Test d'intuition - page 9

 
IlyaA >> :

1. Il me semble que si l'on est capable de dévier le GCF de l'uranium, on sera capable de détecter le moindre changement de tendance sur le graphique des prix. L'intuition, la télékinésie et le reste viennent de la même source. Qu'en pensez-vous ? S'il s'agissait de connexions neuronales, que diriez-vous des ondes de tetta (ce sont des oscillations électromagnétiques au moment de l'intuition humaine). Dans ces cas-là, la noradrénaline est certainement à son comble, mais la perspicacité vient généralement, plutôt que de découler de la création de nouvelles connexions entre les neurones. D'ailleurs, les ondes Tetta sont enregistrées dans chaque personne. Seule l'amplitude est différente :)

2. Je n'ai pas pu poster le film aujourd'hui non plus. Veuillez l'envoyer à la poste.

1. J'adhère à la ferme conviction que le prix BP n'est pas aléatoire. D'où la capacité de tirer profit du processus de négociation (peu importe comment, par intuition ou autrement). Si le CER était le NF, le chaos économique s'ensuivrait. Hmm, peut-être en temps de crise.

Et les ondes de tetta (je ne sais pas ce que c'est) ne sont-elles pas générées par le cerveau ?

2 OK, je vous l'envoie.

 
IlyaA >> :


vagues de tetta ... sont des oscillations électromagnétiques au moment de l'illumination d'une personne

Le rythme thêta (rythme θ) est un rythme EEG à une fréquence de 4-7 Hz avec une amplitude de 10-100 µV. Le rythme thêta est plus prononcé chez les enfants (2-8 ans) et chez les personnes au caractère déséquilibré, présentant des traits de personnalité agressifs et psychopathiques et ayant des difficultés d'adaptation sociale. Le stress intellectuel entraîne une augmentation de la puissance spectrale des ondes thêta et une augmentation de la synchronisation spatiale entre elles. Se produit chez des adultes normaux dans des conditions de stress psychologique profond. Est normal chez les animaux. Reflète l'activité des processus nerveux dus aux émotions négatives, à la dépression, à la faim, à la douleur.


La réminiscence d'un commerçant désespéré :))))

 
joo >> :

Les ondes de tetta, (je ne sais pas ce que c'est) sont-elles générées par le cerveau ?


Bien sûr qu'elle l'est. Le truc ici, c'est qu'un homme essaie, essaie et pense. Son cerveau réorganise d'innombrables connexions, et à un moment donné, boum, il connaît la réponse, disons qu'il a trouvé la solution. Si l'on regarde l'encéphalogramme, les ondes de tetta présentent une amplitude insignifiante pendant tout le processus de réflexion et seulement à la fin, après 1 à 2 minutes, une personne commence à les générer avec une amplitude multipliée par 10. Puis il s'arrête soudainement lui aussi. J'oubliais aussi que les ondes de tetta sont détectées pendant les phases de sommeil.
 
alsu >> :

Le rythme thêta (rythme θ) est un rythme EEG à une fréquence de 4-7 Hz avec une amplitude de 10-100 µV. Le rythme thêta est plus prononcé chez les enfants (2-8 ans) et chez les personnes présentant un caractère déséquilibré et des traits de personnalité agressifs et psychopathiques et ayant des difficultés d'adaptation sociale. Le stress intellectuel entraîne une augmentation de la puissance spectrale des ondes thêta et une augmentation de la synchronisation spatiale entre elles. Se produit chez des adultes normaux dans des conditions de stress psychologique profond. Est normal chez les animaux. Reflète l'activité des processus nerveux dus aux émotions négatives, à la dépression, à la faim, à la douleur.


Cela me rappelle beaucoup un trader désespéré :))))


C'est vrai, mais vous n'avez rien dit sur le sommeil et le processus de pensée est en quelque sorte caractérisé de manière unilatérale. C'est une bonne chose pour le commerçant :). D'ailleurs, c'est au moment du désespoir que les idées viennent. А ? Et aussi aux moments d'équilibre spirituel et de foi forte, n'est-ce pas ? ;-)
 
joo >> :

Je suis d'accord avec tous les messages,

avec une correction : apparemment, 100% des neurones ne peuvent pas être activés parce qu'il n'y a plus de place pour la vie,

mais c'est un cas spécial et même un sursaut de 15% est pratiquement génial.

