Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 32

 
Mischek писал(а) >>

Je dois vous demander, pourquoi vous avez besoin d'un verrou ? Votre stratégie est "90% du temps, le prix revient".

Qui transforme tout ça en cirque ?

 
Mischek писал(а) >>

Nous sommes des agents d'influence à plein temps engagés par les grands-pères pour lutter contre les serruriers qui nous privent de nos bénéfices avec des stratégies de verrouillage gagnant-gagnant.

C'est le travail.

Buts et objectifs -

empêcher les demandes des utilisateurs pour des changements dans mt5 sur les forums, permettant aux crocheteurs de serrures dans mt4 de prendre les profits légitimes de nos clients

Moyens -

C'est là mon principal objectif - garder unœil sur le débat naissant, intervenir à temps pour expliquer que les écluses sont utilisées par des nuls, faire passer les défenseurs des écluses pour des imbéciles qui ne comprennent pas la joie de l'abolition des écluses.

>> Qui transforme ce fil en cirque, mais ne dites pas que c'était une blague et ainsi de suite.

 
001 >> :

Et c'est lui qui transforme ce fil en cirque, ne dites pas que c'était une blague ou quoi que ce soit de gras.

Eh bien, il y a des raisons plus prosaïques et triviales...

Par exemple, il est beaucoup plus facile de coder un CT à filet qu'un CT à serrure.

Un point de vue tout à fait essentiel et donc je les comprends...

Ce que je ne comprends pas, c'est quand ils font passer les locs pour le mal.

 
001 >> :

>> alors qui transforme la branche en cirque ?

Qui êtes-vous... de quoi parlez-vous ?

 

32 pages de rien du tout. Je ne suis ni partisan ni opposant aux verrous, et lorsque leur interdiction est apparue, et que j'avais des verrous possibles dans mon EA, j'ai supprimé cette option en quelques minutes. Eh bien, ne construisons pas ;)

Le seul véritable inconvénient de l'interdiction des boucles pour moi est que mon investisseur ne pourra pas effectuer de transactions manuelles sur son compte, car le conseiller expert y fonctionne. Le conseiller expert travaille sur M1-M5 et l'investisseur agit manuellement sur H4, sur une paire. C'est ce qui limite réellement les possibilités de trading sur le compte. C'est pourquoi je suis très probablement en faveur d'une telle option en tant que verrou. Si vous avez des conseils normaux sur la manière de différencier le trading manuel du trading automatique sur la même paire, je serai heureux de les écouter.

 
Les magiciens, qui rendent compte de leurs transactions
 
Mischek писал(а) >>

Qui essayez-vous de sous-entendre ?

Eh bien, pourquoi insinuer, je dis tout simplement, il n'y a pas d'imbécile ici, tout le monde comprend pour qui ces types travaillent. Combien vendons-nous à la mère patrie, dites-moi le prix de gros et de détail. А... Je suppose qu'ils te laissent utiliser une locomotive, puis c'est clair, on la vend très cher.

 
alexx_v >> :
Les magiciens, qui rendent compte de leurs transactions


C'est déjà fait depuis le début. Je veux dire l'interdiction des plateaux, mon système n'est pas construit sur des plateaux, ils seront obtenus accidentellement à cause des décalages entre le trading manuel et automatique.
 
Pegasmaster писал(а) >>

32 pages de rien du tout. Je ne suis ni partisan ni opposant aux verrous, et lorsque leur interdiction est apparue, et que j'avais des verrous possibles dans mon EA, j'ai supprimé cette option en quelques minutes. Eh bien, ne construisons pas ;)

Le seul véritable inconvénient de l'interdiction des boucles pour moi est que mon investisseur ne pourra pas effectuer de transactions manuelles sur son compte, car le conseiller expert y fonctionne. Le Conseiller Expert travaille sur M1-M5 et l'investisseur agit manuellement sur H4, sur une paire. C'est ce qui limite réellement les possibilités de trading sur le compte. C'est pourquoi je suis très probablement en faveur d'une telle option en tant que verrou. Si vous avez de bons conseils sur la façon de différencier le trading manuel et automatique sur une paire, je serais heureux de les entendre.

J'aimerais aussi avoir une discussion constructive avec mon représentant, mais il y a toujours un ou deux de..... qui vont tout faire foirer. Ils ont cependant déjà été exposés.

 
Pegasmaster >> :

32 pages de rien du tout. Je ne suis ni partisan ni opposant aux verrous, et lorsque leur interdiction est apparue, et que j'avais des verrous possibles dans mon EA, j'ai supprimé cette option en quelques minutes. Eh bien, ne construisons pas ;)

Le seul véritable inconvénient de l'interdiction des boucles pour moi est que mon investisseur ne pourra pas effectuer de transactions manuelles sur son compte, car le conseiller expert y fonctionne. Le conseiller expert travaille sur M1-M5 et l'investisseur agit manuellement sur H4, sur une paire. C'est ce qui limite réellement les possibilités de trading sur le compte. C'est pourquoi je suis très probablement en faveur d'une telle option en tant que verrou. Si vous avez de bons conseils pour faire la distinction entre le trading manuel et automatique sur une paire, je serai heureux de les écouter.

Traduire le manuel en automatique comme un EA séparé via des "objets interactifs" (boutons), acheter, vendre, fermer, il suffit de décider avec