"Le système commercial 'parfait'. - page 61

 
Reshetov >> :

Pour les personnes très douées : le prix du marché est déterminé par l'offre et la demande (les intentions d'acheter ou de vendre à un certain prix), et non par des transactions réelles. La transaction réelle ne peut tout simplement pas chevaucher le volume de l'offre, et le prix ne bougera pas, bien que la transaction réelle ait été effectuée, car la partie non couverte de l'offre reste dans la coupe (ou une partie de plusieurs offres de différents participants au marché). Pour déplacer l'Offre ou l'Achat vers un autre ordre le plus proche, il est nécessaire de couvrir entièrement le volume de l'ordre actuel par une opération de contre-marché.

C'est clairement pour les sur-doués :)

Je ne comprends pas.

Nous parlons de l'évolution du prix des transactions réelles, et vous commencez à discuter de l'évolution du prix des transactions non réelles, c'est-à-dire le prix des transactions qui n'ont pas encore été réalisées (le prix des ordres dans le livre) :)

Qu'est-ce que j'ai à faire du prix des transactions qui n'ont pas encore été faites ? Pensez à un autre prix et commencez à en discuter avec vous-mêmes, mais qu'est-ce que j'ai à voir avec ça ?

Plus précisément, je parle du prix d'une transaction qui a déjà eu lieu, une autre façon de dire"prix du marché" :

"Question. Comment calculer le prix du marché des titres négociés et non négociés en l'absence d'informations sur la fourchette de prix fournies par les teneurs de marché ?

Réponse. Conformément à la clause 5 de l'article 280 du Code fiscal de la Fédération de Russie (ci-après - le "CT RF"), le prix du marché des titres circulant sur le marché organisé des valeurs mobilières à des fins fiscales est le prix réel de la vente ou autre cession des titres si ce prix se situe dans l'intervalle entre les prix minimum et maximum des transactions avec le titre indiqué (intervalle de prix) enregistré par l'organisateur du commerce du marché des valeurs mobilières à la date de la transaction concernée.
"

Plus formellement.

Voir aussi dans Quik :

"3.4 Tableau de toutes les transactions
menu Tables / Table ou bouton All Trades
3.4.1 Objectif
Obtention d'informations impersonnelles (sans spécification des parties) sur toutes les transactions conclues. Source de données pour l'exportation vers des systèmes d'analyse technique".

Pas de transactions - le tableau de toutes les transactions est vide - pas de mouvement de prix.

si "All trades table" == Empty Then

"le prix n'a pas bougé"

sinon

"les mouvements de prix"

Exemple de l'existence d'un tableau vide de toutes les transactions :

C'est un week-end à la bourse - évidemment, le tableau de toutes les transactions est vide - le prix ne bouge pas.

Vous ne croyez pas ? Commencez Quik et voyez par vous-même :)

 
VictorArt >> :

... Nous parlons de l'évolution des prix de transactions réelles et vous commencez à discuter de l'évolution des prix de transactions non réelles...

Perle. Dans les anals.

 
VictorArt >> :

Essayez de formaliser davantage :)

La formalisation des théories relatives aux marchés financiers n'est pas l'affaire d'un jour ou d'un an.

Depuis la création de la première bourse, beaucoup de gens n'ont toujours pas trouvé d'algorithme universel pour faire des bénéfices.

Il n'y a pas de science de la bourse.

Et vous attendez une formalisation complète de ce que pourraient être les SF et les algorithmes de synchronisation possibles :) Comment puis-je savoir quelles sont les options possibles ?

Je sais qu'il peut y avoir de nombreuses variantes et qu'il n'y a pas encore de moyen d'exclure formellement celles qui ne fonctionnent pas, c'est pourquoi j'ai écrit "toute".

Le problème est le suivant : attendez encore 100 ans - pendant ce temps, une description plus formelle des OTT apparaîtra :)

Et pour l'instant, ce que nous avons est ce que nous avons.


Il est évident que vous ne savez pas grand-chose.

Il existe un algorithme universel pour faire des bénéfices. Il a été décrit il y a longtemps.

 
Yurixx >>:И, кстати, я писал не о "полной формализации", а об отсутствии формального утверждения вообще. Поэтому ваш подход и не идет дальше слова "любой".

