Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 287

 

LeoV 04.05.2010 19:15

NYROBA a écrit(a) >>A 1.27-1.28 vous pouvez acheter jusqu'à au moins 1.54, si le prix casse à travers 1.54 alors le prochain niveau de résistance est 1.6,
Avant la fin de 2010. L'euro va réenregistrer son plus haut niveau historique. L'euro doit tester 1,6 au cours du mois de novembre 2010. L'euro devrait franchir le seuil de 1,72.

D'après les prévisions, il est temps de s'installer à 1,0 ;))

Len, les prévisions changent plus vite que le prix.

Les indicateurs de redécoupage sont au repos. :)

 

La livre baisse) les arrêts bougent encore)

Et l'eurik a encore franchi le seuil de 1.25.... oui, vous aviez raison, il pourrait descendre plus bas, mais il me semble que lundi il ouvrira avec une bougie... par exemple +300 - 500 pips ! (des rêves si roses)

 
NYROBA писал(а) >>


Forte, laisse-moi te demander, pourquoi es-tu si nerveux ? Que vous avez acheté la livre à 1,50 ? ! )))

Et c'est déjà 1.45......, ou plutôt 1.45 jusqu'à présent, en attendant encore plus bas à 1.40, si 1.40 casse, ça se retournera à 1.35. ;-)

Ne vous inquiétez pas, les cellules nerveuses ne récupèrent pas..... )


Je suis différent de vous, je ramasse un minimum de 60% ou plus de dépo pour une journée ... et ne regarde pas vos prévisions qui conduisent à une perte, en regardant vos prévisions ont longtemps eu besoin de drainer le dépo ... Mon système de prévision est maintenant en cours de développement actif d'experts et de l'optimisation, je viens de s'asseoir et regarder ce que je dessine les indicateurs eux-mêmes et ne pas penser à ce que et où de construire ... mais correctement tirer des conclusions et prendre des décisions ... Et vous êtes encore comme l'été dernier, nodling autour et en arrière dans la brousse .
 
Synexs писал(а) >>

La livre baisse) les arrêts bougent encore)

Et l'eurik a franchi 1,25... Oui, vous aviez raison, elle pourrait descendre, mais je pense que lundi elle ouvrira avec une bougie... peut-être +300 - 500 pips !


Qui avait raison ? - Niroba - donc ses prévisions changent tous les jours - il est comme une prostituée dans la ruelle... 1.27 a été oublié depuis longtemps et ne reviendra que lorsque la correction de 1.1950 commencera...
 
forte928 >>:

Я в отличие от тебя за сутки поднимаю депо минимум от 60% и выше...и не смотрю на твои пронозы которые заводять в убыток, смотря по твоим прогнозам давно уже нужно было слить депо..моя система прогонозирования сейчас находиться в стадии активной экспертной разработки и оптимизации, я просто сижу и смотрю что мне индикаторы сами рисуют и не задумываюсь что и куда строить ..только правильно делай выводы и принимать решения..А ты попрежнему как и прошлым летом навешал лапши и в кусты..

Un homme ouvre un fil et expose sa méthode de commerce.

La bonne ou la mauvaise méthode n'est pas immédiatement identifiable.

Que dire de vos propres méthodes de trading ? Ne serait-il pas plus simple d'ouvrir votre propre agence et d'y montrer vos entrées ?

D'autant plus qu'il y a beaucoup à montrer.

 
Niroba trompe ouvertement les gens sur sa méthode de trading. Et vous le soutenez directement dans cette démarche. Il a manifestement besoin de vendre son service de second ordre pour beaucoup d'argent, et vous n'en bénéficiez même pas, mais vous préférez quand même qu'il continue à tromper les gens. Je comprends votre point de vue.
 
gip >>:
Нироба откровенно обманывает людей в отношении своего метода торговли. И ты его прямо поддерживаешь в этом. Ну ему понятно нужно продать свою второсортную услугу за дорого, а тебе с этого и выгоды-то нет, а всё равно предпочитаешь, что бы он и дальше людей обманывал. Позиция ясна.

Il y a un tas de méthodes de trading et je veux en connaître davantage.

Si Fort peut ouvrir une filiale où il peut montrer les résultats de son système, je serai heureux de le lire.

Et si Fort est attaqué dans une branche qu'il a créée, je le soutiendrai. Je vous soutiendrai.

 
forte928 >>:

Я в отличие от тебя за сутки поднимаю депо минимум от 60% и выше...и не смотрю на твои пронозы которые заводять в убыток, смотря по твоим прогнозам давно уже нужно было слить депо..моя система прогонозирования сейчас находиться в стадии активной экспертной разработки и оптимизации, я просто сижу и смотрю что мне индикаторы сами рисуют и не задумываюсь что и куда строить ..только правильно делай выводы и принимать решения..А ты попрежнему как и прошлым летом навешал лапши и в кусты..

Zhenya, ne t'excite pas trop. MM devrait s'y tenir. Niroba mise tout sur un montant qu'il a déterminé, pas plus.
 
NikT_58 >>:

Методов торговли хренова тьма и мне хочется познакомиться с большим их количеством.

Если Форт сможет открыть ветку где опять таки сможет показать результаты своей системы буду рад почитать.

И если Форта в созданной им ветке будут атаковать я буду его поддерживать. Даже очень буду.


Nah, tu n'as pas besoin de continuer. L'argent n'a pas d'odeur, etc. Je le sais en quelque sorte. Mais vous ne recevrez pas d'argent de lui, c'est là que vous vous trompez. Son niveau d'intelligence se traduit par son utilisation fréquente de mots mal orthographiés et son ignorance de l'arithmétique simple. A quoi sert l'ignorance de l'économie et du marché ? Vous finirez par vous asseoir avec lui en attendant l'huile à 12 $, c'est contagieux après tout.
 
gip >>:

Не, можно не продолжать. Деньги не пахнут и тд. Как бы в курсе. Вот только денег тебе с него не будет, тут ты ошибся. Его уровень интеллекта - часто употребимые слова с ошибками и незнание простейших арифметических действий. Чего уж тут поминать незнание экономики и рынка. В конце-концов ты будешь с ним сидеть и ждать нефти по $12, это ведь заразно.

Je me réfère à moi-même et à vous en tant que commerçants pratiquants.

Nous ne faisons pas d'entrées sur les démos. Nous nous connaissons depuis longtemps. Nous sommes toujours en vie.

Tirez des conclusions.