Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 361

 
ULAD:

Le solde peut en principe augmenter et les capitaux propres diminuer, qu'est-ce qui est le plus important pour vous ?)

qu'est-ce que tu veux dire ? ))
 

Comme ça :)

 
Synexs:

Alexey, l'euro va-t-il repasser sous 1.2270 aujourd'hui ? Je suis juste confus à propos des "aigus" et je n'arrive pas à comprendre quelle est mon erreur ?

https://www.mql4.com/go?http://savepic.ru/1313986.gif

Semble être par les niveaux, mais confus par l'interprétation des trois qui ont atteint 1,235 C-wave


L'Euric pourrait corriger jusqu'à 1,21 avant une nouvelle hausse, il y a trois niveaux de soutien forts ici :

Deux 50 % et un 61,8 % dans le cadre mensuel. Si le prix casse ce niveau de soutien, il pourrait aller

plus bas jusqu'à 1.2050, à ce niveau de prix il y a deux forts niveaux de Fibo 61.8%, après lesquels je m'attends à ce que

une nouvelle hausse de l'euro, au moins jusqu'à 1,2650. La photo est jointe.

 
NYROBA:


L'euro pourrait corriger à 1,21 avant une nouvelle hausse, il y a trois niveaux de soutien forts ici :

deux 50 % et un 61,8 % du cadre temporel mensuel. Si le prix franchit ce niveau de soutien, il pourrait aller

plus bas vers 1.2050, il y a deux forts niveaux de Fibo 61.8% à ce niveau de prix, après quoi je m'attends à ce que le prix de l'euro soit de 1.2050.

une nouvelle hausse de l'euro, au moins jusqu'à 1,2650. La photo est jointe.


Merci beaucoup)))) maintenant c'est clair, nous devons chercher la confirmation sur des timeframes plus élevés à partir de maintenant ! Et si la correction va à 50%, alors la poursuite de la dynamique va à 161.8 ou 261.8 ?
 
ULAD:
Le solde peut fondamentalement augmenter et les fonds propres peuvent diminuer, ce qui est plus important pour vous :)).

Qu'est-ce qui est le plus important en ce moment : ))))

C'est généralement l'équilibre.

 
Synexs:

Et si la correction va jusqu'à 50%, alors la nouvelle impulsion va vers 161.8 ou 261.8 ?

Dans une structure à trois vagues, on observe le plus souvent les proportions suivantes :

Si B=23,6%A, alors C=423,6%B,

Si B=38,2%A, alors C=261,8%B,

Si B=50%A, alors C=200%B,

Si B=61,8%A, alors C=161,8%B,

Si B=80,9%A, alors C=123,6%B.

 
goldtrader:

Ce qui est le plus important en ce moment :))))

En général, c'est l'équilibre.

Vous voulez dire cette courbe en Fibo ? ))

 

Oh, maman !

Alexei, soit tu vas de l'avant et tu deviens millionnaire, soit tu fusionnes rapidement.

Je ne peux pas supporter de regarder ce fil.

Un cirque tiré par des chevaux !

 
NYROBA:

Dans une structure à trois ondes, les proportions suivantes sont les plus courantes :

Si B=50%A, alors C=200%B,

Si B=80,9%A, alors C=123,6%B.


Ce sont les ratios sur lesquels j'étais confus(( merci)
 
NYROBA:

qu'est-ce que tu veux dire ?))