Expliquez-moi logiquement pourquoi je dois créer une déclaration formelle pour une activité aussi spécifique qu'un échange ?

J'ai énoncé la tâche ci-dessus - toutes les autres actions résolvent le problème avec succès.

Mon approche va bien plus loin que le mot "quelconque" - il existe un code d'EA adaptatif parfaitement formel dans le domaine public, qui fonctionne très bien.

C'en est une.

Pour les personnes qui réfléchissent, il existe un OTT qui indique la direction dans laquelle il faut continuer à "creuser". C'est deux.

Ce que nous avons déjà "creusé" dans cette direction n'a aucun sens à être formalisé sous une forme compréhensible - il s'agit d'un échange, pas d'une maison de charité.

Ça fait trois.

 
gip >> :

Perle. Dans les anals.

Ce n'est pas ma perle, mais une conséquence de cette déclaration de Reshetov :

"et pas du tout par des transactions réelles."
 
VictorArt >> :

Il est inutile de formaliser ce que nous avons déjà "déterré" dans ce domaine d'une manière compréhensible pour tous - il s'agit d'une bourse, pas d'une maison de charité.

Pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite, monsieur ? Je n'ai plus de questions sur le fond et n'en aurai plus, car j'ai encore échoué avec freebie. Si c'est le cas, ce sera un peu de badinage...

 
Mathemat >> :

Pourquoi ne pas l'avoir dit en premier lieu, ma chère ? Je n'ai pas d'autres questions de fond et je n'en aurai pas d'autres, car aucun cadeau n'est en vue. S'il y aura quelque chose, ce sera un léger badinage...

Quelle que soit la question, c'est la réponse.

Je réponds à certaines questions de manière assez détaillée.

 
Yurixx >> :

Nous ne nous sommes adressés à vous que dans ce fil. Et seulement sur votre système. Et tant que vous restez dans ce cadre, je n'ai même pas émis de critique à ce sujet, même si j'avais quelque chose à dire. Mais lorsque vous commencez à juger quelque chose que vous connaissez peu et à l'utiliser pour prouver que vous avez raison, c'est trop. Restez dans le cadre de vos compétences et vous n'aurez pas de problème. En outre, abstenez-vous de donner des conseils aux autres.

Apparemment, vous créez vous aussi une théorie formelle basée sur le "mouvement des prix" ? :)

Sinon, je ne comprends pas bien votre réaction si vivement émotionnelle.

 
VictorArt >> :

C'est clairement pour les sur-doués :)

Je ne comprends pas une telle chose.

Nous parlons de l'évolution du prix des transactions réelles, et vous commencez à discuter de l'évolution du prix des transactions non réelles, c'est-à-dire le prix des transactions qui n'ont pas encore été réalisées (le prix des ordres dans le livre) :)

Qu'est-ce que j'ai à faire du prix des transactions qui n'ont pas encore été faites ? Pensez à un autre prix et commencez à en discuter avec vous-mêmes, mais qu'est-ce que j'ai à voir avec ça ?

Plus précisément, je parle du prix d'une transaction qui a déjà eu lieu, une autre façon de dire "prix du marché":


Disons. Mais qu'est-ce qui vous fait croire que quelqu'un va vous donner des informations sur des transactions réelles qui ont eu lieu ?


En outre, j'ai encore quelques questions à poser au vendeur expérimenté de médicaments exclusifs :


Et d'où vient, à votre avis, la différence entre le ticker boursier appelé spread ? Autrement dit, d'où viennent l'offre (Ask) et l'enchère (Bid) si, comme vous le dites, toutes les informations ne sont reçues que pour les transactions réelles ? Après tout, dans une transaction, le prix pour l'acheteur et le vendeur est le même ? Et pourquoi ce même écart change tout le temps sur le téléscripteur ?


Il serait intéressant d'entendre l'opinion compétente du nouvel auteur des théories du marché. Sinon, nous n'apprendrons pas ces informations secrètes et nous continuerons à faire commerce de l'ignorance dans certains verres.

 
HideYourRichess >> :

Il est évident que vous ne savez pas grand-chose.

Il existe un algorithme universel pour faire des bénéfices. Décrit il y a longtemps.

Ouais, acheter bon marché, vendre cher.