Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 310

 
NYROBA >>:


Работа ведётся минимальным, 0.01 лотом.

Посмотрел на счёт, пока по Евро открытых позиций нет.

две позиции на sell по фунт-баксу и две по фунт-йене.

Alexey, pourquoi le USD/JPY n'est pas dans votre EA ? Il semble être très liquide aussi)
 
Synexs писал(а) >>
Alexey, pourquoi USD/JPY n'est pas dans votre EA ? Il semble être très liquide aussi)


Oui, je suis d'accord, il est liquide, mais je m'attends à ce que l'euro augmente par rapport au dollar et que la livre augmente par rapport au dollar,

Ainsi, l'Euro contre JPY et la GBP contre JPY devraient croître plus rapidement que l'USD contre JPY .

Je ne veux pas encore "étaler" le dépôt, peut-être que plus tard j'ajouterai aussi USD/JPY.

 
NYROBA >>:


Да, согласен, она ликвидная, но я жду рост Евро к Доллару и рост Фунта к Доллару,

поэтому Евро к Йене и Фунт к Йене должны расти быстрее чем Долар к Йене.

Пока не хочу "распылять" депозит, возможно чуть позже добавлю и USD/JPY.

Merci) Maintenant, tout a un sens)


Donc, pour accumuler un capital initial, vous devez trader sur MT ? Et ensuite par le biais des banques - parce que les montants seront déjà assez importants et que le travail par le biais des banques "exclut" le facteur humain ? Mais pour passer par les banques, il me semble qu'il ne faut pas avoir moins de 100 000 $ ou EUR en main, moins que cela - sur MT "plus souvent").

 
Synexs писал(а) >>

Merci) Maintenant, tout a un sens)

Donc, pour accumuler un capital initial, vous devez trader sur MT ? Et ensuite par le biais des banques - parce que les montants seront déjà assez importants et que le travail par le biais des banques "exclut" le facteur humain ? Mais pour passer par les banques, il me semble qu'il faut avoir au moins 100 000 dollars ou euros en caisse, moins que cela - sur MT "plus souvent").

Il n'est pas nécessaire d'avoir un contrat minimum de 100 000 dollars pour travailler par l'intermédiaire d'une banque et en même temps

>>Vous n'avez pas besoin d'avoir moins de 20-25k (avec un effet de levier de 1:100).

 
NYROBA >>:

Не обязательно, чтобы работать через Банк минимальным контрактом 100 000$ и при этом

ЧУВЧТВОВАТЬ СЕБЯ КОМФОРТНО, необходимо всего 20-25к (с кредитным плечом 1:100).


Laissez-moi vous demander, quel effet de levier utilisez-vous sur un compte PAMM classé ? 1:1, 1:10, 1:100, 1:1000 ?
 
ULAD писал(а) >>

Laissez-moi vous demander, quel effet de levier utilisez-vous sur le compte PAMM classé ? 1:1, 1:10, 1:100, 1:1000 ?


effet de levier1 : 100

 
<br / translate="no">

L'effet de levier est pratiquement sans importance, à moins que vous n'ayez vraiment l'intention d'enfreindre la gestion de l'argent,

imho : plus on choisit un effet de levier élevé, plus on perd rapidement ses dépôts.

il s'agit d'un résultat intermédiaire d'un compte PAMM


 
NYROBA >>:

это промежуточный результат памм счёта


N'oubliez pas de nous montrer la correction :))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
ULAD писал(а) >>
N'oubliez pas de nous montrer la correction :))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Après avoir doublé le compte, je retire toujours le capital investi (quel que soit le montant).

De cette façon, je fais une correction artificielle, dès que je l'aurai doublée, je vous montrerai ;)

Je recommande à tout le monde de faire de même. Parce que travailler à profit est beaucoup plus

plus confortable et il n'y a pas de regret, si dans le futur il y a une perte.

 
NYROBA писал(а) >>

Après avoir doublé le compte, je retire toujours le capital investi (quel que soit le montant).

De cette façon, je fais une correction artificielle, dès que je l'aurai doublée, je vous montrerai ;)

Je recommande à tous de faire de même. Parce que travailler à profit est beaucoup plus

plus confortable et il n'y a pas de regret, si dans le futur il y a une perte.


Alexei, vous avez écrit précédemment que vous retiriez les bénéfices sur un ratio d'or, et maintenant vous retirez immédiatement après avoir doublé. Laquelle de ces options est préférable ?