Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 419

 
khorosh:
"Le dollar vaut 42 roubles (selon la section de Fibonacci)" . Tout ce qui concerne la section du rouble est fait par Kudrin. :))))
Ça a du sens maintenant. Personne ne s'en souvient, mais l'année dernière, Niroba m'a solennellement promis ce prix en dollars pour janvier 2010. J'ai longtemps lutté contre ma femme, qui croit encore aux "autorités". Il a dit la même chose sur Ekho Moskvy aussi.
 
granit77:
Ça a du sens maintenant. Plus personne ne s'en souvient, mais l'année dernière, Niroba m'avait solennellement promis ce prix en dollars pour janvier 2010. Je me suis battu contre ma femme, qui croit encore aux "autorités". Il a dit la même chose sur Ekho Moskvy aussi.


n....da, je ne pensais même pas que l'actuel Echo de Moscou était comme l'actuel Mayak - ils vendent des compléments alimentaires à des mamies pour beaucoup d'argent, et quelle honte - les gens croient vraiment et apportent leur dernier argent, mais dans les années 90 il y avait tellement de politique, et ce que les gens étaient à l'antenne

ZS : La puissance de la nouvelle vague:)

 
goldtrader:

Toutes les prédictions se sont réalisées exactement au contraire.



Pourquoi le contraire ?

Le pétrole n'est PAS à moins 12 dollars le baril.

Ce n'est donc pas l'inverse mais la marge d'erreur.

IgorM:


Echo de Moscou est comme Mayak maintenant - ils vendent


 
Ok, super. L'inondation que j'ai si diligemment supprimée n'a plus besoin d'être supprimée dans la nouvelle version du forum. J'espère que c'est clair pour tout le monde, qui a quoi a disparu :) Et je détesterais vraiment le voir réapparaître.
 
Mathemat:
OK, super. L'inondation que j'ai si diligemment supprimée, dans la nouvelle version du forum n'a pas besoin d'être supprimée. J'espère que tout le monde a compris qui a quoi a disparu :) Et je ne voudrais pas qu'elle réapparaisse.


Oh, mon dieu :(

Ensuite, c'est réglé : l'UE vaudra 1,5 à la fin de l'année, Luzhkov n'ira pas en prison, Poutine est une force.

ZS : Je pense que mon message répond aux exigences de ce fil et des modérateurs - des prédictions et rien de plus )))))))))))

ZS : La démocratie est comme l'eau chaude : soit elle est là, soit elle ne l'est pas. La différence entre la température de l'eau chaude et de l'eau tiède en Russie est traditionnellement le principal moteur des "réformes" du secteur du logement et des services publics et de l'ensemble du pays. Le peuple russe dit ouvertement qu'il craint son propre gouvernement plus qu'il ne craint l'ennemi étranger. Le gouvernement doit s'incliner devant le peuple ! (с)

 
NYROBA:


D'ici la fin de l'année 2010, je m'attends à ce que la paire de devises Euro/Dollar atteigne au moins 1,72.

Beaucoup de gens ne croiront peut-être pas cette prédiction, mais je vous rappelle qu'à la fin de l'année 2009, j'ai...

aécrit à plusieurs reprises que le quid va se renforcer rapidement https://forum.mql4.com/ru/27946/page4.

Les gens n'ont pas pris cette prédiction au sérieux car tous les médias ont dit le contraire .

Ilne s'agira pas d'un renforcement léthargique de l'euro, mais avant un retournement global , une répétition de la tendance baissière est possible !


NYROBA:

Les prévisions pétrolières sont maintenues ! Le pétrole sera à 12 livres lorsque la deuxième vague de la crise frappera,

mais d'abord le prix du pétrole descend à 60 livres, puis il remonte à 125 livres, puis il commence...

une chute vertigineuse à 12 dollars le baril).


l

 

J'ai enfin découvert qui met en marche la presse à imprimer aux États-Unis - je ne vois pas le maestro dans son fil - il doit être en train d'imprimer des quidams puisqu'il a promis la chute du dollar, donc il doit le faire.

Peut-être qu'Obama travaille aussi sur le nombre d'or ? ;)

ZS : Quelle est la relation entre Niroba et le pétrole ?

 
NYROBA:

Comme promis, le lundi 14.09.2009 j'ai ouvert un compte 10K, ou plutôt j'ai ajouté de l'argent à un de mes comptes de trading jusqu'à 10. :)

Je vais essayer de dépasser le résultat d'un de mes étudiants en temps réel.

Il a commencé le 08.06.09 avec 10K, maintenant son compte de trading a un profit de 180,462.10$.

En dehors de la théorie des vagues d'Elliott et des niveaux de Fibonacci, je ne vais rien utiliser dans le trading.

J'essaierai de dépasser ses résultats dans trois ou quatre mois, la situation du marché étant favorable, à savoir

les ondes b "GLOBALES" touchent à leur fin, et les ondes c suivront - pour ceux qui savent de quoi je parle.

p.s. c'est dommage que le dernier fil ait été supprimé... :(((

Bonne chance à tous ! !! et plus de vagues de queue ! !! :))))))))



Message de la page 151 ajouté par le modérateur le 03.11.2009

Merci pour ce commentaire détaillé et de qualité.


 

intéressant, mais selon les statistiques du rallye du père Noël, la livre se renforce à un mois de l'échéance, comment est-il possible que les eurobucks se déplacent de 3.000 pips ?

( c'est pour "D'ici la fin de 2010, je m'attends à ce que la paire de devises Euro/Dollar soit au moins à 1,72.

Maintenant, beaucoup de gens pourraient ne pas croire cette prédiction, mais je vous rappelle qu'à la fin de 2009, j'ai écrit à plusieurs reprises.

aécrit à plusieurs reprises que le quid va se renforcer rapidement https://forum.mql4.com/ru/27946/page4.

Les gens n'ont pas pris cette prédiction au sérieux car tous les médias ont affirmé le contraire.

Ilne s'agira pas d'un ralentissement, mais d' un renforcement rapide de l'euro , maisavant un retournement global , une répétition de la baisse est possible).

 
couché tranquillement sur le sol, non - vous devez l'emmener en haut...