"Le système commercial 'parfait'. - page 57

 
gip >> :

Un miroir a de l'inertie, donc le rayon de soleil en a aussi. En voici un. Deuxièmement, on vous parle ici d'une inertie différente, et non d'une inertie mécanique.



Un rayon de soleil en tant qu'objet physique cohérent n'existe pas - c'est un ensemble de points lumineux, dont chacun ne bouge pas.

Le mouvement du rayon de soleil, en tant qu'image en mouvement, ne se produit que dans notre esprit - l'illusion du mouvement.

Le rayon de soleil est un code utilisé par le cerveau humain pour coder cet objet immatériel.

Par rapport à un ordinateur, il s'agit d'un code informatique.

 
lea >> :

Ce que je dessine sur mon graphique est un ensemble ordonné de nombres réels, obtenu en observant un système complexe.

Peut-être que je commence à vous comprendre, cependant. "Réveille-toi, Neo ! La matrice te tient.", n'est-ce pas ? :D

Non, ça ne l'est pas.

La matière est matérielle, les illusions sont illusoires :)

Je veux dire qu'il est bon de ne pas confondre le mouvement réel des objets matériels, avec le mouvement illusoire des prix.

 
VictorArt писал(а) >>

Je veux dire qu'il est bon de ne pas confondre le mouvement réel des objets matériels, avec le mouvement illusoire des prix.

Pourquoi le mouvement des prix est-il illusoire ? Elle est matérielle parce qu'elle est directement liée au mouvement des masses d'argent (de quelque part et vers quelque part) - elle en est à la fois la conséquence et la cause. N'est-ce pas ?

 
Yurixx >> :

Je ne pense pas que vous devriez toucher à la physique et aux mathématiques. Tout ce que vous avez écrit sur le sujet ici sur ce forum est un babillage enfantin.

Je pourrais étayer suffisamment cette affirmation, mais mon expérience avec vous est que vous êtes insensible à ce que l'autre personne dit. Et vos réactions ne sont pas tout à fait adéquates.

Apparemment, les théories qui sont formulées en plus d'une phrase ne rentrent pas dans votre tête.

Mais vous n'en avez pas besoin. Vous créez vos propres "théories". Comme celui-là :

"Tout est génial, en effet !

Ne vous avons-nous parlé que dans ce fil ou ailleurs ?

Je suis d'accord sur le fait d'être insensible à ce que dit l'autre personne. Pourquoi devrais-je être d'accord avec quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord ?

Si vous voulez un résultat adéquat, achetez un netsuke qui hoche la tête et communiquez avec lui - il sera toujours d'accord avec vous :)

Sinon, si vous n'êtes pas d'accord avec ma théorie, prouvez-moi que j'ai tort. Pourquoi s'abaisser à m'insulter directement ?

Ce que vous pensez de moi ne m'intéresse absolument pas, alors épargnez votre temps - consacrez-le à quelque chose de plus utile.

 
lea >> :

Pourquoi le mouvement des prix est-il illusoire ? Elle est matérielle parce qu'elle est directement liée au mouvement des masses monétaires (de quelque part et vers quelque part) - elle en est à la fois la conséquence et la cause. N'est-ce pas ?


Le mouvement des masses d'argent s'effectuait lorsque l'argent était un objet matériel, comme les pièces d'or.

De nos jours, l'argent est un code informatique - ce lapin ensoleillé.

Dire que "le mouvement du prix est matériel", c'est comme dire que "le mouvement des dessins animés sur un écran de télévision est matériel" - vous savez que les images dessinées ne bougent nulle part - les cadres changent - l'illusion du mouvement apparaît à l'observateur.

Bref, nous nous sommes déjà éloignés du sujet. J'en ai assez dit sur les illusions de mouvement.

 
VictorArt писал(а) >>

La circulation de l'argent s'est faite à l'époque où l'argent était un objet matériel, comme les pièces d'or.

De nos jours, l'argent est un code informatique - ce lapin ensoleillé.

Dire que "le mouvement du prix est matériel", c'est comme dire que "le mouvement des dessins animés sur un écran de télévision est matériel" - vous savez que les images dessinées ne bougent nulle part - les cadres changent - l'illusion du mouvement apparaît à l'observateur.

En général, nous nous sommes déjà éloignés du sujet. J'en ai assez dit sur les illusions de mouvement.

VictorArt a écrit >> Cependant, essayez de prouver que ce que vous avez dessiné sur le graphique dans le terminal comme un prix n'est pas du code informatique :)
Cependant, essayez de prouver que nous ne sommes pas tous des codes informatiques.....))))
 
LeoV >> :
Cependant, essayez de prouver que nous ne sommes pas un code informatique.....))))


Vous êtes un code informatique pour moi :)

Après tout, je n'ai absolument aucun moyen de vérifier avec qui je communique, avec la personne Leonid, avec la personne qui se fait passer pour Leonid ou avec le programme informatique qui se fait passer pour Leonid.

 
VictorArt писал(а) >>

Vous êtes un code informatique pour moi :)

Je n'ai absolument aucun moyen de vérifier avec qui je communique, avec la personne Leonid, avec la personne qui se fait passer pour Leonid ou avec le programme informatique qui se fait passer pour Leonid.

Je suis d'accord. Vous êtes donc aussi un code informatique. Et le code informatique du code informatique est une adaptation.

Combattre la matrice est pratiquement inutile.....)))))

 
VictorArt >> :


Vous êtes un code informatique pour moi :)

Après tout, je n'ai absolument aucun moyen de vérifier avec qui je communique, avec la personne Leonid, avec la personne qui se fait passer pour Leonid ou avec le programme informatique qui se fait passer pour Leonid.

L'essentiel est de savoir ce qu'importe la personne avec laquelle on communique, que ce soit un logiciel ou un homme, l'essence que chaque partie apporte à cette communication, les objectifs qu'elle se fixe et les méthodes qu'elle utilise pour les résoudre. Tout le monde m'a vu faire des expériences avec la déduction sur le forum (peut être pas toujours être exact, mais c'est juste un divertissement) le point principal est que le certain objet peut être reconnu même dans le déguisement de beaucoup d'entailles, donc la structure de moralité reste le même et cette structure ajoute quelque chose et par cette interaction informationnelle il est possible non seulement de calculer la structure, mais aussi de suivre ses actions dans le passé et de prédire son comportement futur, ce que nous essayons tous de faire seulement en ce qui concerne les citations.

 
Urain >> :

L'essentiel est l'essence de la communication entre les parties, quels sont les objectifs qu'elles se fixent et quelles méthodes sont utilisées pour les atteindre. L'essence est que l'objet certain peut être découvert même à travers le masque de nombreuses entailles, donc la structure de moralité reste la même et cette structure ajoute quelque chose et par cette interaction informationnelle il est possible non seulement de calculer la structure, mais aussi de retracer ses actions dans le passé et de supposer son comportement futur, ce que nous essayons tous de faire ici mais seulement en ce qui concerne les citations.


En fait, c'est ce que j'ai écrit plus haut :

"L'EA adaptative traite des codes informatiques. Bien sûr, il ne peut pas savoir d'où ils viennent et où ils vont.
La théorie générale du trading (GTT) est également complètement abstraite de la nature de la création des prix."

Nous ne savons pas d'où vient le prix, de sorte que l'"essence du prix" ne peut être "déduite" que de ses "traces" - les "rayons de soleil" que nous avons sur notre écran sous la forme d'un graphique de prix.