Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 333

 

Urgent pour la chambre

Nous avons réussi à obtenir l'avis d'un investisseur de Niroba, après un séminaire au cours duquel, pour 500 dollars seulement, le grand gourou a exposé ses tactiques de négociation.

>
 
C'est une mamie !!!! dure à cuire =))) Ne traumatisez pas l'homme (Niroba) avec une telle vidéo, il a une psyché délicate... =)
 
Swetten:

Eh... J'ai une idée derrière la tête, mais je ne vais pas encore la dire.

J'ai l'intuition, Niroba, que vous ne pouvez pas gérer la situation.

J'ai été dans des situations plus difficiles, alors on verra. ))

 
chienne de bouteille param-pam-pam
 
NYROBA: Il y a eu des situations plus difficiles, alors nous verrons. ))

En tout état de cause, une telle ponction sur le dépôt ne donne pas au trader, qui fait du commerce, les honneurs et le respect. Et si le dépôt est de 100k, ce dont vous vous vantez, alors c'est vraiment la merde))).
 

>
 
+5 :))))))))))))
Il fait si chaud !
 
param pam pam est mieux, c'est assez brutal.
 
Pegasmaster:
Bien sûr que oui. Il y a déjà 21 transactions ouvertes. Seuls les volumes sont inconnus.
Et il est probable que ça continue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
Comme tout le monde le sait, le martin avec overshooting ne peut fonctionner qu'avec certaines fluctuations du marché.
Et lorsque le marché évoluera dans la même direction, nous serons longs jusqu'à ce que le dépôt soit épuisé.
La seule option est d'attendre le pullback pour clôturer, mais nous ne pourrons pas clôturer à zéro car le pullback de 340 points ne viendra pas de sitôt.
Ou bien vous essayez de ne pas subir les pertes, mais vous ne pouvez pas les partager, car il y a un grand risque de drainage complet.

Si vous avez ouvert une position longue et que le prix s'est retourné contre vous, vous pouvez prendre une position longue,

et au moment du retournement pour sortir de la vente localisée et attendre le mouvement à la hausse.

IMHO Toute transaction dans 99% des cas peut être conclue avec profit.

Voici le résultat intermédiaire du bot trading - 222 transactions - toutes conclues avec profit, pas une seule transaction perdante!

Dans la courbe d'équilibre, j'ai fait un Positif mobile, parce que le mouvement après le Positif mobile...

croît toujours plus vite qu'une onde du même ordre qui précède ce mouvement .

 

Alexey, ai-je bien compris que vous attendez un mouvement à la hausse et que vous ne couvrez donc pas vos positions ? Pouvez-vous nous en dire plus sur la répartition du poste ?

J'ai l'impression, surtout après la déclaration "accidentelle" de vendredi de la Hongrie et un peu plus tard de la France, que l'euro a été intentionnellement "tiré" vers le bas et que ces personnes ont vendu à découvert à 90 %). Cela me semble être le signe d'un renversement, bien qu'à 1.185 ou 1.10 cela se produira, mais la volatilité nous donne une raison de penser que cela se produira assez rapidement).