Prédiction sur "accelerator" et "fibo". - page 12

 
khorosh >> :

Le problème est d'identifier si la vague est corrective ou impulsive. Si l'extremum appartient au début d'une vague corrective, le prix peut ne pas atteindre l'objectif de 100.

Il est facile d'identifier une vague corrective sur l'historique, mais c'est difficile lorsque le niveau 38.2 vient d'être franchi. Il s'avère qu'il faut être très bon en analyse des vagues, mais tout le monde n'est pas capable de le faire et le succès n'est pas de 100%. Si vous pouvez donner un algorithme pour déterminer le type de la vague actuelle (corrective ou impulsive) au moment d'atteindre le niveau 38.2 ou plus tôt, le Conseiller Expert peut être fait.

... C'est le point que je voulais résoudre avec l'affichage des cibles dans la TF inférieure ... Je veux dire qu'une vague est une vague et je n'ai pas l'intention de diviser les vagues en vagues de base et vagues correctives - c'est trop compliqué et trop loin de la vie réelle ... Laissez l'"indicateur" afficher les objectifs de l'intervalle de temps actuel et de l'intervalle inférieur, et nous n'aurons pas à nous occuper de l'identification... Autrement dit, le trader et le filtre auraient le choix, soit d'utiliser les cibles actuelles, soit celles d'une TF junior.


Voici une autre partie de la correspondance sur un autre forum :


>En d'autres termes, vous devez savoir ce qui se passe sur l'échelle de temps inférieure en observant l'échelle de temps supérieure.
>Disons 15/60 cadres temporels
>Par exemple, sur un cadre temporel plus petit, un passage à zéro s'est produit. et il s'est produit au deuxième quart d'heure.
>Naturellement, l'horaire ne le montre pas encore. Mais vous voulez savoir.
>Vous pouvez alors afficher sur le chandelier horaire, à l'aide d'une ligne horizontale ou d'un marqueur de prix, la valeur de clôture sur une plus petite échelle de temps.


... c'est une idée intéressante ... c'est-à-dire le retournement anticipé de M15 ... probablement... probablement...
mais ce n'est pas ce dont je parlais... nous parlions de la difficulté d'identifier le "zéro" lors de la mesure de l'accélération sur une barre "zéro", la 1ère et la 2ème barre sur le TF actuel donnent une gradation trop grossière des valeurs .... De manière générale, je pendrais le promoteur par les couilles pour l'aménagement de la structure du bar, et les "cuisines" devraient lui offrir un monument de son vivant.... s'il survit à l'arrachage des couilles... le système actuel avec l'axe prix-temps est défectueux ... et ma suggestion était d'envisager l'accélération dans le cadre de la période actuelle ... nous n'avons aucun moyen d'obtenir une accélération normale "zéro" sur la barre "zéro" ...


En fait, le rêve est de ne plus être limité par le temps...

range-bars avec un ensemble de nombre de changements de prix ...

c'est-à-dire qu'une barre a 10 ticks (par exemple) ...

 

Un autre signal, d'assez bonne qualité :

 

Oui, ça pourrait marcher, mais regardez bien... 38% n'a pas encore été franchi ...

 

La "dinde" et moi avons jusqu'à présent été d'accord, bien qu'il soit un peu ... sur le bar un peu en retard :


 
C'est toujours comme ça. :) Si vous pouviez obtenir un signal des masses juste un bar plus tôt, la balance pousserait comme du bambou sous le tarmac.
 
IlyaA >> :
C'est toujours comme ça. :) Si vous pouviez obtenir un signal des masses juste un bar plus tôt, la balance pousserait comme du bambou sous le tarmac.

L'exemple n'est pas le sujet ... il s'agit d'une solution technique... c'est-à-dire qu'il s'agit d'une question de technique, et non des limites du MQL et de la stratégie ... C'est bon Ilya, ne t'inquiète pas.

 

Souvenons-nous de ce que l'accélération est dans notre dinde. Il s'agit du changement de vitesse entre les deux dernières mesures, (v1-v2)/bar, la mesure étant égale à un, le signe ne sera pas affecté exactement.

Regardons plus loin : a=PP1-P2-P2+P3=P1-2P2+P3, où Pn est le prix il y a n barres. Donc, il devrait être égal à zéro :

P1-2P2+P3=a=0

Nous connaissons P2 et P3. A partir de là, nous pouvons facilement trouver le niveau requis P1, auquel la pente est passée par zéro.

 
Kharin писал(а) >>

Souvenons-nous de ce que l'accélération est dans notre dinde. C'est le changement de vitesse entre les deux dernières mesures, (v1-v2)/bar, la mesure est égale à un et le signe ne sera pas affecté exactement.

Regardons plus loin : a=PP1-P2-P2+P3=P1-2P2+P3, où Pn est le prix il y a n barres. Donc, il devrait être égal à zéro :

P1-2P2+P3=a=0

Nous connaissons P2 et P3. A partir de là, nous pouvons facilement trouver le niveau requis P1 auquel la pente est passée par zéro.

Déjà trouvé mais :

BoraBo a écrit >>

Et c'est là qu'on trouve le problème. Ce zéro, dans cet algorithme de calcul, est assez souvent situé en dehors de la première barre où l'accélération a changé de signe. Nous obtenons un mouvement d'accélération semblable à un saut, c'était "-" puis "+", mais le zéro n'était pas là. Et, ce qu'il faut en faire, je ne le sais pas encore.

 

Qu'est-ce que ça a à voir avec les bars ? Nous avons besoin d'un prix auquel l'accélération est égale à zéro à partir de cette équation

P1=2P2-P3.

Il est déterminé avec une précision d'un pip, sans aucun saut.

C'est-à-dire, par exemple, comme suit :

Р3=1,5

Р2=1,51

alors P1 sera égal à 0,02

Nous ne cherchons pas le temps, nous cherchons le niveau de prix. Nous n'entrons pas immédiatement, mais seulement après la panne de 38.2 et nous avons le temps,

au moins le temps d'attendre la formation de la barre, où le signe d'accélération va changer.

 

La prédiction finale :