Test d'intuition - page 19

 

Je sais que ce n'est pas un sujet facile, et que la connaissance exacte de ce sujet se perd dans la botte de foin.


Qu'est-ce que la densité a à voir avec ça ?


Les documentaires sont-ils des films ? Je n'ai pas de bande passante illimitée... si c'est plus léger, pas plus de 1 giga au total, sinon je vais m'accrocher au trafic.


Je vois... Dommage. Ce qui fait cruellement défaut, c'est l'expérimentation et la recherche strictement scientifiques. Ce que des scientifiques compétents et expérimentés pourraient réaliser dans ce domaine...

Je sais qu'il y a une "inquisition scientifique". Si quelqu'un de l'école supérieure et plus soulève un tel sujet - une carrière dans la science est hors de portée :(


La science est régie par une idéologie rigide - le matérialisme. L'énoncé de base de la doctrine matérialiste et 5 autres qui en découlent constituent le credo de la religion officielle de l'État - la science. (il y a quelque temps, en réfléchissant à la science moderne, à son émergence et à sa lutte avec la religion, je suis arrivé à la conclusion que la science officielle est une religion matérialiste (par opposition aux religions idéalistes)).