Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 305

 
goldtrader писал(а) >>
Et si 60% pour l'investisseur et 40% pour le trader, ce n'est plus le nombre d'or ? :)

Et il est possible de faire plus simple - l'investisseur lui-même pour commercer, alors il obtiendra TOUT 100% du profit ! :)
 
NYROBA >>:

После отметки 1.85 Евро может полететь стремительно вниз - это и есть начало ВТОРОЙ ВОЛНЫ КРИЗИСА,

Скорее всего к концу 2012г. Евро будет в паритете с Долларом 1:1.

Ce que vous avez dessiné s'appelle une autre récession. Pas une "deuxième vague". Suivi d'une autre reprise économique. Quel est votre diplôme ? La question ne porte pas sur un diplôme.
 
goldtrader писал(а) >>

Une bonne excuse ("le cyclomoteur n'est pas à moi, j'ai juste mis une annonce") en cas d'échec de la caution.

Ainsi, le programmeur est coupable d'avoir codé le conseiller expert de manière incorrecte.


Dans tous les cas, la responsabilité incombe toujours au commerçant, et non au programmeur,

Le programmeur se contente d'introduire dans le code l'algorithme créé par le développeur, rien de plus. )))

 
Iv... писал(а) >>
Ce que vous avez dessiné s'appelle une nouvelle récession. Pas une "seconde vague". Après une nouvelle reprise économique. Quel est votre diplôme ? La question ne porte pas sur un diplôme.


Quel que soit le nom que vous lui donnez, une nouvelle récession, une correction, une crise, l'essence ne change pas.

J'utilise le Dow Jones pour que ce soit plus clair.

s.w. J'ai trois diplômes, un technique et deux en économie. ))
 
NYROBA >>:

Скорее всего к концу 2012г. Евро будет в паритете с Долларом 1:1.

Fin 2012 ... aucune prévision pour 3000g ? :)

Je me souviens comment Khoja Nasreddin a appris à un âne à parler. :)

 
goldtrader писал(а) >>

Fin 2012 ... aucune prévision pour 3000g ? :)


Joli ! J'ai bien ri :)
 
NYROBA >>:

з.ы. У меня три высших образования, техническое и два экономических. ))

Une anecdote de l'ère soviétique.

Une grand-mère (B) d'un village est dans un train, en face d'un ingénieur (I) avec deux "flotteurs" sur sa veste.

Dialogue.

B : - Chéri, c'est quoi ces deux beaux badges ?

I : - Grand-mère, j'ai été diplômé de deux instituts et j'ai reçu un badge pour chacun.

B : - Es-tu si bête que tu ne puisses pas apprendre à l'un d'entre eux ?

И : - (((((((

 

D'ailleurs, le modèle du Dow Jones est assez logique. Non, ce n'est pas le seul scénario possible, mais c'est le plus fréquent dans le développement d'une crise grave. Certes, la dernière vague est généralement plus longue.

En ce qui concerne le moment de la deuxième vague de la crise : la prévision du point de temps dans l'EWP est beaucoup moins fiable que la prévision des prix.

Et encore une chose : Alexey, apprends à dessiner de telles prévisions globales sur une grille logarithmique !

 
NYROBA >>:


Как не назовите, очередной спад, коррекция, кризис, суть от этого не меняется.

Я беру по Доу Джонсу, чтоб понятнее было.

з.ы. У меня три высших образования, техническое и два экономических. ))

Mais le dessin d'Untel et le vôtre n'ont rien en commun... Le Dow Jones a la deuxième vague. Et la vôtre est synonyme de croissance économique.

p.s. trois diplômes, pas trois éducations :)

 
Mathemat писал(а) >>

Au fait, le chiffre de Dow est parfaitement logique. Non, ce n'est pas le seul scénario possible, mais c'est le plus courant en cas de crise majeure. Cependant, la vague finale est généralement plus longue.

Concernant le moment de la deuxième vague de la crise : la prévision du point temporel dans l'EWP est beaucoup moins fiable que la prévision des prix.

Et encore une chose : Alexey, apprends à dessiner de telles prévisions mondiales sur la grille logarithmique !

Le point pivot approximatif dans le temps peut être déterminé en utilisant les fuseaux horaires de Fibonacci,

Mais vous devez d'abord les configurer correctement, voici une description : https://www.mql5.com/go?link=http://www.finbk.ru/forum/viewtopic.php?f=31&t=5&start=60

Mais il est toujours impossible de déterminer le moment du renversement de tendance avec un seul graphique !

Vous devez analyser des dizaines de graphiques, habituellement

Les points de rupture des TRENDS GLOBALES se produisent dans les fuseaux horaires de Fibonacci,

C'est-à-dire que si plusieurs graphiques obtiennent approximativement la même date, alors l'inversion

sera précisément dans cette période.

p.s. L'accumulation de niveaux Fibo temporaires sur des centaines de graphiques : paires de devises, indices, matières premières...

tombe à l'été 2011, la prochaine accumulation de fuseaux horaires tombe à la fin de 2012,

la prochaine accumulation se situe entre 2018 et 2020. (date possible de début de la prochaine crise).