Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 387

 

api:

"Le commerce sans pertes est de courte durée" - on pourrait en conclure que c'est seulement à partir des pertes que le commerce devient de longue durée.

Je suis arrivé à la conclusion inverse - les transactions perdantes ne sont pas fermées sur SL, mais s'accumulent progressivement.

Je n'ai personnellement pas besoin d'expliquer ce à quoi cela peut mener (et mènera) au bout du compte.

 
Swetten:

J'ai tiré la conclusion exactement inverse : les positions non rentables ne se ferment pas sur SL, mais s'accumulent progressivement.

Je n'ai personnellement pas besoin d'expliquer ce à quoi cela peut mener (et mènera) au bout du compte.


Cela explique seulement que vous n'avez aucune méthode pour déterminer la direction future du marché. Vous jouez sur le marché. Si vous êtes chanceux, vous êtes malchanceux. Malchanceux - limitez vos pertes. Si vous avez de la chance, vous avez gagné. Imaginez que vous savez toujours où va le marché. Placeriez-vous un stop loss ? De quoi auront-ils besoin maintenant ? Les stops vont-ils ajouter de la "durabilité" à votre transaction dans ce cas ?

P.S..

Il suffit de connaître la direction dans laquelle va le marché, pas toujours, mais pour la durée de la transaction. D'accord - c'est logique et la probabilité d'une telle connaissance est assez élevée.

 
api:


Cela explique simplement le fait que vous n'avez aucune méthode pour déterminer la direction future du marché. Vous êtes sur le marché pour jouer. Si vous êtes chanceux, vous êtes malchanceux. Si vous êtes malchanceux, vous limitez vos pertes. Si vous avez de la chance, vous gagnez. Imaginez que vous savez toujours où va le marché. Placeriez-vous un stop loss ? De quoi auront-ils besoin maintenant ? Les stops vont-ils ajouter de la "durabilité" à votre transaction dans ce cas ?

P.S.

Il suffit de connaître la direction dans laquelle va le marché, pas toujours, mais pour la durée de la transaction. Je suis d'accord - c'est logique et la probabilité d'une telle connaissance est assez élevée.

Génial ! !!

La branche de Niroba, Niroba négocie et sauve les transactions perdantes, d'où la conclusion : Svetka ne sait pas comment négocier.

Merci pour ces cinq minutes de rire hilarant et sincère. Ugh... J'ai mal au ventre. :)

 
Swetten:
Partager... comment les personnes aisées communiquent-elles ?

Eh bien, pas dans ce que j'appelle personnellement "l'arrogance stupide de l'oisiveté et de la vanité" - ou la stupidité effrontée.
 
api:


... Imaginez que vous savez toujours où va le marché. Mettriez-vous des stops ? Quel besoin en aurait-on maintenant ? ....

Pavel Ivanovich, rêver ou deviner est une chose, échanger en est une autre. Si vous ou Niroba "saviez toujours où va le marché", ni vous ni lui ne seraient sur ce forum. Pourquoi ces hypothèses idéalistes ?
 
mydone:

Eh bien, pas dans ce que j'appelle personnellement "l'arrogance stupide de l'oisiveté et de la vanité" - ou la stupidité effrontée.

J'ai compris - c'est votre façon d'éviter une réponse, parce qu'il n'y a rien de substantiel à dire.

Juste des généralités et des étiquettes.

Vous êtes un troll épais, mydone, épais.

Tu dois être plus subtil. Plus subtile. :)

 
goldtrader:
Pavel Ivanovich, rêver ou spéculer est une chose, et faire du commerce en est une autre. Si vous ou Niroba "saviez toujours où va le marché", ni vous ni lui ne seraient sur ce forum. Pourquoi ces hypothèses idéalistes ?


Deux erreurs :

1. Spécialement pour ce cas, j'ai ajouté un post-scriptum. Il suffit de savoir où va le marché au moment de la transaction. Si vous pensez que ce sont des rêves - ce n'est pas mon problème, c'est VOTRE PROBLÈME.

2. Mais je suis là ! Et cela ne me dérange pas de savoir qu'il y a des moments où l'on sait où va le marché. Vous ne savez peut-être pas où il ira après avoir atteint le premier objectif, mais cela ne vous empêche pas de réaliser un bénéfice avant ce moment.

Svetlana:

Je suis content que tu te sois amusé. En me faisant savoir que vous avez clairement indiqué que vous n'êtes pas ici pour acquérir des connaissances ou rechercher la vérité, mais pour vous moquer des autres membres du forum. Et d'ailleurs, vous tirez des conclusions erronées "la branche de Niroba, fait du commerce et sauve les transactions perdantes de Niroba, d'où la conclusion : Svetka ne sait pas faire du commerce". C'est probablement pour ça que vous riez.

Si vous décidez d'organiser un cours de maître, n'oubliez pas de m'inviter aussi. Je ne lis pas tous les fils de discussion sur ce forum. Je vais peut-être le zapper.

 
api:


Deux erreurs :

1. Spécialement pour ce cas, j'ai ajouté un post-scriptum. Il suffit de savoir où va le marché au moment de la transaction. Si vous pensez que ce sont des rêves - ce n'est pas mon problème, c'est VOTRE PROBLÈME.

2. Mais je suis là ! Et cela ne me dérange pas de savoir qu'il y a des moments où l'on sait où va le marché. Vous ne savez peut-être pas où il ira après avoir atteint le premier objectif, mais cela ne vous empêche pas de réaliser un bénéfice avant ce moment.

Svetlana:

Je suis content que tu te sois amusé. En me faisant savoir que vous avez clairement indiqué que vous n'êtes pas ici pour acquérir des connaissances ou rechercher la vérité, mais pour vous moquer des autres membres du forum. Et d'ailleurs, vous tirez des conclusions erronées "la branche de Niroba, fait du commerce et sauve les transactions perdantes de Niroba, d'où la conclusion : Svetka ne sait pas faire du commerce". C'est probablement pour ça que vous riez.

Si vous décidez d'organiser un cours de maître, n'oubliez pas de m'inviter aussi. Je ne lis pas tous les fils de discussion sur ce forum. Je pourrais le manquer.

Je suis fasciné par votre logique sur le fait de s'amuser. Il existe également un fil de discussion sur ce forum consacré exclusivement à l'humour et au débunking en général.

C'est juste à titre indicatif, puisque vous ne lisez pas tous les fils de discussion.

Je ne dirai rien sur les "conclusions erronées".

Tout le monde ne peut pas le supporter.

 
Swetten:

Il y a également un fil de discussion sur ce forum consacré uniquement à l'humour et au désengagement en général.

Vous avez raison. Je ne lis pas le fil d'humour. Je n'ai pas le temps pour ça.
 
Swetten: 19.05.2010 12:15

Les paris acceptés, combien de jours vivront le compte PAMM.
P.S. Ma prévision - un mois, deux au maximum. C'est-à-dire dans 61 jours.


Votre prévision comme toujours n'était pas justifiée, de plus, pour la période spécifiée le compte est triplé !;о)