Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 385

 
Swetten:
Donc le nombre de postes ouverts changeait ? :)


J'ai eu un bon repos, pas du travail ! :)

même si j'ai dû manquer quelques bonnes vagues,

Je suis sûr que tous les bons sont devant, donc je vais rattraper le retard ;)

 
NYROBA:


Vous devez vous reposer, pas travailler ! :)

même si j'ai dû manquer quelques bonnes vagues,

Je suis sûr que toutes les bonnes choses sont encore à venir, alors je vais me rattraper ;)

Je me souviens exactement de cinq ou six positions. Cette semaine, il est devenu sept.

О ! Maintenant, c'est à nouveau six.

 
Swetten:

Je me souviens exactement de cinq ou six positions. Cette semaine, il est devenu sept.

О ! Maintenant, c'est à nouveau six.


Le robot fonctionne... :)
 
NYROBA:

Le robot travaille... :)

А ! Ouais... le pipsator !

Apparemment, c'est une vague.

Ou quantique.

Selon Neely.

 
Swetten:

Apparemment, c'est basé sur les ondes.

Ou quantique.

Selon Neely.


C'est celui-là ;o)
 

Alexey, pensez-vous qu'il y a une correction de l'euro ?

Si oui, qu'en pensez-vous ? A quels niveaux ? Une des hypothèses était la formation d'une vague C (bleue) vers 1.27 - 1.2680...


 
Pavel447:

Alexey, pensez-vous qu'il y a une correction de l'euro ?

Si oui, qu'en pensez-vous ? Jusqu'à quels niveaux ? L'une des hypothèses était la formation de la vague C (bleue) jusqu'à la zone 1.27 - 1.2680...


Pavel, il est très probable que la correction commencera à partir du niveau de résistance de 38,2 % sur l'échelle de temps journalière, la valeur du prix est de 1,3125, la zone de renversement est surlignée en vert.

Si le prix franchit 1.3125, le prochain niveau de résistance fort est à 1.35, cette zone est surlignée en jaune.

 
Mathemat:

C'est parti. C'est vraiment un coup de balai - pour les contre-tendances... Dans l'Euronet - les lamentations des victimes.

Je me demande ce que l'hôte de la Branche, qui est très friand de vagues avec des mouvements de prix égaux, dirait de cela ?


Comme la livre-buck est presque à son apogée, je n'exclus pas un tel scénario pour l'euro-buck :

 

Voici les rapports intermédiaires des comptes PAMM.

Le compte PAMM dans le groupe Fibo est arrivé en 2ème position jusqu'à présent /go?link=https://www.fibo-forex.org/investors/pamm/

Sur le premier compte PAMM, 329 transactions ont été exécutées et toutes les transactions ont été clôturées avec un bénéfice ! Pas une seule transaction perdante !

Le compte Alpari PAMM est apparu sur la première page, il est à la 45ème place jusqu'à présent. http://www.alpari.ru/ru/pamm/rating/

Sur le deuxième compte PAMM, 92 transactions ont été exécutées, toutes les transactions ont été clôturées avec un bénéfice ! Il n'y a pas une seule transaction perdante !

 
Fibo n'est pas une entreprise digne de ce nom après tout. Ils cachent le fait que le dépôt original de Pamm a été vidé. Et ces signaux de trading sont une mise en place. Et nous avons vu précédemment comment ils permettent de faire passer un compte de démonstration pour un compte réel. C'est une arnaque en général.