 !