Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 306

 
Iv... писал(а) >>

Mais le dessin d'Untel et le vôtre n'ont rien en commun... Le Dow Jones a la deuxième vague. Et la vôtre est synonyme de croissance économique.

p.s. trois diplômes, pas trois éducations :)


Le cycle complet étant constitué de trois vagues, cette "croissance économique" est une correction de la "première vague de crise".

Le plus probable est que le renversement se produise à l'été 2011 au niveau de la résistance de 80,9%.

13 000 points, alors l'indice Dow tombera au niveau de support de 61,8% de la vague de croissance séculaire ,

point de prix de 5 000 pips, ce qui sera environ la fin de 2012.

 

Je me demande si je dois entrer dans le compte PAMM d'Alexey sur le minimum. Je pense entrer dans le compte PAMM d'Alexey au minimum, je me demande juste quel sera le résultat) si je réussis, 40% me suffisent) comme le vieux proverbe : "Le poulet mange chaque petite graine et finit plein")

Jusqu'à présent, il semble que les résultats soient bons, mais il s'agit de la deuxième semaine) et les transactions restantes sont toujours à découvert... car lorsque l'euro s'affaiblit, le compte augmente les bénéfices quotidiens et vice versa).

je me demande quel est le stop-loss du robot... je pense qu'il est fixé lorsque la transaction passe du côté positif et à une petite distance de l'ouverture... je pense pas plus de 5 - 10 pips... et le take profit est probablement flottant avec des incréments de 10 - 15 pips... si vous regardez le graphique euro/dollar et simultanément le graphique du compte, vous pouvez voir (bien que seulement approximativement), jusqu'à présent, rien comme ce système)

Question sur le robot :

Alexey, le robot permet-il d'augmenter un lot de travail après que le dépôt ait augmenté ? Par exemple : votre dépôt a été multiplié par 2 et votre volume de travail par 30 à 50 %).

 
Synexs писал(а) >>

Je me demande si je dois entrer dans le compte PAMM d'Alexey sur le minimum. Je pense entrer dans le compte PAMM d'Alexey au minimum, je me demande juste quel sera le résultat) si je réussis, 40% me suffisent) comme le vieux proverbe : "Le poulet mange chaque petite graine et finit plein")

Jusqu'à présent, il semble que les résultats soient bons, mais il s'agit de la deuxième semaine) et les transactions restantes sont toujours à découvert... car lorsque l'euro s'affaiblit, le compte augmente les bénéfices quotidiens et vice versa).

je me demande quel est le stop-loss du robot... je pense qu'il est fixé lorsque la transaction passe du côté positif et à une petite distance de l'ouverture... je pense pas plus de 5 - 10 pips... et le take profit est probablement flottant avec des incréments de 10 - 15 pips... si vous regardez le graphique euro/dollar et simultanément le graphique du compte, vous pouvez voir (bien que seulement approximativement), jusqu'à présent, rien comme ce système)

Question sur le robot :

Alexey, le robot permet-il d'augmenter un lot de travail après que le dépôt ait augmenté ? Par exemple : votre dépôt a été multiplié par 2 et votre lot de travail a augmenté de 30 à 50 %).


Le robot est multi-devises, jusqu'à présent il négocie sur 4 paires de devises : EUR/USD, GBP/USD, EUR/JPY et GBP/JPY.

Si vous voulez augmenter le nombre de lots ou le nombre de devises, vous devez modifier les paramètres.

L'augmentation du lot entraînera une violation des règles de gestion de l'argent, mais il est possible qu'après l'augmentation du lot, les règles de gestion de l'argent ne soient pas respectées.

en doublant le dépôt, j'augmenterai le volume de travail. Il s'agit d'unrésultat intermédiaire .

Nous testons maintenant les paramètres optimaux de stop loss et de take profit pour chaque paire de devises,

Comme elles ont une amplitude de fluctuation différente, vous pouvez ajouter des paires de devises plus liquides.

 
NYROBA писал(а) >> Robot multi-devises

Tout va bien, juste une chose que je ne comprends pas. Vous étiez anti-robot et travailliez avec vos mains, n'est-ce pas ? Pourquoi avez-vous besoin d'un obscur robot alors que vous faites déjà d'excellentes prédictions miraculeuses ? ))
 
Les mains ont dû me laisser tomber =)
 
LeoV писал(а) >>

Tout est bon, mais une chose n'est pas claire. Vous étiez un adversaire des robots et travailliez avec vos mains, non ? Pourquoi avez-vous besoin d'un obscur robot quand vous faites d'excellentes prédictions ? ))


Fatigué du trading à la main, j'ai décidé de réduire la pression sur mon système nerveux et d'améliorer la qualité de mes prédictions.

et ainsi améliorer le résultat financier. ))

Pourquoi pas compréhensible, c'est compréhensible pour moi, je développe moi-même l'algorithme depuis plusieurs années.

 
NYROBA писал(а) >> fatigué d'échanger des mains.

Des callosités ? ))
 
NYROBA >>:

Сейчас идёт обкатка оптимальных настроек по стоп лоссу и тейк профиту

PF = infini,

en 104 transactions, le SL ne s'est jamais déclenché une seule fois. Question : où se trouve-t-il ? C'est 1000p du point d'entrée ?

Il n'y avait pas d'arrêt sur les captures d'écran magiques auparavant.

 
goldtrader писал(а) >>

PF = infini,

en 104 transactions, le SL ne s'est jamais déclenché une seule fois. Question : où se trouve-t-elle ? C'est 1000p du point d'entrée ?

Il n'y avait pas d'arrêt sur les captures d'écran magiques auparavant.

Si certaines conditions sont remplies, je ne divulguerai pas lesquelles, le stop loss

est automatiquement déplacé vers le seuil de rentabilité. Plusieurs transactions ont été conclues à

Certaines transactions ont été clôturéesavec un stop loss avec un profit minimal (+2-3 pips) - ceci peut être vudans l'irrégularité .

courbe de rendement.

 
NYROBA >>:


Робот мультивалютный, пока торгует на 4-х валютных парах: EUR/USD, GBP/USD, EUR/JPY и GBP/JPY.

Для того чтобы увеличить количество лотов или количество валют необходимо менять настройки.

Увеличение лота приводит к нарушению правил мани менеджмента, но вполне возможно что после

удвоения депозита я увеличу рабочий лот. Это промежуточный результат.

Сейчас идёт обкатка оптимальных настроек по стоп лоссу и тейк профиту потом можно ещё добавить валютные пары.


Je ne comprends pas le concept de robot scalping sur 4 paires de devises avec des vagues annuelles, ou bien qu'est-ce que je rate ?