Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 386

 
gip:
Fibo est une entreprise indigne après tout. Ils cachent le fait que le dépôt original de ce PAMM a été perdu. Et ces signaux de trading sont une mise en place. Et nous avons vu précédemment comment ils vous permettent de faire passer un compte de démonstration pour un compte réel. Une escroquerie en général.


Je n'ai pas encore eu de problèmes avec l'exécution des transactions et les retraits avec Fibo.

Après avoir doublé mon dépôt sur le compte 1581806, j'ai retiré le mien et je travaille sur mes gains. :)

Ce compte a été gelé par moi depuis le début de ce fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/120788.

Si vous avez eu des problèmes avec ce courtier, s'il vous plaît faites-le moi savoir, peut être dans un message privé, sinon juste parler de trash. ))

 
Attention, Fibo cache le fait que Niroba a perdu son dépôt initial, continue à faire de la publicité pour son compte PAMM, trompant ainsi les clients, trompant leurs clients.
 
gip:
Je vous informe que Fibo cache le fait que Niroba a perdu son dépôt initial, ils continuent à faire de la publicité pour son compte PAMM, trompant ainsi les clients, trompant leurs clients.
Je ne m'attendais pas à autre chose, vous êtes dans votre répertoire habituel qui consiste à nier constamment l'évidence. :)))))))))))))))))))))))
 

NYROBA:

Il n'y a pas une seule transaction perdante !

Et d'où viendront les trades perdants si vous tradez sans stops ? :) Je ne serais pas fier de cet "exploit" si j'étais vous, car le résultat dans un tel cas est le même - un appel de marge et un stop out. Et le prélèvement de 80 %, les ajouts d'urgence au dépôt, que nous avons vus, en sont la preuve. Le trading sans pertes est de courte durée - il ne s'agit pas de gagner de l'argent, mais d'un coup de publicité.
 
goldtrader:
Et d'où viendront les trades perdants, si vous tradez sans stops ? :) Je ne serais pas fier de cet "exploit" si j'étais vous, car le résultat dans un tel cas est le même - un appel de marge et un stop out. Et les 80 % de prélèvements, les ajouts d'urgence au dépôt, que nous avons vus, en sont la preuve. Trader sans perdre de trades est de courte durée - ce n'est pas gagner de l'argent, c'est travailler pour le public..


Je peux vous poser une question ? Si votre courtier vous permettait de placer un stop-out à un point du marché, utiliseriez-vous cette opportunité ? Et lorsque vous aurez répondu à cette question, au moins pour vous-même, répondez à la question suivante : pourquoi ? Et lorsque vous aurez répondu à cette question, comparez la situation avec Niroba et son "système". Vous avez peut-être vu le texte de son robot, qui ne fait pas "pas une seule transaction perdante !"et vous savez avec certitude qu'une erreur est juste au coin de la rue et qu'il va sûrement échouer ? Alors partagez-la avec moi, parce que je ne l'ai pas vue.

J'ai mis en évidence dans vos propos, à mon avis, un malentendu absolu. Même si vous remplacez les "trades perdants" par des "stops", cette affirmation restera une illusion, bien qu'elle ne soit plus absolue. ;)

 
api:
Je peux vous poser une question ? Si un courtier vous permet de mettre un stop loss à un point du marché, l'utiliseriez-vous ? Et lorsque vous aurez répondu à cette question, au moins pour vous-même, répondez à la question suivante : pourquoi ? Et lorsque vous aurez répondu à cette question, comparez la situation avec Niroba et son "système". Vous avez peut-être vu le texte de son robot, qui ne fait pas "pas une seule transaction perdante !"et vous savez avec certitude qu'une erreur est juste au coin de la rue et qu'il va sûrement échouer ? Alors partagez-la avec moi, parce que je ne l'ai pas vue.

J'ai mis en évidence dans vos propos, à mon avis, un malentendu absolu. Même si vous remplacez les "trades perdants" par des "stops", cette affirmation reste une illusion, bien qu'elle ne soit plus absolue. ;)


et laissez-moi vous poser une question, 80% de drawdown et des ajouts au dépôt, est-ce le meilleur système de trading forex que vous avez vu ?

