Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 369

 
Swetten:

Alexey, laissez-moi vous demander quelque chose :

Traitez-vous selon la théorie des vagues déclarées (méthode NIROBA) ?

Ou est-ce que le pipsator "fonctionne" toujours pour vous ?

Intérêt académique.


Le robot négocie, parfois il peut "en faire trop" et je dois intervenir avec mes mains. ))
 
NYROBA:

Le robot négocie, parfois il peut "en faire trop" et je dois intervenir avec mes mains. ))

Wow, donc tu ne connais même pas son algorithme, cool.
 
NYROBA:

Chaque chose en son temps...

Je retire toujours les bénéfices et les transfère ici https://www.mql5.com/go?link=http://deti.msk.ru/[hash]burtiev_nurullah

Donc plus le bot gagne, mieux c'est ! Peut-être que cette humble aide sauvera la vie de quelqu'un.

"Veillez à ne pas faire vos aumônes devant les hommes, pour qu'ils vous voient, sinon vous n'aurez pas de récompense de votre Père qui est dans les cieux".

Ainsi, lorsque vous faites l'aumône, ne claironnez pas devant vous, comme le font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin que les gens les louent. En vérité, je vous le dis, ils reçoivent déjà leur récompense.

Mais toi, quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta main droite, afin que ton aumône se fasse en secret ; et ton Père, qui voit en secret, te récompensera ouvertement."

Tu veux que je te le dise ou tu veux deviner ?

 
Mathemat:

Quelle est la différence, si ce n'est un secret ? Par le diviseur RSI ou autre ?

Oui, la rousse n'a pas encore atteint son sommet.

Séparateur caché (bien qu'il existe de nombreux noms). Je crois que seul le troisième du cinquième est terminé. Caché sur le RSI entre les bases de 2of3 et 4of3, une belle divergence entre 3of3 et 5of3. Une correction et au moins une autre vague le long de la tendance, et là, s'il n'y a pas d'extensions, nous pourrions tomber en dessous de 1000. Après cela, Niroba dira, comme toujours, "nous avons juste eu besoin d'attendre une petite baisse de cent et demi livres par once, et obtenir 300-400 $ de profit" :)


 
NYROBA:


Tout dépend de l'échelle à laquelle vous faites l'analyse, très souvent il arrive que

Sur le graphique mensuel, la tendance est à la hausse, sur le graphique hebdomadaire, à la baisse,

sur legraphique journalier, il est à nouveau en hausse, donc difficile à dire en résumé.

Qu'est-ce que c'est maintenant ?
 
ULAD:
Qu'est-ce que c'est maintenant ?
Si c'est l'or, la hausse est agressive. S'il s'agit d'une euras, elle augmente lentement. Si la question était ciblée, j'ai eu tort d'intervenir.
 
tara:
Si c'est l'or, la hausse est agressive. S'il s'agit d'Euras, ça augmente lentement. Si la question était ciblée, j'ai eu tort d'intervenir.


Dans l'Union européenne, j'appellerais cela un dernier déclassement... et seulement ensuite une mise à niveau lente. ....

 
tara:
Si la question était ciblée, j'ai eu tort de m'en mêler.
:)))
 
forte928:


Sur l'UE, je dirais qu'il s'agit d'une descente finale... et ce n'est qu'ensuite qu'il y aura une montée lente...


D'ici la fin de 2010, je m'attends à ce que la paire Euro/Dollar atteigne au moins 1,72.

Il est peu probable que beaucoup de gens croient à cette prédiction, mais je vous rappelle qu'à la fin de l'année 2009, j'ai...

aécrit à plusieurs reprises que le quid va se renforcer rapidement https://forum.mql4.com/ru/27946/page4.

Les gens n'ont pas pris cette prédiction au sérieux car tous les médias ont affirmé le contraire .

Il ne s'agira pas d' un renforcement lent, mais rapide de l'euro , maisavant un retournement global , une répétition de la baisse est possible !

 
NYROBA:


D'ici la fin de l'année 2010, je m'attends à ce que la paire de devises Euro/Dollar atteigne au moins 1,72.

Beaucoup de gens ne croiront peut-être pas cette prédiction, mais je vous rappelle qu'à la fin de l'année 2009, j'ai...

aécrit à plusieurs reprises que le quid va se renforcer rapidement https://forum.mql4.com/ru/27946/page4.

Les gens n'ont pas pris cette prédiction au sérieux car tous les médias ont affirmé le contraire .

Il ne s'agira pas d'un renforcement lent, mais rapide de l'euro, mais avant un retournement global , une répétition de la baisse est possible !

La maladie progresse, non seulement dans la couleur de la police, mais aussi dans celle du fond.
Tiens bon, Alexei, la guérison est encore possible, mais elle sera difficile. :)