Test d'intuition - page 3

 
IlyaA >> :

Je suis désolé de revenir au début du fil, mais expliquez-moi comment le test fonctionne,

Je pense que vous dictez une séquence et que vous essayez ensuite de la deviner, mais c'est un test de mémoire, pas un test d'intuition.

Signalez mon erreur.

 
Je vais poster une vidéo maintenant. :)
 
Je pensais que je devais deviner
 
Hmmm, hmmm. Une question à méditer.
 
IlyaA >> :
Je vais poster une vidéo maintenant. :)

Je ne vais pas télécharger la vidéo, la vitesse est trop faible et c'est dommage pour le trafic, d'autant plus que son essence peut être décrite avec quelques phrases succinctes.

 

Vidéo préparée. Je vais l'afficher à deux endroits, ici et sur le forum. Sur le forum, il sera compressé, mais vous pouvez aussi le télécharger chez moi - il sera plus clair. Lors de la dictée, j'ai oublié de dire que le générateur de nombres aléatoires est lancé en appuyant sur le bouton "Start". Alors, pressez. :)

Maintenant, je poste la vidéo ici...

Il y a encore un problème d'édition !

OK, voici quelques phrases lapidaires. Une personne appuie d'abord sur un bouton, puis et seulement ensuite, un numéro aléatoire est généré. Ce nombre est affiché pendant 2h afin que la personne puisse comparer visuellement sa réponse avec la "bonne" :), puis le nombre disparaît et la personne appuie à nouveau sur le bouton 0 ou 1. Le programme tient également des statistiques sur les résultats.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poser.

 
IlyaA >> :

Vidéo préparée. Je vais l'afficher à deux endroits, ici et sur le forum. Sur le forum, il sera compressé, mais vous pouvez aussi le télécharger chez moi - il sera plus clair. Lors de la dictée, j'ai oublié de dire que le générateur de nombres aléatoires est lancé en appuyant sur le bouton "Start". Alors, pressez. :)

Maintenant, je poste la vidéo ici...

Il y a encore un problème d'édition !

OK, voici quelques phrases lapidaires. Une personne appuie d'abord sur un bouton, puis et seulement ensuite, un numéro aléatoire est généré. Ce nombre est affiché pendant 2h afin que la personne puisse comparer visuellement sa réponse avec la "bonne" :), puis le nombre disparaît et la personne appuie à nouveau sur le bouton 0 ou 1. Le programme tient également des statistiques sur les résultats.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Que signifie le bouton "se souvenir" ?

 
 
Le bouton "Mémoriser" permet d'enregistrer le résultat de la série de tests en cours sur une autre feuille. Et règle la date et l'heure.
 
Mischek >> :


En postant une vidéo ici sur le forum, Opera a été bloqué :). Tout devrait fonctionner maintenant.