Les signes d'un VRAI système - page 7

 
Sta2066 >> :

>> Droit au but


Un peu de philosophie. Quelqu'un peut-il déjà résumer les résultats intermédiaires de la discussion et passer ensuite à autre chose ?
 

Donc.

Le bon conseiller expert

  • il ne change pas de cadre temporel, d'instrument, de période de test ;
  • il ne se soucie pas de l'histoire sur laquelle il travaille ;
  • il n'est pas nécessaire de l'optimiser dans la pratique ;
  • n'existe pas.

Un vrai EA ... ?

 
ULAD >> :


J'ai une petite crise philosophique. Quelqu'un peut-il déjà résumer les résultats intermédiaires de la discussion et passer ensuite à autre chose ?

+10

Je suis la discussion... Tout ce qui est utile se trouve dans le premier message, alors revenons au sujet (pardonnez la tautologie).

 

Messieurs ! !! En réfléchissant au sujet du conseiller idéal, une idée m'est venue à l'esprit ! !! Ou plutôt, l'idée même ! !!

Je pense avoir trouvé un moyen qui peut protéger l'EA de la chute, ou plutôt pas même l'EA mais n'importe quel TS !

Mais c'est quelque chose sur lequel je dois travailler, et je dois être un programmeur génial (ce que je ne suis pas et que je ne peux pas faire).

 
Svinozavr >> :

Donc.

Le bon conseiller expert

  • il ne change pas de cadre temporel, d'instrument, de période de test ;
  • il ne se soucie pas de l'histoire sur laquelle il travaille ;
  • il n'est pas nécessaire de l'optimiser dans la pratique ;
  • n'existe pas.

Le vrai conseiller expert ... ?


Le questionnaire est sorti.
 
RomanS >> :

Messieurs ! !! En réfléchissant au sujet du conseiller idéal, une idée m'est venue à l'esprit ! !! Toute une idée ! !!

.....

Mais je devrai y travailler et être un brillant programmeur (ce que je ne suis pas et ne peux pas faire).

Quoi ? Encore ? © "Il était une fois un chien" :))))


Ce message sera peut-être lu par ces programmeurs géniaux, mais voici encore "et j'ai.... mais je ne te le donne pas"...

 
RomanS >> :

Messieurs ! !! En réfléchissant au sujet du conseiller idéal, une idée m'est venue à l'esprit ! !! Ou plutôt, l'idée même ! !!

Je pense avoir trouvé un moyen qui peut protéger l'EA de la chute, ou plutôt pas même l'EA mais n'importe quel TS !

Mais pour cela, il faut travailler, et même être un super programmeur (ce que je ne suis pas et je ne peux pas le faire).


Nous écouterons attentivement. Nous vous aiderons de toutes les manières possibles.
 

...

Puis les autres scarabées de mai, qui vivaient dans le même arbre, sont venus leur rendre visite. Ils ont regardé la petite Poucette avec curiosité, et leurs filles ont battu des ailes avec perplexité.

- Elle n'a que deux jambes ! - Ils ont dit un.

- Elle n'avait même pas de tentacules ! - D'autres ont dit.

- Comme elle est faible, comme elle est mince ! Elle pourrait se briser en deux", ont dit d'autres personnes.

- Elle ressemble beaucoup à un humain, et elle n'est pas jolie non plus", ont finalement décidé tous les coléoptères.

Même le scarabée de May, qui avait apporté le Petit Poucet, a trouvé qu'elle n'était pas jolie du tout et a décidé de lui dire adieu - qu'elle aille là où elle sait.

(H.H. Andersen)

 

))) Vous pourriez écrire "au sujet" - également une tautologie, mais pas si évidente...


En résumé, il me semble qu'il est très difficile de formuler des déviations acceptables par rapport à l'idéal, car elles - les déviations - sont très individuelles et dépendent des principes de la CT elle-même.

En effet. Il y a des TS qui fonctionnent avec succès sur un instrument particulier, sur un autre, même après ajustement, ils disparaissent. N'ont-ils pas le droit d'exister ?

Alors, faisons la chose suivante : partons de la fixation des objectifs. Mais d'abord, convenons pour simplifier, que toute TS n'est pas éternelle dans sa rentabilité. L'objectif est de réaliser un profit sur une certaine période d'historique futur sur un instrument particulier. La probabilité de cette persistance agréable augmente si le conseiller expert

- montre des résultats stables et comparables sur les tests en amont et en aval pendant la période récente, c'est-à-dire que nous pouvons espérer que la rentabilité durera un certain temps ;

- maintient la rentabilité sur une gamme assez large de paramètres ajustables ;

- n'a pas de résultats très différents sur les histoires des différentes sociétés de courtage ;

- ne contient pas d'erreurs/trappes enfantines d'écriture/testing/optimisation ;


Il s'avère que c'est une platitude assez ennuyeuse pour les débutants. L'utilité pratique... )))

 

Il serait préférable que l'auteur numérote les critères pour qu'il soit plus facile d'y répondre.

Il est utile de réfléchir à tout cela.