Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 177

 
КУКУууууу блин
 

Alexei, dans environ une demi-heure, je pourrai suivre si tu postes à nouveau l'investissement, te connecter et confirmer. Si vous voulez réduire le nombre de "surprises", répétez la procédure en affichant l'investissement...

 
RomanS писал(а) >>

Tais-toi, salope... Tu es déjà couvert de crasse alors tu ne peux pas te nettoyer, va baiser tes propres vagues...

ne soyez pas si rude... il marche parmi les collines et mène comme un Susanin, une bande de disciples de Neeley...

 
 

sworder писал(а) >>

puis répétez la procédure avec la quête...

C'est comme enlever son propre foie.)

 

Tags...

Les clones arrivent.

 
Les gars, calmez-vous Il y a un clown sur la scène de Niroba, qui montre à tout le monde les ballons et les fait éclater, éclater... Et vous essayez de les attraper... Sournois...
 
sworder писал(а) >>

Alexei, dans environ une demi-heure, je pourrai suivre si tu postes à nouveau l'investissement, te connecter et confirmer. Si vous voulez réduire le nombre de "surprises", répétez la procédure en affichant l'investissement...

Логин: 1581806

Пароль: test123

 
NYROBA писал(а) >>
Login : 1581806

Mot de passe : test123

Et pourquoi perdre du temps sur cette confirmation...

 
forte928 >> :

>> Ne soyez pas si dur... Il marche parmi les collines et dirige comme un Susanin, une bande de disciples de Lycène....

Putain, je suis aussi passé par Neely, il n'y avait pas de vagues B qui faisaient deux fois la taille d'une vague A.