Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 317

 
NYROBA:

Qui vous a dit que je n'avais pas de PAMM sur Alpari ? ;-)
Oooh. Je ne sais pas quoi faire avec eux, je ne sais pas quoi faire avec eux. Par exemple, un PAMM s'appelle TrendUp et un autre s'appelle TrendDown. L'un d'eux va sûrement doubler. Mais nous ne parlons pas d'un véritable doublement des investissements dans les deux PAMM. D'ailleurs, si vous ne le savez pas et que vous avez vraiment une PAMM chez Alpari, ils luttent contre cette tactique et il est impossible de déclarer une offre PAMM avec une telle technique. Il est donc fort probable que vous n'ayez pas de PAMM à cet endroit. Cela aurait été mieux si nous l'avions fait, mais cela ne change pas l'essence de votre pourriture. Eh bien, peu importe combien de temps la corde se tord et tourne, le stopout va rattraper.
 
Gans-deGlucker:
Oooh. Comme tout est compliqué... Je vois souvent cela sur Alpari. Un PAMM s'appelle TrendUp par exemple, un autre s'appelle TrendDown par exemple. L'un d'eux va sûrement doubler. Mais nous ne parlons pas d'un véritable doublement des investissements dans les deux PAMM. D'ailleurs, si vous ne le savez pas et que vous avez vraiment une PAMM chez Alpari, ils luttent contre cette tactique et il est impossible de déclarer une offre PAMM avec une telle technique. Il est donc fort probable que vous n'ayez pas de PAMM à cet endroit. Cela aurait été mieux si nous l'avions fait, mais cela ne change pas l'essence de votre pourriture. Peu importe combien de temps la corde peut remuer, mais l'arrêt rattrape.
Ne vous étouffez pas avec votre salive d'envie - c'est tellement crachant ! ;о))))))))
 
NYROBA:

Qui vous a dit que je n'avais pas de PAMM sur Alpari ? ;-)
Eh bien, mettez le lien, ou bien cachez-vous votre PAMM le plus performant aux investisseurs potentiels ? Quel est l'intérêt de ce PAMM alors ?
Montrez quelque chose de boiteux et cachez le succès - ainsi il sera difficile d'attirer les investisseurs ;)
 
timbo:


Dépôt initial de 400 euros, bénéfice total de 24%, compte réel total inférieur à 500 euros.

C'est juste le camarade Niroba qui attend la fin de la baisse des actions. Subir une baisse de 50 % de ses capitaux propres pour 15 euros sur la balance est une véritable leçon de gestion.
 
NYROBA:

Et qui vous a dit que je n'avais pas de PAMM sur Alpari ? ;-)

Un nouveau type de négociant est apparu : le "négociant-guérillero".

Assis avec une fausse matraque dans un faux fourré de fausses images, attendant un investisseur de passage.

:)

 
Pegasmaster:
Alors postez le lien, ou cachez vous votre pamm le plus performant aux investisseurs potentiels ? Quel est l'intérêt de ce pamm alors ?
Montrer quelque chose de merdique et cacher une réussite rendra difficile d'attirer les investisseurs ;)


Pourquoi êtes-vous si impatient, chaque chose en son temps,quand PAMM se hissera à la 1ère place, alors vous saurez.))

 
NYROBA:


Pourquoi êtes-vous si impatient, chaque chose en son temps,quand PAMM se hissera à la 1ère place, alors vous saurez.))

Quand se lèvera-t-il ?
 
Swetten:
Et quand cela montera-t-il ?


J'ai déjà doublé le premier compte PAMM. ))

Dès qu'il sera en place, vous le verrez tout de suite. ))

 
NYROBA:


J'ai déjà doublé mon premier compte PAMM. ))

Dès qu'il sera en place, vous le verrez tout de suite. ))

C'est bien avec toi, c'est sûr. Il vous reste encore beaucoup d'argent ?

:)

 
NYROBA:


J'ai déjà doublé mon premier compte PAMM. ))

Dès qu'il sera en place, vous le verrez tout de suite. ))

Pas question... Que diriez-vous de ça... Pourriez-vous nous dire la valeur de l'équité ? Parce que si vous demandez à Fibo de vous rendre vos 800 euros, il ne vous les donnera pas. Vous avez donc doublé le solde, mais quel est le rapport avec l'argent ? Le solde comme indicateur dans le terminal ne dit rien.