"Le système commercial 'parfait'. - page 88

 
VictorArt писал(а) >> Certains gagnent de l'argent grâce aux commissions sur les transactions - ils ont besoin de TRES nombreuses transactions.

Oui, mais cela ne s'applique pas au commerce. Elle se réfère aux intermédiaires qui fournissent des services, c'est-à-dire les PED. Et les sociétés de courtage n'ont pas besoin de conseillers. Travaillez-vous pour une société de courtage ? Les aidez-vous à gagner de l'argent ?....))))

 
VictorArt >> :


Dans mon entourage, j'ai l'habitude de prendre les gens au mot.

Si vous ne me croyez pas, c'est votre problème, pas le mien.

Anecdote :

Notre homme est allé en Angleterre, il est revenu - il avait des valises pleines d'argent. Ils lui demandent où il l'a eu ? Il répond : "J'ai loué un smoking pour la dernière livre et je suis allé dans un club de gentlemen. Je vois qu'ils jouent dans les lunettes, mais c'est bizarre. L'un d'eux dit : "J'ai 13", l'autre dit, "J'ai 14". Ils ne regardent pas les cartes, ils paient. Je leur demande pourquoi ils ne vérifient pas leurs cartes. Ils se sentent offensés : "Nous sommes des gentlemen, nous ne trichons pas !" J'ai décidé de m'asseoir pour jouer avec eux. Et c'est là que ça m'a frappé ! !!

.

Victor, que diriez-vous d'une partie de cartes ? :-)

 
LeoV >> :

Tant qu'il n'est pas rentable....


Où ? :)
 
VictorArt писал(а) >>

>> où ? :)

>> Question rhétorique...))

 
VictorArt >> :


Et qui êtes-vous ? Empereur de toute la Russie ? :)

Il s'agit d'un forum - les gens y communiquent, pas pour le bien de quelqu'un.

Vous ne voulez pas communiquer avec moi - il n'y a rien de plus facile - être assez silencieux.

C'est un jeu d'enfant !

Qu'est-ce qui vous fait croire que de parfaits inconnus vont vous croire sur parole ? ? ???

Toute votre communication sur le forum n'est qu'une publicité infondée de vous-même et de votre conseiller.

Et pour l'avenir, ne me donne pas de conseils sur ce que je dois faire. Avons-nous un accord ?

 
VictorArt писал(а) >>

Dans mon entourage, j'ai l'habitude de croire les gens sur parole.

....

Comment c'est ? >> Comment ça se passe ?

 
LeoV >> :

Oui, mais cela ne s'applique pas au commerce. Elle se réfère aux intermédiaires qui fournissent des services, c'est-à-dire les PED. Et les sociétés de courtage n'ont pas besoin de conseillers. Travaillez-vous pour une société de courtage ? Les aidez-vous à gagner de l'argent ? ....))))


Les PED partagent les commissions sur les programmes d'affiliation - il y a des gens qui gagnent de l'argent avec ça.

Nous n'avons rien à voir avec les DC.

J'ai essayé d'adhérer à certains programmes d'affiliation, mais le revenu était exactement de 0. C'est-à-dire qu'apparemment, il faut y être très étroitement associé - cela ne fonctionne pas tout seul.

J'ai donc trouvé cette direction peu prometteuse.

Cependant, il y a des personnes qui s'engagent dans cette direction à titre professionnel. Ce sont des clients potentiels.

 
LeoV >> :

Question rhétorique...))


Pas rhétorique, car il y a des options.

Par exemple, que vous avez mis le conseiller expert sur votre compte de démonstration sans sauvegarder-restaurer l'état.

Il est écrit : "Cet EA doit être utilisé comme un exemple, mais pas pour du trading réel".

C'est-à-dire que cet exemple ne fonctionne que dans le testeur.

 
Pegasmaster >> :

Qu'est-ce qui vous fait croire que de parfaits inconnus vont vous croire sur parole ? ? ???

Pas de foi, pas de communication.

Comme vous le comprenez, il m'importe peu que vous me croyiez ou non, car je ne force personne à communiquer avec moi.

Et je ne suis pas Dieu pour vous prouver ma puissance par divers miracles.

Vous avez le code source d'un EA adaptatif - discutons-en. Il s'agit d'une discussion de fond, car chacun peut l'exécuter dans son testeur et discuter des résultats expérimentaux.

Tout le reste n'est pas pertinent.

 
VictorArt писал(а) >>

Les DC partagent les commissions sur les programmes d'affiliation - il y a des gens qui gagnent de l'argent grâce à cela.

Nous n'avons rien à voir avec les DC.

J'ai essayé une fois de me connecter à quelques programmes d'affiliation, mais le revenu était exactement de 0. C'est-à-dire qu'apparemment, il faut y être très étroitement associé - tout seul, ça ne marche pas.

J'ai donc trouvé cette direction peu prometteuse.

Cependant, il y a des personnes qui s'engagent dans cette direction à titre professionnel. Ce sont des clients potentiels.

Vous voyez, le problème est que votre affirmation selon laquelle "plus il y a de transactions, plus il y a de profits potentiels" et

VictorArt a écrit(a) >> Certaines personnes gagnent de l'argent grâce aux commissions sur les transactions - elles ont besoin de TRES nombreuses transactions.

>> se réfère spécifiquement aux PED. Ainsi, vos conseillers experts qui ont un nombre maximal de transactions, travaillent peut-être pour et avec le DC ? )))