Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 297

 
NYROBA писал(а) >> Quand il sera au top, alors vous saurez. ;-)

Camarades !
Une autre nouvelle et bruyante découverte a été faite ! PAMM dans le testeur. (Participez ! ))) Il y a des investisseurs testeurs ? )))

 
NYROBA >>:

Когда выйдет на первое место, тогда узнаете. ;-)

Quand sortira-t-il ?

À propos, un PAMM est par définition un compte public. Alors pourquoi le cacher ?

 
LeoV >>:

Товарисчи!
Сделано очередное, новое и громкое открытие! ПАММ в тестере. Присоединяйтесь! ))) Есть тесторные инвесторы? )))

Si, il y en a une ! Et comment les bénéfices sont-ils retirés ? :)
 
Swetten писал(а) >> Et comment les bénéfices sont-ils retirés ? :)

>> c'est pour le découvreur).
 
Qui est le clown ?
 
Fraktal >>:
Что за клоун?

Seulement nous avons... Niroba ! :)

Un cirque tiré par des chevaux... :)

 

Et la prédiction d'Alexey d'acheter l'euro à 1,20 semble avoir des chances de se réaliser. Jusqu'à présent, 1,22 a courageusement franchi l'euro).

 
Synexs писал(а) >> Et la prédiction d'Alexey d'acheter l'euro à 1,20 semble avoir des chances de se réaliser. Jusqu'à présent, 1.22 a courageusement cassé l'euro)

Oui, seulement avant que ces 10 prédictions ne se réalisent. Il n'est donc pas surprenant que la onzième se soit finalement réalisée. La théorie des probabilités fonctionne après tout. )))
 
Synexs >>:

А прогноз Алексея о покупке евро на 1.20 кажется может сбыться. Пока 1.22 смело пробил евро)

Laissez d'abord Alexey surveiller son compte (démo ou réel - peu importe), et ensuite nous parlerons.
 
Swetten писал(а) >>
J'aimerais bien voir le compte qu'il a financé en septembre, je me demande comment ça se passe.

J'aimerais bien voir le compte qu'il a financé en septembre) Je me demande comment les choses se passent là-bas) il l'a juste doublé en un mois au début).