Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 35

 
Urain >> :

De toute façon, la maison de courtage a adopté une position de non-négociation sur le marché interbancaire depuis longtemps.

(Les cuisines ne produisent rien, et les seuls qui auront des lots sont les cuisines.).

Pourquoi cela se produit-il : lorsque le forex s'adresse aux gens (plus la transaction est petite), plus le serveur du teneur de marché doit traiter d'informations. Pour le décharger, il accorde une pose nette interbancaire aux sociétés de courtage. Il est maintenant temps de décharger le serveur de courtage,

et par conséquent, le MT-5 produira la position nette du négociant. C'est toute l'arithmétique. L'ordinateur de chaque niveau fait sa propre chose et travaille tranquillement sans surcharge, au lieu de se branler à chaque demande de centimes.

Hmmm... Très intéressant...

Avez-vous déjà pensé au mécanisme de ce transfert interbancaire, où c'est l'interbancaire,

et surtout la relation financière et de règlement entre le DC et le fournisseur "interbancaire".

а ?

;)

 
kombat >> :

Hm... très intéressant...

Avez-vous déjà pensé au mécanisme de ce retrait à l'"interbanque", où c'est l'interbanque,

et surtout la relation financière et de règlement entre le DC et le fournisseur "interbancaire".

а ?

;)

Qu'y a-t-il à réfléchir ? C'est un système normal à plusieurs niveaux,

Plus vous êtes haut, plus vous gagnez d'argent, et vous ne vous souciez pas de la façon dont il est distribué en bas.


Plus vous êtes haut, plus l'argent que vous faites tourner est important, moins vous vous préoccupez de la façon dont il est distribué en bas.

C'est la discrétion dont Prival a souvent parlé.

C'est pourquoi le marché est si nerveux. Si tous les ordres étaient placés sur le marché, le mouvement serait fluide en raison de l'impossibilité de les traiter tous en même temps.

 
Urain >> :

Qu'y a-t-il à réfléchir ? C'est un système normal à plusieurs niveaux,

Plus vous êtes haut, plus vous gagnez de l'argent et vous n'avez pas à vous soucier de la façon dont il est distribué en bas.


C'est la raison pour laquelle le marché s'emballe tant s'il ne bouge pas.

Si nous envoyions au marché chaque ordre, le mouvement serait fluide en raison de l'impossibilité de les traiter tous en même temps.

La question portait sur quelque chose d'entièrement différent...

 
kombat >> :

La question portait sur quelque chose d'entièrement différent...

Écouter attentivement le sujet de la question.

 
Urain >> :

Écoutez attentivement le sujet de la question.

Je l'ai déjà demandé...

 
kombat >> :

Je l'ai déjà demandé...

Et j'ai déjà dit "qu'est-ce qu'il y a à réfléchir", je ne me soucie pas vraiment de la façon dont les banques américaines font passer l'argent d'un compte à un autre,

Ou êtes-vous naïf de penser que vous allez contourner les banques américaines en échangeant la livre contre le yen ?

 
Urain >> :

Et j'ai déjà dit "qu'est-ce qu'il y a à réfléchir", vous savez que je ne me soucie pas vraiment de la façon dont les banques américaines font passer l'argent d'un compte à un autre,

>> Ou bien croyez-vous naïvement que vous pourrez effectuer un échange livre/yen sans passer par les banques américaines ?

Vous devriez y réfléchir !

Et avant que tu le dises :

"vous le faites en contournant les banques américaines ?"

Est-ce qu'on parle de banque,

ou est-ce qu'on parle de commerce...

Je ne pose même pas la question de la connexion d'un autre commerce avec les banques d'Amérique.

)))

Je n'ai pas obtenu de réponse à votre question.

Je ne m'y attends pas, cependant.

 

Vous feriez mieux d'avoir votre avis sur le sujet :

Замена ламп накаливания на энергосберегающие будет проводиться поэтапно: с 1 января 2011г. будет введен запрет на на госзакупки ламп накаливания, а также запрет на продажу ламп накаливания мощностью 100 Вт и более, с 1 января 2013г. - запрет на продажу ламп накаливания мощностью 70 Вт, с 1 января 2014г. - всех остальных ламп накаливания.

( lire en entier )


:)))

Quelqu'un est sûrement aussi habitué à la lumière "chaude" plutôt qu'à la lumière en tant que SORGE.

Faites vos courses... !!!

 

Переспросить себя: мы говорим о банковских услугах,

Ou le commerce, d'ailleurs...

Toutes les transactions non monétaires aboutissent dans le secteur bancaire.

Et avant que tu le dises :

"Allez-vous le faire en contournant les banques américaines ?"

Lorsque vous ouvrez un compte en dollars dans votre banque d'origine, vous ne faites rien de moins qu'augmenter la position nette de votre banque d'origine sur son compte de correspondant auprès d'une banque américaine. Lorsque vous transférez des dollars d'un de vos comptes dans votre banque au coin de la rue vers un autre compte dans votre banque au coin de la rue, vous effectuez en fait un paiement national vers une banque américaine. Toute transaction internationale de transfert d'argent est considérée par les Américains comme un paiement domestique. Et lorsque GazProm reçoit un paiement pour du gaz en dollars, l'argent est en fait transféré d'un compte dans une banque américaine à un autre compte dans une banque américaine. Il n'y a pas d'autre moyen car seules les banques américaines ont le droit d'effectuer des paiements en dollars. Ceux de la Russie sont en roubles, et pour que la banque russe puisse payer la banque française, les deux doivent ouvrir un compte correspondant dans les banques américaines.

kombat a écrit >>

Je ne m'y attends pas, cependant...

Vous devez répondre à cette question ? Vous vous souciez vraiment de la façon dont les paiements sont effectués ?

 
Urain >> :

Toutes les transactions non monétaires aboutissent dans les services bancaires.

Lorsque vous ouvrez un compte en dollars dans votre banque d'origine, vous ne faites rien de moins qu'augmenter la position nette de votre banque d'origine sur son compte de correspondant auprès de la banque américaine. Lorsque vous transférez des dollars d'un de vos comptes dans votre banque au coin de la rue vers un autre compte dans votre banque au coin de la rue, vous effectuez en fait un paiement national vers une banque américaine. Toute transaction internationale de transfert d'argent est considérée par les Américains comme un paiement domestique. Et lorsque GazProm reçoit un paiement pour du gaz en dollars, l'argent est en fait transféré d'un compte dans une banque américaine à un autre compte dans une banque américaine. Il n'y a pas d'autre moyen car seules les banques américaines ont le droit d'effectuer des paiements en dollars. Et les banques russes sont autorisées à effectuer des paiements en roubles, donc la banque russe peut payer la banque française, les deux doivent avoir un compte racine dans des banques américaines.

Devez-vous répondre ? La façon dont les paiements sont effectués vous importe-t-elle vraiment ?

Je sais comment les paiements sont effectués. Ce qui m'intéresse, c'est...

Connaissez-vous la relation financière et comptable entre la maison de courtage et son fournisseur de liquidités ?

Je vois que vous avez du mal à comprendre, alors je vous donne un indice :

le DC en relation avec son fournisseur de liquidités est...

Quoi ?

Si vous répondez à cette question auxiliaire, vous obtiendrez une réponse à la question principale.

Bonne chance !


Le reste de la citation est hors sujet et hors de propos...