Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 414

 

Ah, le voilà...

 
Mischek:

Tu as déjà essayé de te droguer ? Je connais un plombier qui n'a pas eu de goutte en trois ans. Ou est-ce plus courageux et plus cool pour vous ?

Mon ami...

Vous feriez mieux de vous occuper de vous et des autres...

Tu es doué pour les trucs sur Internet, mais tu pourrais avoir un incendie dans la maison.

Dieu nous en préserve, bien sûr.

Mais mon conseil pour vous, arrêtez de "faire le malin"...

Comprenez d'abord la raison de cette hostilité).

Ensuite, tu t'en remettras, je pense.

Sinon, vous feriez mieux de commencer un cours d'éveil. Il existe des tonnes de livres sur Internet. Il y a Wikipedia.

Tout le monde cite.

;)

 
mimoi:
En dehors des forums, avez-vous déjà fait du commerce ?
Je vais essayer de vous poser une question plus précise.
Avez-vous déjà négocié avec un bénéfice ?


De moins en moins...

;)

 

Pourquoi mordre ? Vous voulez que la branche soit arrachée ?

Ayons un bon mot pour Niroba.

Ce serait encore plus ennuyeux sans elle.

Après tout, c'est l'une des branches les plus populaires.

 
FreeLance:


Votre distraction, l'incohérence des mots dans les phrases indiquent que le processus de dégradation est négligé et vos attaques constantes contre les rares représentants des faibles, mais pas des idiots...

contrairement à vos opinions personnelles, votre sexe ne laisse aucun espoir de guérison.

 
Helen:


Donc vous me voyez comme le "gourou local"... Intéressant. Mec, je n'arrive pas à comprendre ce que tu es en train d'écrire... Se montrer ou non ici... eh bien, laissez-moi juger par moi-même de la pertinence de mon apparence... ainsi que l'inconvenance de quelqu'un d'autre :) Merci.

Vous savez où sont les statistiques.

Je suis "sauvagement" désolé... Je ne voulais en aucun cas remettre en question le bien-fondé de votre présence sur le forum.

C'était juste une formulation malheureuse de ma vision de la "danse sur un cercueil".

Pardonnez-moi si je suis un peu flou dans mes explications.

 
Mischek:

Votre distraction, l'incohérence des mots dans les phrases indiquent que le processus de dégradation est négligé et vos attaques constantes contre les rares représentants des faibles, mais pas des idiots...

contrairement à votre opinion personnelle, le sexe ne laisse aucun espoir de guérison.

Êtes-vous également un pro dans ce domaine ?

;)

 

Aucun autre fil de discussion n'est aussi positif que celui-ci (pour moi). Lire quelques pages, c'est comme aller au cinéma, et le cinéma a toujours un contenu différent, il y a des thrillers, des polars et des comédies, la meilleure cheminée de ce forum :)

PS Je n'osais pas demander mais je l'ai fait.... Michelle, faites-vous du commerce ou envisagez-vous d'en faire ? (je veux dire le forex)

 
RomanS:

Aucun autre fil de discussion n'est aussi positif que celui-ci (pour moi). Lire quelques pages, c'est comme aller au cinéma, et le cinéma a toujours un contenu différent, il y a des thrillers, des polars et des comédies, la meilleure cheminée de ce forum :)

PS Je n'osais pas demander mais je l'ai fait.... Michelle, faites-vous du commerce ou envisagez-vous d'en faire ? (je veux dire le forex)


"On blanchit, on peint" (c)

Je suis prêt pour un strip seulement si c'est un forum, l'adhésion sera une déclaration mensuelle confirmée avec le montant de la dépo à partir de 10 K

Je suis prêt à faire du strip-tease seulement s'il y a une adhésion au forum avec une déclaration mensuelle confirmée et des dépôts de 10K, si quelqu'un veut tricher, et juste traîner sur le forum et ne pas échanger ou échanger pour ne pas échanger, alors qu'il le fasse.

Au moins, ce sera un forum constructif qui ne peut même pas être modéré. Dans tous les autres cas, le franc-parler est contre-indiqué.

 
RomanS:

PS J'ai hésité à demander, mais maintenant je l'ai fait.... Michelle, faites-vous du commerce ? ou envisagez-vous d'en faire ? (je veux dire le forex)


Je préfère croire au Graal plutôt que de voir l'état réel de Mishek ou d'investir.