Les signes d'un VRAI système - page 6

 
goldtrader >> :

Quel est l'idéal ici ? ;)

Nous devons nous protéger contre l'invention d'un plumitif pur et simple.

! !!)))

 
ForexTools >> :

>> son absence est exactement la preuve de ce fait.

Cela, d'ailleurs, n'est pas non plus un fait avéré ;)

 
RomanS >> :

Ce n'est pas un fait avéré ;)

J'ai déjà ressenti (comme vous le faites maintenant) tellement de fois en tant que novice Soros, que je ne peux pas les compter. Mais le réel m'a remis à ma place très fermement. L'image optimiste de votre création commune aura au moins une valeur (pour vous d'abord et avant tout) lorsque vous la verrez sur votre réel et que vous effectuerez quelques retraits de bénéfices gagnés, au moins après avoir doublé la dépo. En attendant :

"Murka regarde pensivement vers le ciel :
"peut-être qu'il y a une saucisse qui passe ;
la pensée qu'il y a encore des miracles,
encore plus agréable qu'une saucisse."

 
ForexTools >> :

Le marché, Dieu merci, est si vieux que nous n'arrivons pas à nous entendre. mais la recette pour un trading réussi à 100% n'a jamais été trouvée. alors détendez-vous - il n'y a pas de conseiller idéal. c'est-à-dire qu'il ne peut être idéal que s'il y a certaines conditions ou limitations (sur le temps, la devise, etc.) mais cela signifie qu'il n'est PAS idéal.

L'EE idéale n'est peut-être pas publiée, mais cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas être créée en principe.

 
ForexTools >> :
  • Les paramètres d'arrêt et de prise ne sont pas calculés, mais sont prescrits de manière rigide par des chiffres spécifiques.
>> Ne me dites pas, par exemple, que la stratégie fonctionne sur des timeframes moyens, et rien n'empêche d'optimiser SL/TP une fois par semaine/mois, et rien, c'est tout à fait convenable
 
Urain >> :

... le conseiller parfait ne sera pas publié...

Le conseiller idéal est ... La capacité de manipuler les prix/les cotations.

 
kernelmd >>:
... ничего не мешает оптимизировать СЛ/ТП раз в неделю/месяц,

Lire l'ajustement.

Une fois par semaine, vous pouvez également "optimiser" le MASD.

Si je ne me trompe pas, Sashken a posté son Expert Advisor sur 12 MASDs optimisés avant le début du Champ.

La courbe avait la forme d'une parabole parfaite s'élevant dans l'espace. Au Champ, il a été divulgué 2 à 4 semaines avant le CM.

 
RomanS >>:
Идеальная система в которой во внешних параметрах выставляется только размер лота, и критерий риска...

D'accord, il faut s'assurer qu'il n'y a pas d'optimisation du tout, que les paramètres du processus sont statiques et que les bénéfices sont connus à l'avance. Un système parfait ne comporte aucun risque par définition.

 
ForexTools >> :

Le marché, Dieu merci, est si vieux que nous n'arrivons pas à nous entendre. mais la recette pour un trading réussi à 100% n'a jamais été trouvée. alors détendez-vous - il n'y a pas de conseiller idéal. c'est-à-dire qu'il ne peut être idéal que s'il y a certaines conditions ou limitations (sur le temps, la devise, etc.) mais cela signifie qu'il n'est PAS idéal.

J'ai oublié d'ajouter que le processus aléatoire non stationnaire n'est pas tant un EA parfait, qu'un système non rentable. Je suis d'accord sur les conditions et les contraintes. c'est-à-dire qu'il existe un graal sans perte de trades avec une fiabilité stat. mais nous ne savons pas combien de temps il durera.

 
FOXXXi писал(а) >>

J'ai oublié d'ajouter, il n'y a pas d'EA parfait dans un processus instable, il n'y a pas de système rentable, je suis d'accord sur les conditions et les limites, donc il y a un graal sans trades à perte avec une certitude statistique, mais nous ne savons pas combien de temps cela va durer.

>> Jusqu'à un certain point.