Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 360

 
Swetten:

Une liasse de Soros est une liasse de Soros ! Nous échangerons contre des Napoléons.

Et les présidents. Au fait, dans quelle chambre se trouve-t-il ?

Et quelqu'un se souvient-il du cours de la liasse de Soros à Napoléon ?

:)


:))

Il faut juste faire attention à la façon dont vous vous exprimez ou les aides-soignants pourraient vous transférer dans une salle avec Beria.

 
Le silence... Le silence...
 
Malte, lieutenant !!! )))
 

C'est quoi cette branche, les gens ? Ouvrez un sujet à la fois, voyons... L'uniformité des positions et des pensées est déprimante.

 
J'ai un effet étrange sur les gens - vous êtes devenu silencieux en quelque sorte... Non. Pas besoin de réfléchir - continuez. Je vais lire... )))))))))))
 
Mathemat:

Peter, allez. C'est un stade de développement, ça passera quand on aura un désastre.

Pour ma part, d'ailleurs, je ne négocie que sur les vagues, avec les Fibs et les canaux. Tout ne fonctionne pas toujours. Mais le réel (bien que micro) est très rapide pour me remettre les idées en place. Bien plus rapide que plusieurs années de théorisation sur le forum.

Bizarrement, je suis très heureux du récent désastre qui a vaporisé 90% de mon compte. Seuls les désastres vous apprennent quelque chose. Pas le succès, car on n'a pas tendance à tirer des conclusions d'actions erronées mais accidentellement réussies (Taleb au contraire).


Félicitations pour le compte réel. Il est le seul à pouvoir enseigner la "bonne" psychologie.

Bizarrement, je suis très heureux du récent désastre qui a vaporisé 90% de mon compte.

Vous dites des choses impossibles, pour quelqu'un qui pratique le commerce (bien que principalement théorique) depuis plus d'un an. 90% d'un seul coup n'est pas un résultat acceptable pour votre niveau. 90% d'un seul coup, c'est une catastrophe faite par vos propres mains. Aucun marché, même le plus délicat, n'est capable de cela.

 
Mathemat:


Message de la page 151 ajouté par le modérateur le 03.11.2009


Alexei, est-ce que VOTRE THÉORIE est différente de la PRATIQUE, NON ? ! :))
 
C-4:


Félicitations pour le compte réel. C'est le seul qui puisse enseigner la "bonne" psychologie.

Vous dites des choses qui sont impossibles pour quelqu'un qui pratique le trading (bien que principalement théorique) depuis plus d'un an. 90% des pertes d'un seul coup n'est pas un résultat acceptable pour votre niveau. 90% d'un seul coup, c'est un désastre total fait par vos propres mains. Même le marché le plus sophistiqué n'en est pas capable.


Voici le rapport intermédiaire. Le robot de trading a effectué 267 transactions, qui ont toutes été clôturées avec un bénéfice ! Pas une seule transaction perdante ! !!

Les fonds disponibles sont de 1 495 euros, le dépôt est de 23 euros, le niveau est de 6,549% !

 
NYROBA:


Voici le rapport intermédiaire. Le robot de trading a effectué 267 transactions, qui ont toutes été clôturées avec un bénéfice ! Pas une seule transaction perdante ! !!

Fonds disponibles €1,495, Dépôt de €23, Niveau 6,549% !


L'équilibre peut en principe augmenter et l'équité diminuer, qu'est-ce qui est le plus important pour vous ? :))
 

Alexey, l'euro va-t-il repasser sous 1.2270 aujourd'hui ? Je suis juste confus à propos des "aigus" et je n'arrive pas à comprendre quelle est mon erreur ?

http://savepic.ru/1313986.gif

semble être par les niveaux, mais confus par l'interprétation du treble, qui a atteint 1,235 C-wave