"Le système commercial 'parfait'. - page 84

 
VictorArt >> :

"Non" bien sûr - j'ai dessiné toutes les images moi-même, à la main, puis je les ai scannées :)

Vous n'avez pas à vous en préoccuper - aucune déclaration ne vous aidera à réaliser vos propres bénéfices.

Vous devez d'abord apprendre à utiliser un EA adaptatif.

Pour le reste, une fois que vous avez commencé, vous pouvez continuer à parler de fausses images, de fausses cartes de taux, de faux comptes réels, etc. - le public réagit très activement, et en conséquence, le compteur de téléchargement de l'EA adaptative commence à "tourner" 10 fois plus vite :)


Les captures d'écran des résultats des tests ne sont pas appropriées par définition. Je vais "dessiner" toute courbe d'équilibre dans le testeur. Il vous est demandé de montrer le compte réel ou de démonstration sur lequel votre EA fonctionne. Est-ce difficile pour vous ?

L'idéal est de surveiller le compte sur lequel fonctionne votre système. Vous pouvez même le faire sans déclaration. Juste les statistiques du compte à partir du suivi.

p.s. Montrez un peu de croissance dans le compte, et vos opposants se transformeront en partisans. Il n'y aura pas de croissance - il est inutile de raconter et de prouver quoi que ce soit, car ces histoires sont à 99,9 %.

P.p.s. Merde, 83 pages de rien, bien qu'il suffise d'un lien vers les statistiques de contrôle ou de certification par le concessionnaire. Putain de merde.

 

Les personnes sérieuses y vendent des bibliothèques de ph, des outils, louent des plateformes de trading, écrivent des livres, enfin. Les pilleurs vendent des conseillers experts. Naturellement, il ne faut pas trader sur eux, ne pas les mettre sur PAMM (même si cela ne les rendra guère plus mauvais) - ils ne sont pas nécessaires pour trader sur eux, mais pour trader l'IMI. Avec la bonne approche, tout peut être vendu. Il y a assez d'idiots.

Mais sérieusement, de quoi essayez-vous de discuter ici ? L'habileté de l'escroc ? Les particularités de ce qui est à vendre ? ))) Mercy - il n'y est pas du tout !

 

Répéter les mouvements - dessiner... (règles)

Je suis étonné (et probablement étonné moi-même) de votre gaspillage !

Le temps et l'esprit. Sur Nirob et Netrebok !

Pourquoi n'y a-t-il pas de fil "Construisons ensemble" ?

Quelqu'un connaît l'API, quelqu'un connaît Jung, Markov et... Je ne peux pas tous les compter.

Après tout, les Atlantes de ce forum répondent à la moindre demande anodine.

Mais non - je veux traîner dans la chambre № 6.

Pourquoi ? Pour remarquer la différence avec ses habitants ?

Et elle (la différence) est de moins en moins grande à chaque réplique.

Soyons silencieux là où les mots ne servent à rien.

Et le fil de création aurait dû être créé.

Et l'Atlantide ?

Prenons l'Atlantide.


Toujours le vôtre.


Ainsi, les éléments du badinage ont imprégné ces 84 pages et ont certainement touché une corde sensible chez l'auteur de ces lignes.

Mais la vérité - on veut créer !

 
Sorento писал(а) >>

Des éléments de badinage ont imprégné ces 84 pages et ont certainement touché une corde sensible chez l'auteur de ces lignes.

Chef, l'auteur est impénétrable, dégrisant plutôt que frappant étaient les billets des premières pages, mais pas 84.

Il s'obstine à poursuivre son objectif, à faire tourner ses affaires sales et à ne prêter absolument attention à personne.

Le stéréotype du trafiquant proche du marché apparaît clairement. Niroba #2.

 
goldtrader >> :

Chef, l'auteur est impénétrable, les billets auraient dû donner à réfléchir, pas à sursauter, dès les premières pages, mais pas 84.

Il poursuit obstinément son objectif, en faisant tourner ses affaires sales et en ne prêtant absolument attention à personne.

Le stéréotype du trafiquant proche du marché apparaît clairement. Niroba numéro deux.

