Test d'intuition - page 2

 
Il existe un add-on pour Office 2003 qui vous permet de travailler avec Office 2007. Je l'utilise, je l'aime bien. Vous pouvez le chercher dans l'isti.
 
IlyaA писал(а) >>
Je l'ai enregistré au format 2003. Essayez, ça marchera peut-être.

C'est parti, merci.

 
Mischek >> :

>> Vieux, mais peut-être que certaines personnes ne l'ont pas vu.

Test amusant, la boîte indique 2 à 5 ans, donc je l'ai monté en un jour :o)

 
Urain >> :

Test amusant, il est écrit 2 à 5 sur la boîte, donc je l'ai fait en un jour :o)

https://www.mql5.com/ru/forum/111954

 
Merci, Mischek.
 

Maintenant que nous sommes armés d'un outil, il serait formidable d'établir une norme selon laquelle l'intuition est considérée comme indifférente aux actions humaines (je tiens à noter que l'intuition peut non seulement donner du bien, mais aussi être nuisible). Eh bien, la solution théorique du problème est de 25 sur 50 (50%). J'ai construit quelques densités de probabilité, afin de pouvoir estimer la distribution d'une variable aléatoire.

Série de 50 essais, série de 100.

Une série de 50 essais, 1000 séries.


Vous pouvez voir sur les figures que l'échantillon est distribué selon la loi normale, et lorsque nous parlons de séries de 1000, l'image de densité de probabilité représente plus précisément cette loi. Ce qui est, en fait, évident. :)

J'invite tous ceux qui sont intéressés par cette branche à tester leur intuition calmement, sans précipitation. Faites 100 séries de 50 tests (pas plus de 2 par jour :) et comparez les résultats avec ceux indiqués ci-dessus. Je soutiens que tout HOMME (avec une majuscule) est capable de détourner l'espérance mathématique en sa faveur !

 
L'intuition est un don de Dieu.
 
AlexEro >> :
L'intuition est un don de Dieu.

Mais parfois, on veut aussi manger. C'est l'antithèse des œufs brouillés.

(Naturellement, les "œufs brouillés" sont une catégorie ici).

 
En option. Le seul test ici est de savoir si une personne particulière en est dotée (le don de Dieu).
 
lea >> :

Je n'ai pas aimé l'interface des nouvelles versions. Mal à l'aise. Mais peut-être que je n'ai pas eu l'occasion de voir ses forces.......

sayfuji a écrit >>

Il existe un add-on pour Office 2003 qui permet de travailler avec Office 2007. Je l'utilise, je l'aime bien. Il est possible de faire des recherches.

Il existe également un utilitaire qui rend 2007 comme 2003.

Menu classique pour Office 2007
.