Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 293

 
FreeLance писал(а) >>

Retour au pétrole.

Cela n'a rien à voir avec les détracteurs.

Le pétrole à 12 $ est un non-sens.

Mais si vous insistez...

>> alors c'est un diagnostic.


Quelle absurdité ? ! Rappelez-vous l'histoire récente, en 1998, lorsque le pétrole était à 10 $. ))

 
NYROBA >>:


Какой нонсенс?! Напомню недавнюю историю в 1998г. нефть стоила 10 баксов. ))

Permettez-moi de vous rappeler les remarques d'une de mes connaissances en ligne -Sorento...

Sorento >>

Et pour en revenir au pétrole.

Mon Dieu, Niroba, d'après tes calculs, je n'ai aucune chance de dépasser 92 et de descendre en dessous de 60 cette année... déjà.

Corrigez l'ignorant.

Et sur l'or, vos prédictions sont tout simplement hilarantes.

Les marchés des matières premières reflètent l'inflation et ne sont pas à la hauteur du forex miroir.

;)

 
NYROBA >>:


Прогноз по нефти в 12$ остаётся в силе!

Когда пойдёт вторая волна кризиса нефть сольют к 12$ за баррель.



quand le vaitman de Perun arrive
 

NYROBA писал(а) >>

Quelle absurdité ? ! Rappelez-vous l'histoire récente : en 1998, le pétrole valait 10 livres. ))

Avez-vous déjà entendu le terme COST ? Eh bien, le coût de production du pétrole est 2 à 3 fois plus élevé que les mêmes 12 dollars. Ou bien croyez-vous et voulez-vous convaincre les autres que les producteurs vendront le pétrole à perte pour eux-mêmes ? J'espère que vous comprenez qu'en 12 ans (depuis 1998), le coût de production du pétrole a augmenté plusieurs fois. Autrement dit, 10 dollars en 1998 et 12 dollars aujourd'hui, ce n'est pas la même chose.
Les marchés ne sont pas seulement régis par l'AT et les prévisions des analystes, il y a aussi l'économie élémentaire.
 
goldtrader >>:

Рынками правит не только ТА и прогнозы аналитиков, есть ещё элементарная экономика.

Il y a deux (trois) sens dans cette déclaration. ;)

 
FreeLance писал(а) >>

Permettez-moi de vous rappeler les propos d'une de mes connaissances en ligne -Sorento...

Et sur l'or, vos prévisions sont hilarantes.

Les marchés des matières premières reflètent l'inflation et ne sont pas à la hauteur de l'effet miroir.

;)

L'or s'est approché de trois solides niveaux de résistance : deux niveaux de 161,8%.

du cadre mensuel et un 261,8% du cadre hebdomadaire.

Je m'attends à une forte baisse de l'or, au moins à 1000$/oz,

Si le prix casse le support fort à 1000$, il pourrait corriger à 800$.

 
NYROBA писал(а) >>

Sans vouloir vous offenser. Ne postez pas vos résultats ici, vous pouvez voir par vous-même quelle est la réaction.

Les gens ne réagissent pas toujours de manière adéquate aux bénéfices, peut-être par jalousie, peut-être...

peut-être pour d'autres raisons internes.

Il suffit de faire du commerce et d'en profiter.

A propos de la livre.

Actuellement, le prix se trouve à un fort niveau de soutien de 61.8%, à partir de ce niveau un léger rebond est possible ,

mais je pense toujours que le renversement de tendance global se fera à 1,35.


Oui, tu as raison Alexey) C'était un geste stupide de ma part. Hier, j'ai vendu des GBP à 1,453 comme Fibo ouvert et maintenant je m'amuse beaucoup. J'ai mis des ordres d'achat en attente à partir de 1,37 avec le pas 0,01 à 1,35. Une telle cascade n'est-elle pas trop risquée ? Ou est-il préférable de placer les ordres en attente un peu plus bas pour que le dépôt ne dépasse pas 10-12% du dépôt ?
 
goldtrader писал(а) >>
Avez-vous déjà entendu le terme COST ? Le coût de production du pétrole est 2 à 3 fois supérieur à 12 dollars le baril. Ou bien croyez-vous et voulez-vous convaincre les autres que les producteurs vendront le pétrole à perte pour eux-mêmes ? J'espère que vous comprenez qu'en 12 ans (depuis 1998), le coût de production du pétrole a augmenté plusieurs fois. Autrement dit, 10 dollars en 1998 et 12 dollars aujourd'hui, ce n'est pas la même chose.
Les marchés ne sont pas seulement régis par l'AT et les prévisions des analystes, il y a aussi l'économie élémentaire.


Et que pensez-vous du fait que les producteurs vendaient du pétrole en dessous du prix de revient en 1998 ?

s.w. Il est impossible que les fabricants puissent influencer les prix, sauf bien sûr s'il s'agit d'un monopole... ))

 

Ohh ! Encore ?

Où sont les aides-soignants ? :)

 

Synexs писал(а) >>

отложенные ордера на покупку от уровня 1.37 с шагом 0.01 вниз до 1.35 стоят. Такой каскад не слишком рискованн?

Ou est-il préférable de mettre un peu plus bas, de sorte que le dépôt total ne dépasse pas 10 à 12 % de la caution ?

Je pense qu'il est préférable de passer des ordres d'achat sur la livre en dessous de 1,35.