S,Y, je suggère que vous lui donniez un million à gérer, et alors vous chanterez différemment.

 
api:


Je peux vous poser une question ? Si votre courtier vous permettait de placer un stop à un point éloigné du marché, profiteriez-vous de cette opportunité ? Et lorsque vous aurez répondu à cette question, au moins pour vous-même, répondez à la question suivante : pourquoi ? Et lorsque vous aurez répondu à cette question, comparez la situation avec Niroba et son "système". Vous avez peut-être vu le texte de son robot, qui ne fait pas "pas une seule transaction perdante !"et vous savez avec certitude qu'une erreur est juste au coin de la rue et qu'il va sûrement échouer ? Alors partagez-la avec moi, parce que je ne l'ai pas vue.

J'ai mis en évidence dans vos propos, à mon avis, un malentendu absolu. Même si vous remplacez les "trades perdants" par des "stops", cette affirmation reste une illusion, bien qu'elle ne soit plus absolue. ;)

Le courtier me permet de mettre un stop où je veux, car c'est un courtier, pas une cuisine. Mais c'est tout autre chose. Je ne veux pas discuter, car je ne vois pas l'intérêt. Sur les bases de la négociation (fixation des pertes) est ridicule d'argumenter. Bien sûr, si le but du jeu (surtout du jeu, pas du trading) n'est pas un nombre record de trades rentables avec absence de trades perdants. Un jardin d'enfants. :)
 

Vous parlez tellement des systèmes des autres - vous avez probablement tous le vôtre et des systèmes super cool - mais malheureusement, votre style de communication ne ressemble pas à celui des gens aisés

 
mydone:

Vous parlez tellement des systèmes des autres - vous avez probablement tous le vôtre et des systèmes super cool - mais malheureusement, votre style de communication ne ressemble pas à celui des gens aisés

Partager... comment les personnes aisées communiquent-elles ?
 
Prival:


Puis-je vous poser une question : 80% de drawdown et des ajouts au dépôt, est-ce le meilleur TSM que vous avez vu ?

B.S., je vous suggère de lui donner un million de dollars à gérer, et ensuite vous chanterez une autre chanson.


Je ne défends pas son TS. Laissez-le faire lui-même.

J'attire simplement l'attention de ceux qui suivent ce fil de discussion sur le fait que les "picoreurs" qui se sont mis à délirer, ne remarquent pas les bêtises qu'ils racontent.

" En d'autres termes, il ne s'agit pas d'un métier déficitaire, mais d'un métier à perte. En d'autres termes, les transactions perdantes contribuent à la longévité. Absurde. Lorsque le prochain échange mangera le dépôt, toute la "durabilité" sera terminée.

J'ai également suggéré qu'il voulait dire "Le trading sans stop est éphémère". Voilà de quoi se disputer. Tout dépend du niveau de risque de chaque transaction - quelle partie du dépôt est couverte par la caution, de l'algorithme permettant de déterminer la direction du marché, et d'autres facteurs. Mais vous devez bien comprendre la nature des stops - il s'agit d'une méthode de fixation des profits et des pertes. Fixer un stop inférieur au niveau d'entrée n'est qu'une méthode pour prendre une perte. Ce qui signifie que ces arrêts ne font que réduire le dépôt et ne conduisent pas à sa longévité. Si quelqu'un s'est déjà préparé à me faire valoir que la fixation des pertes avec un stop loss laisse le dépôt dans un meilleur état que la fixation des pertes avec un stop out, je tiens à souligner que cela ne peut se produire que lorsque vous entrez dans la mauvaise direction, ou avec un montant de risque mal choisi. Si le risque est correct et la direction également, la transaction sera rentable. Mais même un commerce rentable a ses moments de perte. Depuis le spread initial jusqu'à un certain drawdown dû à des fluctuations mineures du marché. C'est ce que je voulais montrer avec mon exemple avec un stop d'un seul pips.

J'espère que j'ai tout expliqué assez clairement.