C'est ça, mon pote !

Je dis à tous ceux qui entrent.

Et le diagnostic a déjà été fait.

 

Oh, si seulement les Metakvots ne se contentaient pas de faire de la RP avec le nouveau site web!

Ils donneraient également une touche de service au profil de l'utilisateur !

Comme ça.

Juste des informations - pas besoin de bloquer.

Et il y aurait moins de AN...

Et d'autres - qui se parlent à eux-mêmes ! ;)

 
Pegasmaster >> :

Les captures d'écran des résultats des tests ne sont pas appropriées par définition. Je "dessinerai" toute courbe d'équilibre pour vous dans le testeur. Il vous est demandé de montrer le compte réel ou de démonstration, sur lequel votre conseiller expert travaille. Est-ce difficile pour vous ?

L'idéal est de surveiller le compte sur lequel fonctionne votre système. Vous pouvez même le faire sans la déclaration. Juste les statistiques du compte à partir du suivi.

p.s. Montrez un peu de croissance dans le compte, et vos opposants se transformeront en partisans. Il n'y aura pas de croissance - il est inutile de raconter et de prouver quoi que ce soit, car ces histoires sont à 99,9 %.

P.p.s. Merde, 83 pages de rien, bien qu'il suffise d'un lien pour surveiller ou certifier par les statistiques du concessionnaire. Putain de merde.


Non, la solution idéale est un conseiller expert adaptatif dans la source.

1. Vous pouvez surveiller une chose, mais en vendre une autre - il n'y a pas de connexion prouvable sans équivoque entre la surveillance et le conseiller expert - la connexion est seulement "par parole d'honneur" :)

2. Vous pouvez négocier une belle mise, certifiée par un courtier, puis la brandir pendant les 50 prochaines années, comme le chasseur dans "Un miracle ordinaire", mais tout le monde sait que les performances passées ne sont pas une garantie de revenus futurs.

C'est pourquoi je me demande pourquoi il vous est difficile de prendre le code source d'un EA adaptatif, d'y ajouter les fonctions de sauvegarde et de restauration d'état, comme je l'ai écrit dans les commentaires, et de le mettre sur un compte de démonstration ?

Bien sûr, si votre objectif est de faire du RP noir, alors par définition personne ne le fera, et s'ils le font, ils configureront leur EA de telle sorte qu'elle perdra instantanément tout :)

Donc, oui - il y aura beaucoup de pages sur rien, mais ce n'est pas mon problème, c'est le problème des inondateurs de forums et de ceux qui ont acquiescé au lieu d'utiliser leur tête.

 
VictorArt >> :


Non, l'idéal est un EA adaptatif dans la source.

provocateur. espion. :)

et c'est un homme de Down !

 
Sorento >> :

Hmm. Les éléments du badinage ont imprégné ces 84 pages et ont certainement touché une corde sensible chez l'auteur de ces lignes.

Mais la vérité - je veux créer !

"Eh bien, bon sang, qui vous arrête ?

Arrêtez d'écrire des bêtises - alors il y aura peut-être du temps pour la création :)

Avez-vous lu ceci dans les commentaires sur l'EA adaptative ?

"Attention aux développeurs !
Toute personne qui produit des clones/modifications d'EA adaptative réussis avec une indication explicite que votre EA est basée sur notre EA adaptative, nous fournirons un support publicitaire sur nos ressources".

Et où se trouve votre version réussie ?

Jusqu'à présent, je n'ai rien vu de vous à part la rafale.

 
VictorArt >> :

"Qui vous arrête ?

Arrêtez d'écrire des bêtises - peut-être aurez-vous alors le temps de créer :)

Avez-vous lu ceci dans les commentaires de l'EA adaptative ?

"Attention aux développeurs !
Tous ceux qui produiront des clones/modifications réussies de l'EA adaptative, avec une indication claire que votre EA est basée sur notre EA adaptative, nous fournirons un support publicitaire sur nos ressources".

Où se trouve votre version réussie ?

Jusqu'à présent, je n'ai rien vu de votre part, à part la gaffe.

Camarade adaptateur ;)