Système de non-adaptation - principales caractéristiques - page 10

 
HideYourRichess >> :

Fatigué. De quoi s'agit-il ?


Je comprends que le processus de réflexion prenne du temps, reposez-vous.

Désolé de gêner les "grands" qui jouent à ce beau jeu abscons....

 
Wangelys >> :


Je comprends que le processus de réflexion prenne du temps, laissez-le tranquille.

Désolé d'interférer avec les "adultes" qui jouent gentiment avec les intellos. ....

Vous vous méprenez, il n'y a et ne peut y avoir aucune excuse pour cela. CG.

 
Svinozavr >> :

Je vois. Pas d'autres questions. Je n'ai pas reçu une seule réponse. Les doutes qui vous assaillaient se sont transformés en la conviction que vous ne savez tout simplement pas de quoi vous parlez. Vous ne pouvez pas répondre à une question élémentaire et vous ne faites que déformer et essayer de blesser. Ridicule et pathétique. Il n'y a vraiment aucun intérêt à parler comme ça.

===

Pour référence : "L'analyse technique consiste à prédire les variations de prix futures sur la base de l'analyse des variations de prix passées", extrait de Wiki. Les méthodes sont quelconques. L'essentiel est le sujet de l'analyse. Certaines personnes n'aiment pas le terme "prévision". OK. Qu'il s'agisse d'une attente - lorsque nous ouvrons un ordre, nous attendons (prévoyons) que le prix réponde à la logique de son ouverture dans le futur. Il peut s'agir de pertes ou de profits. Ou un délai d'expiration.

Je pense que vous êtes un idiot. Je suis désolé, bien sûr, mais ce n'est même pas une insulte. C'est juste un fait.


===


Il y a quatre ans, j'ai commencé à étudier l'AT avec le livre "Technical Analysis". Schwager's "The Complete Course", mais vous ne semblez pas être allé plus loin que le wiki. Je vais vous le lire à partir du wiki lui-même (un paragraphe très correct, et je vais même le surligner comme un avertissement, pas pour vous - c'est inutile) :

L'analyse technique des graphiques de prix dans le passé ne permet pas de deviner les "points de retournement" des prix dans le futur, mais lorsque les prix évoluent dans une direction déjà connue, l'analyse donne une simple stratégie "acheter et conserver" ...... Par exemple, Warren Buffett dit ce qui suit : "J'ai compris que l'analyse technique ne fonctionne pas lorsque j'ai retourné les graphiques de prix "à l'envers" et obtenu le même résultat."

Et si vous arrêtez de vous chamailler et engagez enfin votre cerveau, et essayez au moins de vous expliquer, ce que vous avez là et sur quelles bases, je ne serai pas désolé pour le temps perdu avec vous, cher monsieur.

Mes excuses à l'auteur du sujet pour le hors-sujet.


J'ai écrit dans mon premier message quel système n'est pas adapté, contrairement à vous, ma chère :o)

 
rider >> :

>> maintenant c'est grasn avec Svinozavr, et maintenant c'est nous :)

))) Quel type de relations existe-t-il ? Dieu nous en préserve.

 
grasn >> :

Il y a 4 ans, j'ai commencé à étudier l'AT avec le livre "Technical Analysis". Schwager's Complete Course, mais vous n'avez pas semblé aller plus loin que le wiki. Je vais le lire pour vous à partir du même wiki (paragraphe très à droite, et je vais même le surligner comme un avertissement, pas pour vous - c'est inutile) :

L'analyse technique des graphiques de prix dans le passé ne permet pas de deviner les futurs "points de retournement" des prix, et lorsque les prix évoluent dans une direction déjà connue, l'analyse fournit une simple stratégie "acheter et conserver" ..... Par exemple, Warren Buffett dit ce qui suit : "J'ai su que l'analyse technique ne fonctionnait pas quand j'ai retourné les graphiques de prix à l'envers et obtenu le même résultat."

Et si vous arrêtez de vous chamailler et engagez enfin votre cerveau, et essayez au moins de vous expliquer, ce que vous avez là et sur quelles bases, je ne serai pas désolé pour le temps perdu avec vous, cher monsieur.

J'ai écrit dans mon premier message quel système n'est pas réglable, contrairement à vous, ma chère :o)

))) Laisse-moi tranquille.

 
Svinozavr >> :

))) >> Laissez-moi tranquille.

>> avec plaisir.

 
grasn >> :

Il y a 4 ans, j'ai commencé à étudier l'AT avec le livre "Technical Analysis". Schwager's Full Course, mais vous n'avez pas semblé aller plus loin que le wiki. Je vais vous le lire à partir du même wiki (paragraphe très à droite, et je vais même le surligner comme un avertissement, pas pour vous - c'est inutile) :

L'analyse technique des graphiques de prix dans le passé ne permet pas de deviner les "points de retournement" des prix dans le futur, et lorsque les prix évoluent dans une direction déjà connue, l'analyse donne une simple stratégie "acheter et conserver" ...... Par exemple, Warren Buffett dit ce qui suit : "Je savais que l'analyse technique ne fonctionnait pas quand je retournais les graphiques de prix à l'envers et obtenais le même résultat."

