Les signes d'un VRAI système - page 6

 
goldtrader >> :

Quel est l'idéal ici ? ;)

Nous devons nous protéger contre l'invention d'un plumitif pur et simple.

! !!)))

 
ForexTools >> :

>> son absence est exactement la preuve de ce fait.

Cela, d'ailleurs, n'est pas non plus un fait avéré ;)

 
RomanS >> :

Ce n'est pas un fait avéré ;)

J'ai déjà ressenti (comme vous le faites maintenant) tellement de fois en tant que novice Soros, que je ne peux pas les compter. Mais le réel m'a remis à ma place très fermement. L'image optimiste de votre création commune aura au moins une valeur (pour vous d'abord et avant tout) lorsque vous la verrez sur votre réel et que vous effectuerez quelques retraits de bénéfices gagnés, au moins après avoir doublé la dépo. En attendant :

"Murka regarde pensivement vers le ciel :
"peut-être qu'il y a une saucisse qui passe ;
la pensée qu'il y a encore des miracles,
encore plus agréable qu'une saucisse."

 
ForexTools >> :

Le marché, Dieu merci, est si vieux que nous n'arrivons pas à nous entendre. mais la recette pour un trading réussi à 100% n'a jamais été trouvée. alors détendez-vous - il n'y a pas de conseiller idéal. c'est-à-dire qu'il ne peut être idéal que s'il y a certaines conditions ou limitations (sur le temps, la devise, etc.) mais cela signifie qu'il n'est PAS idéal.

L'EE idéale n'est peut-être pas publiée, mais cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas être créée en principe.

 
ForexTools >> :
  • Les paramètres d'arrêt et de prise ne sont pas calculés, mais sont prescrits de manière rigide par des chiffres spécifiques.
>> Ne me dites pas, par exemple, que la stratégie fonctionne sur des timeframes moyens, et rien n'empêche d'optimiser SL/TP une fois par semaine/mois, et rien, c'est tout à fait convenable
 
Urain >> :

... le conseiller parfait ne sera pas publié...

Le conseiller idéal est ... La capacité de manipuler les prix/les cotations.

 
kernelmd >>:
... ничего не мешает оптимизировать СЛ/ТП раз в неделю/месяц,