Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 332

 

La carte topiaire est bien présentée :

Commerce en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) ( 1 2 3 4 5... 330 331 )


WebMoney hack ( 1 2 3 4 5 6 )


:)

 
NYROBA:


215 transactions en temps réel et toutes avec profit !

Certaines personnes ne peuvent pas croire leurs propres yeux, je comprends. ;)))

L'absence de trades perdants chez un trader est une garantie de perte du dépôt. C'est le paradoxe de la vie.

 

Ça avance bien !

Avec une accélération. Est-ce qu'il le remplit ?

 
PapaYozh:

Ça avance bien !

Avec une accélération. Est-ce qu'il le remplit ?

Bien sûr qu'il l'est. Il y a déjà 21 transactions ouvertes. Seul le volume des remplissages est inconnu.
Et très probablement, il continuera à remplir jusqu'à ce qu'il perde tout.
Comme nous le savons tous, la martin et la sursouscription ne peuvent fonctionner qu'avec certaines fluctuations du marché.
Et lorsque le marché évoluera dans la même direction, nous serons longs jusqu'à ce que le dépôt soit épuisé.
La seule option est d'attendre le pullback pour clôturer, mais nous ne pourrons pas clôturer à zéro car le pullback de 340 points ne viendra pas de sitôt.
Ou bien vous essayez de ne pas subir les pertes, mais vous ne pouvez pas les partager, car il y a un grand risque de drainage complet.
 

Qu'est-ce que vous comprenez, toutes les transactions sont du côté positif, vous regardez le mauvais graphique ))))))))))).

 
NYROBA:


Un robot fait des transactions.

Je n'ai donc pas le moindre doute que tous les échanges ultérieurs, y compris l'actuel,

finira dans le noir.


Je vais augmenter mon dépôt de 400 euros à 150 000 euros d'ici la fin 2010,

Et sans une seule transaction perdante. Je comprends que ce ne sera pas facile, mais...

Néanmoins, je pense qu'en utilisant ma stratégie de trading basée sur les vagues d'Elliott.

Elliott Theory, c'est tout à fait possible ! ))

Est-ce que Galina t'a donné un robot (martin) ? =)))


=)) On dirait que vous avez un gros problème avec la théorie des ondes.

Si vous ne savez pas quoi faire avec ce genre de conneries, vous pouvez demander aux investisseurs de faire quelque chose.

Si vous voulez vraiment montrer votre classe, alors montrez-la sans le robot et photoshop...

 
Rover82:

Avant de vous PR maintenant, asseyez-vous et étudiez votre Neely et Elliott, de sorte que dans six mois pour donner des résultats réels, pas ce que vous essayez de pousser aux commerçants (bien qu'aucun commerçant ne va pas acheter une telle absurdité), mais l'investisseur pourrait même demander.

Mais-mais-mais-mais ! Ne me donne pas cet oiseau ! "Le résultat réel dans six mois" - Cela fait maintenant trois ans que Niroba nourrit les gens ici avec des images sélectionnées.

"Je crois que la ville sera, je sais que le jardin fleurira !" ... Et le pétrole à 12 dollars le baril aussi !"

 
timbo:

Mais-mais-mais ! N'osez pas tuer notre oiseau ! "Le vrai résultat dans six mois" - Niroba nourrit les gens ici depuis trois ans.

"Je crois que la ville sera, je sais que le jardin fleurira !" ... Et le pétrole à 12 dollars le baril aussi !"

Non, je ne veux pas de ta nana ! =)))

Et je veux dire que si vous n'aviez pas fait la fine bouche ici pendant 3 ans et sur d'autres forums aussi, mais aviez fait quelque chose (le marché), alors le résultat aurait été..........

 
Rover82:

Je veux dire, si vous n'aviez pas jacassé ici pendant trois ans et sur d'autres forums également, mais si vous aviez fait des affaires (le marché), alors le résultat aurait été..........

Le résultat, dites-vous... Mais chacun a son propre buzz, tout le monde n'est pas aussi mercenaire que vous, tout le monde ne court pas après le gros lot.

-----------------------------------------------------------------

Un Américain, un Français et un Russe se retrouvent sur une île déserte, ils sont à la pêche. Soudain, un poisson rouge tombe dans leur filet et dit : "Ne me mangez pas, je donnerai à tout le monde ce qu'il veut".

L'Américain dit : "S'il vous plaît, je veux beaucoup d'argent et être à la maison".

C'est fait", dit le poisson rouge, et l'Américain disparaît.

Le Français dit : Je veux une belle femme, et je veux rentrer chez moi. - C'est fait. Et le Français a disparu, lui aussi.

- Écoute-moi bien, animal, dit le Russe, dix caisses de vodka et ces deux back.....