Et si vous arrêtez de vous chamailler et engagez enfin votre cerveau, et essayez au moins de vous expliquer, ce que vous avez là et sur quelles bases, je ne serai pas désolé pour le temps perdu avec vous, cher monsieur.

J'ai écrit dans mon premier message quel système n'est pas réglable, contrairement à vous, ma chère :o)

Depuis quand Buffett est-il devenu un expert en TA ?

Et qui dit que c'est le travail de l'AT de chercher les futurs points de pivot ?

Et le wiki, aussi...

Le fait qu'il y ait de plus en plus de liens vers le même wiki sur le forum ces derniers temps montre qu'il faut commencer par les définitions des notions utilisées dans la dispute,

mais il semble que même à ce stade, il n'y aura pas de dénominateur commun, tout le monde est en colère ces derniers temps ...

 
Svinozavr писал(а) >>

))) Quel genre de relation est-ce là ? Dieu nous en préserve.

Une fois encore, les désaccords terminologiques ont été combattus, et en vain, selon moi. (

Pour moi, par exemple, comme pour Peter (Svinozavr), il y en a :

1. FA qui n'a rien à voir avec le prix ni dans le passé ni dans le futur (il s'agit de tout type de nouvelles, de leurs attentes et de ce qui est effectivement réalisé),

2. TA - TOUTES les façons d'obtenir des prédictions/signaux basés sur un flux de cotations et leur historique.

Mais si quelqu'un pense que, par exemple, l'analyse des vagues ou des chandeliers n'appartient pas à l'AT, alors c'est son droit sacré d'en débattre,

>> Je ne vois aucune raison d'argumenter et de plus de semer l'inimitié.

 
rider >> :

Grasn et Svinozavr ont une dispute, et maintenant nous allons en avoir une :)

[1] Que ce soit selon vous..... est une propriété du système OS, et son coefficient n'a rien à voir avec le système..... change-t-il quelque chose ?

[2] Familière, et ne provenant pas de Vicpedia. Je suis tellement familier que je n'ai pas vu et ressenti de système vraiment fonctionnel sans OS (seulement sur les biosystèmes, comme la Terre, pas besoin de le rappeler) - avez-vous vu ? - éclairez-moi. PIC, OOS sont des cas particuliers, je n'ai pas mentionné..... mais n'ai tout simplement pas jugé nécessaire de le faire. Ici, le contingent est tel qu'il n'a pas besoin d'expliciter quoi que ce soit.

[3] La propriété de "stabilité" ne sort pas de nulle part, mais est obtenue par une conception, une construction et un réglage sur site compétents. La stabilité de tout système n'est pas constante, éternelle (si nous parlons de systèmes réels, et non de théories).

Maintenant, c'est à votre tour de comprendre le mot "accord".


Je me suis excusé par avance, afin que mes propos ne soient pas perçus comme une volonté d'agacer...

Mais cela remonte à l'époque où j'étais étudiant - mon professeur de physique exigeait toujours "l'exactitude des formulations", lorsque je décidais de ne pas être d'accord avec lui dans ma jeunesse.

Je ne pense pas que nous ayons des raisons de clarifier les relations, nous pouvons simplement arriver à une vision commune, ou ne pas y arriver, donc personne, à personne, ne doit rien - intérêt purement "académique", pour la connaissance de la vérité (ou au moins l'approximation de la connaissance).

... "Je n'ai jamais vu et senti un système sans système d'exploitation qui fonctionne réellement" ..... Permettez-moi de vous demander combien de systèmes que vous avez sondés répondent au critère de "TC non adaptatif et fonctionnel" ? Dans ce cas, les statistiques sur le nombre de systèmes non fonctionnels ne sont pas importantes. La statistique importante est la suivante : combien des systèmes que vous avez vus et ressentis ont un OS ?

Dans ce cas, je n'insiste pas sur les critères que j'ai formulés précédemment, si un critère est rempli - le système fonctionne dans la vie réelle et fournit un résultat positif stable.

Je me suis mis à parler de "personnalisation", d'"ajustement", d'"usinage à la lime avant assemblage" et, en général, de changement des règles du jeu au fur et à mesure que l'on joue.

 
Mischek >> :

Depuis quand Buffett est-il devenu un expert en TA ?

Et le wiki, aussi...

Et le fait même que dernièrement il y ait de plus en plus de références au même wiki sur le forum, indique qu'il faut commencer par les définitions des concepts utilisés dans la dispute,

mais il semble que même à ce stade, un dénominateur commun ne sera pas trouvé, tout le monde est en colère ces derniers temps...

Avez-vous seulement lu mon message ?