 
Urain >> :

Je suis d'accord avec tous les messages,

Le truc, je dis, c'est que vous pouvez enregistrer les moments où le cerveau commence à se reconnecter (noradrénaline). Et il y a des moments où la noradrénaline ne fait pas l'affaire. Le cerveau reconstruit sa structure, mais il n'y a pas de solution. A ces moments-là, une augmentation de l'amplitude des ondes de tetta peut être enregistrée. Vérifiez ces informations. Y a-t-il des personnes ici :) qui ont des médecins dans leur entourage ?

 
Urain >> :

Je suis d'accord avec tous les messages,

avec une correction : apparemment, 100% des neurones ne peuvent pas être activés parce qu'il n'y a plus de place pour fonctionner,

Mais il s'agit là d'un cas particulier et même un abruti de seulement 15% est pratiquement un génie.

Bien sûr, vous ne pouvez pas activer 100% du cerveau. Ça ne permettrait pas d'avoir un mécanisme de défense. Et cette grande redondance des possibilités du cerveau n'est liée qu'à un seul objectif important : assurer les fonctions vitales de l'organisme. On connaît de nombreux exemples où un homme a continué à vivre et était socialement utile, alors qu'il n'avait plus que la moitié de son cerveau et dans certains cas environ 30% !

IlyaA a écrit(a) >>

Je vous le dis, le truc ici est d'enregistrer les moments où le cerveau commence à réorganiser intensivement les connexions (noradrénaline). Et il y a des moments où la noradrénaline ne fait pas l'affaire. Le cerveau reconstruit sa structure, mais il n'y a pas de solution. A ces moments-là, une augmentation de l'amplitude des ondes de tetta peut être enregistrée. Vérifiez ces informations. Y a-t-il des gens ici :) qui ont des médecins dans leur entourage ?

Le réarrangement des connexions ne se produit jamais. Cela signifierait créer physiquement de nouvelles synapses et détruire les anciennes. Le cerveau ne change pas de la naissance à la mort. Il est vrai que chez les personnes qui ne sont pas douées mentalement, les connexions entre les neurones se perdent au cours de la vie. L'explication en est également très simple : les économies d'énergie. Après tout, le cerveau est l'organe qui consomme le plus d'énergie. Ainsi, chez les nourrissons, la consommation d'énergie du cerveau est d'environ 80 %. Chez les adultes, elle est d'environ 30-40%.

Il existe également des fonctions cérébrales qui ne sont pas directement liées à la fonction neuronale. Il s'agit du stockage d'informations. Les informations sont "enveloppées" comme une spirale dans une protéine spéciale. Lorsque quelque chose doit être mémorisé, la protéine se "déploie". Tout le monde sait ce qui se passe quand on se rappelle douloureusement d'un mot. Et puis, voilà que tu te souviens ! Il faut du temps et beaucoup d'énergie pour déployer l'information. Et qui sait quel genre d'ondes le cerveau peut générer lorsqu'il pense ...... Une onde est un objet matériel. Et si elle est matérielle, cela signifie qu'elle peut affecter les objets matériels.

 
joo >> :

Il n'y a jamais de réarrangement des connexions. Cela signifierait créer physiquement de nouvelles synapses et détruire les anciennes. Le cerveau ne change pas de la naissance à la mort. Il est vrai que chez les personnes qui ne sont pas douées mentalement, les connexions entre les neurones se perdent au cours de la vie. L'explication en est également très simple : les économies d'énergie. Après tout, le cerveau est l'organe qui consomme le plus d'énergie. Ainsi, chez les nourrissons, la consommation d'énergie du cerveau est d'environ 80 %. Chez les adultes, il est d'environ 30-40%. (1)

