Système de non-adaptation - principales caractéristiques - page 20

 
Reshetov >> :

Pas du tout, le mashka dépend du prix, le prix ne dépend en aucun cas du mashka. Ne confondez pas cause et effet, sinon nous commencerons à discuter de superstition.

Yuri, de quoi tu parles ? Je ne parlais pas du tout de cause à effet. Je disais simplement, en substance, que si la machine augmente, on ne peut pas en conclure que le prix augmente aussi.

Et en ce qui concerne la cause et l'effet, c'est simple aussi. Il n'y a aucun problème à passer à un système numérique dans lequel les mashqs sont des causes et les prix des fonctions des mashqs. Mais je ne parle que des jauges (cela ne s'applique pas nécessairement aux autres indicateurs).

 
Reshetov >> :

Demandez à Yurixx. Je ne suis pas télépathe.

J'ai demandé - il m'assure que l'AF fonctionne et je suis d'accord avec lui.

 
getch >> :

Et si ce niveau avait été prédit en utilisant le calendrier lunaire, cela indiquerait-il un caractère non aléatoire ?

OK, alors qu'est-ce qui vous rend sûr que la FA donne des prédictions aléatoires ? Sur quoi se base votre confiance ?

 

La divergence du prix et de l'indicateur montre une diminution du rythme du mouvement. C'est-à-dire, si vous voulez les maths, c'est une diminution de la dérivée seconde en temps. En raison de la nature cyclique des indicateurs utilisés, elle prend la forme d'une divergence (divergence) d'extrema.

Vous savez, si vous découvrez comment les indicateurs sont calculés, vous n'aurez pas de telles questions. Vous avez trouvé l'ésotérique dans la semoule.

 
Reshetov >> :

Pour un Ludo-martin, peu importe : calendrier lunaire, chat noir, blizzard de Nostradamus ou autre connerie - tout n'est pas le fruit du hasard.

Ah oui, la lune n'est en fait qu'une lumière dans le ciel. Et le fait que cela affecte les marées, qui à leur tour affectent la charge commerciale des ports, qui à leur tour affectent... On peut également ignorer le fait que le cycle menstruel est lié au cycle lunaire. Et la période de l'année peut également être ignorée. Il est également possible de ne tenir compte de rien et de commercer comme le suggère Getch - avec martin.


Je ne peux que souhaiter bonne chance dans cette direction prometteuse.

 
Mathemat >> :

Yuri, de quoi tu parles ? Je ne parlais pas du tout de cause à effet. J'ai seulement dit en substance que si le mashka augmente, vous ne pouvez pas en déduire que le prix augmente aussi.....

Mathemat >> :

... la croissance du mashka n'a rien à voir avec la croissance du prix.

 
sol >> :

Vous pouvez tout ignorer et faire du commerce comme Getch le suggère - avec une martin.

Je ne l'ai pas suggéré. Martin a été utilisé comme contre-argument à certaines affirmations douteuses.

 
sol >> :

On peut également ignorer le fait que le cycle menstruel est lié au cycle lunaire.


Attendons l'indicateur dans la codobase.

 
grasn >> :

Qu'est-ce qui vous rend si sûr que la FA donne des prédictions aléatoires ? Sur quoi se base votre confiance ?

La FA est une fiction comme l'astrologie. Pensez juste à ce que sont les FA en général. Imaginez que vous disposez d'informations privilégiées sur les indicateurs économiques américains qui seront publiés dans une heure. Comment pourriez-vous utiliser ces informations pour en tirer profit ? -Non. Un analyste dit que si les nouvelles sont comme ça, le prix va monter. Un autre dit que le prix va baisser. Quelqu'un s'avérera être juste après la nouvelle - n'est-ce pas une coïncidence ?

 
Mischek >> :

Attendons l'indicateur dans la kodobase.

))) !!! Non, sérieusement. Tout est affecté à un degré ou à un autre. Soit avec l'un ou l'autre coefficient de corrélation. Qu'est-ce qu'il y a à débattre ? Il y a une différence dans les valeurs de ces coefficients.

===

Pourquoi la FA ne fonctionne pas ? Ça marche. La question est celle de la compétence. Par exemple, je commerce mieux avec l'AT qu'avec l'AF, bien que j'aie également une formation économique. Mais je connais des gens qui ont beaucoup de succès en tant que commerçants. En particulier, au 2e échelon - c'est généralement une forêt sombre pour moi, mais ils échangent assez bien. J'aimerais pouvoir faire ça parfois. )))

Ouais, je ne comprends pas les tentatives étranges de faire passer les FA pour des TA. Pour l'AT, le prix se suffit à lui-même pour l'analyse. Pour FA, ce n'est pas le cas. Ce n'est qu'un des arguments. Et à proprement parler, ce n'est pas nécessaire.

===

Le commerce saisonnier est un élément de la FA. C'est utilisé partout. Qu'est-ce qu'il y a à débattre ?