Comment naissent les mouvements forts - page 2

 
DC2008 >> :

Je faisais des recherches sur l'émission en fréquence du marché afin de synchroniser les mts avec elle, puis j'ai décidé de la visualiser. Le résultat était une émission de DCMV (DCMV est l'un de mes indicateurs). Des émissions similaires peuvent être tracées à partir de n'importe quel indicateur.


Merci pour le partage ! Si je ne me trompe pas, le spectre du marché est en constante évolution. Et la plupart des indicateurs montrent des signaux gagnants avec la probabilité de jouer à l'orgie. Par conséquent, le spectre de l'indicateur devrait être similaire au spectre du bruit blanc. Mais vos photos montrent une présence évidente de la fréquence porteuse. Vous avez dû découvrir la fréquence de GRAEL ! (je plaisante :)
 
palier, entre-temps
 
IlyaA писал(а) >>

Merci pour le partage ! Si je ne me trompe pas, le spectre du marché est en constante évolution. La plupart des indicateurs montrent des signaux gagnants avec la probabilité de jouer à l'orgie. Par conséquent, le spectre d'un indicateur devrait être similaire au spectre du bruit blanc. Mais vos photos montrent une présence évidente de la fréquence porteuse. Vous avez dû découvrir la fréquence de GRAEL ! (je plaisante :)

Mon indicateur ne montre aucun signal. C'est un indicateur de canal.

 
DC2008 >> :

Je faisais des recherches sur l'émission en fréquence du marché afin de synchroniser les mts avec elle, puis j'ai décidé de la visualiser. Le résultat était une émission de DCMV (DCMV est l'un de mes indicateurs). Des émissions similaires peuvent être tracées à partir de n'importe quel indicateur.

Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon de construire une telle émission à partir d'un indicateur ?

 
La décomposition de la volatilité plutôt que des prix permet de constater la présence de presque tous les transporteurs.
 

"Elle:-Dis-moi en plus.

Lui : -Mazafaka ! !!

Ooh. C'est magnifique !" S

 
neoclassic писал(а) >>

Pouvez-vous m'en dire plus sur la manière de construire une telle émission à partir d'un indicateur ?

Pour mon indicateur, je cherchais une intersection

  • lignes violettes et rouges
  • violet et bleu avec des lignes rouges
  • rouge et bleu avec des lignes rouges

 

cool )))

i c'est quoi ces lignes multicolores ?

 
Les photos sont incroyables ! Quelque chose de thermonucléaire se prépare. On a vraiment l'impression que c'est sur le point d'exploser ! !!
 
Integer >> :
Les photos sont étonnantes. Quelque chose de thermonucléaire. C'est comme si ça allait vraiment frapper.

"-Slavik, je suis un peu timide...

>> Calme-toi. Je l'ai fait des centaines de fois.