Il existe également des fonctions du cerveau qui ne sont pas directement liées à la fonction neuronale. Il s'agit du stockage d'informations. Les informations sont "enveloppées" en spirale dans une protéine spéciale. Lorsque quelque chose doit être mémorisé, la protéine se "déploie". Tout le monde sait ce qui se passe quand on se rappelle douloureusement d'un mot. Et puis, voilà que tu te souviens ! Il faut du temps et beaucoup d'énergie pour déployer l'information. Et qui sait quel genre d'ondes le cerveau peut générer lorsqu'il pense ...... Une onde est un objet matériel. Et puisqu'il est matériel, cela signifie qu'il peut affecter les objets matériels. (2)


1. Je ne sais pas d'où vous tenez ça, mais je peux fournir des sources qui disent que les connexions sont réarrangées. Vous faites probablement référence aux neurones eux-mêmes. Ils sont tels qu'ils étaient dès la naissance et le sont encore (avec des réserves). Mais les connexions changent constamment. J'ai été surpris de lire cela.

2. C'est 100% correct.

 
joo >> :

Bien sûr, vous ne pouvez pas engager 100% du cerveau. Il ne permettra pas à un mécanisme de défense de le faire. Et une telle surabondance de capacités cérébrales n'est liée qu'à un seul objectif important : assurer la vitalité de l'organisme. On connaît de nombreux exemples où un homme a continué à vivre et était socialement utile, alors qu'il n'avait que la moitié de son cerveau, et dans certains cas environ 30 % !

Il n'y a jamais de réarrangement des connexions. Cela signifierait créer physiquement de nouvelles synapses et détruire les anciennes. Le cerveau ne change pas de la naissance à la mort. Il est vrai que chez les personnes qui ne sont pas enclines à l'activité mentale, les connexions entre les neurones se perdent au cours de la vie. L'explication en est également très simple : les économies d'énergie. Après tout, le cerveau est l'organe qui consomme le plus d'énergie. Ainsi, chez les nourrissons, la consommation d'énergie du cerveau est d'environ 80 %. Chez les adultes, elle est d'environ 30 à 40 %.

Il existe également des fonctions cérébrales qui ne sont pas directement liées à la fonction neuronale. Il s'agit du stockage d'informations. Les informations sont "enveloppées" comme une spirale dans une protéine spéciale. Lorsque quelque chose doit être mémorisé, la protéine se "déploie". Tout le monde sait ce qui se passe quand on se rappelle douloureusement d'un mot. Et puis, voilà que tu te souviens ! Il faut du temps et beaucoup d'énergie pour déployer l'information. Et qui sait quel genre d'ondes le cerveau peut générer lorsqu'il pense ...... Une onde est un objet matériel. Et puisqu'il est matériel, cela signifie qu'il peut affecter les objets matériels.

Ici, je ne peux pas être en désaccord, je sais qu'après un travail physique, on peut ressentir d'agréables douleurs musculaires et une légère grisaille,

Après trois jours, cet état se transforme en une légère faiblesse physique et une illumination mentale,

lorsque le travail mental s'écoule facilement et aisément.

Et le travail de mémoire est un manuel. D'où sortez-vous tout ça ? Je me base sur l'expérience de la vie et l'observation de moi-même.

 

Messieurs, nous nous sommes éloignés du sujet du développement de l'intuition. Et nous discutons maintenant de sa source, bien que nous ayons probablement dépassé cela aussi. Résumons. Nous avons 20 pages de sauts effrénés devant nous. Mes thèses :

1. L'intuition vous permet de sentir le moment où la tendance change sur le marché.

2. Il serait préférable de commencer son développement par un programme simple comme celui que le top-starter a créé. Ne pas se laisser distraire par les bruits.

3. Lorsqu'une personne confirme statistiquement la présence d'une déviation dans le MO en travaillant avec le RNG. Il se met automatiquement à penser aux graphiques de prix.

Et des questions telles que l'origine de l'intuition, ce qu'elle donne, pourquoi nous sommes ici et comment l'univers fonctionne, ainsi que d'autres non moins intéressantes, je suggère de les laisser pour d'autres fils du forum. :)

Veuillez énoncer vos thèses. :)