Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 292

 
Synexs писал(а) >>


On vous a déjà dit qu'il les a couverts à 1.30) et je pense qu' il a gagné beaucoup d'argent avec ça)

Alexei :

J'ai suivi votre recommandation sur la livre, mais je n'ai pas pu la supporter vendredi et j'ai fermé mes positions à 1,4500).

Profit total réalisé : 0.2 lot - +1021 pips X $2

Lot 0.1 - +1395 pips X 1$.

lot 0.05 - +491 point X $0.5

Total : 2042 + 1395 + 245,5 = 3582 $. Juste en 2 jours.... pour moi c'est le meilleur résultat jusqu'à présent dans un délai aussi court) Merci beaucoup)

Que pensez-vous d'un rebond ? Est-il judicieux d'entrer à nouveau en bourse contre la livre ou de rester en dehors du marché comme pour l'euro ?


Si vous ne savez pas ce qu'il faut faire et vous ne le comprendrez pas, jusqu'à ce que vous essayiez de travailler avec la prédiction et d'être heureux avec chaque prévision.Tu as appris à voir et à utiliser toutes les connaissances que tu as, tu es rapide comme l'éclair et tu survoles tout le marché, tu connais tous les virages et tu te fiches de tout. CONDITIONS (cela vous concerne Niroba). qui peut changer la direction de la tendance parce que vous voyez tout à l'avance...
 
forte928 писал(а) >> a trouvé sa vision.

Peut-être qu'il a "son propre forex" ? )))
 
forte928 >>:

По всей видимости работа с малыми лотами это призвание пытаться чужими руками ловить рыбку и поймав от радости кричать на весь берег что такой прекрасный рядом помошник был что вам помог, на самом деле Вам просто сделали медвежью услугу случайно попав в точку из 100% - 50/50, а вы так этого и не поняли и не поймете пока будете пытаться работать с чужими прогнозами и радоваться каждому плюсу..Начиться самомму намного сложнее и при этом этот опыт окупается настолько быстро и сильно что многи об этом н езадумываються, научившись видеть и применять все те знания ты просто окрыляешься и летишь над всем рынклом и знаешь каждый его поворот, и тебе по барабану все ПОВОДЫ (это к тебе Нироба относиться) которые могут изменить направление тренда потому что ты заранее это все видишь..

Forte Fortissimo Forex

;)

 
FreeLance писал(а) >> Forte Fortissimo Forex

Forte Fortissimo fait probablement référence à la "montée fulgurante" de Niroba. ))))
 
LeoV >>:

Forte Fortissimo скорее всего относится к "стремительным взлётам" Ниробы )))

et les trempes...

Sur le pétrole, par exemple.

;)

 
Oper писал(а) >>

NYROBA, j'étais dans la théorie des vagues. La théorie d'Elliott, puis Wozny.

Il ne fonctionne plus très bien. Dites-moi, avec quel système d'ondes travaillez-vous ?

Je suis sérieusement intéressé, sans blagues ni plaisanteries.

J'ai développé ma stratégie de trading sur la base de la théorie des vagues en utilisant la méthode de Glenn Neely.

Son livre s'intitule "The Mastery of Elliott Wave Analysis, the Glenn Neely Method".

Ici, j'ai pris des modèles de prix, simplifié sa méthode pour déterminer les points de rupture dans le prix,

et "New Fibonacci Trading Techniques" de Fisher a pris les zones de temps de Fibonacci .

pour déterminer les ruptures de tendance approximatives dans le temps.

Essayez de chercher des livres sur l'internet.

 
NYROBA >>:

Я разработал свою торговую стратегию на базе Волновой теории по методу Глена Нили

его книга называется "Мастерство анализа волн Эллиотта, метод Глена Нили"

Здесь я взял ценовые фигуры, упростил его метод для определения точек перелома по цене,

а у Фишера "Новые методы торговли по фибоначчи" взял временные зоны фибоначчи,

чтобы определять примерные переломы трендов по времени.

Попробуйте книги в инете поискать.

et tu es trop paresseux pour le poster ?
 
FreeLance писал(а) >>

et les trempes...

Sur le pétrole, par exemple...

;)


Les prévisions de pétrole à 12 dollars sont maintenues !

Lorsque la deuxième vague de la crise frappera, le pétrole tombera à 12 dollars le baril.

A ce moment-là, j'ai vraiment envie de voir les visages étirés des détracteurs.

Tous les critiques n'ont cessé de dire que l'euro ne peut pas...

de 1.5 et maintenant tout d'un coup tout d'un coup

...et maintenant, tout d'un coup, ils font le contraire.

Je suis sûr qu'à la fin de 2010, l'euro sera la mère de l'ours ! ;-)

 
FreeLance писал(а) >>
Vous êtes trop paresseux pour le poster ?


J'ai des éditions papier, j'ai acheté Neely dans les années 90.

Je ne pense pas qu'il soit réédité maintenant.

Un très bon ami à moi m'aapporté et donné

la version originale anglaise du livre de Neely.

 
NYROBA >>:


Прогноз по нефти в 12$ остаётся в силе!

Когда пойдёт вторая волна кризиса нефть сольют к 12$ за баррель.

В этот момент очень хочется посмотреть на вытянутые лица злопыхателей.

Все критиканы во всю глотку доказывали что евро не может

повалится от уровня 1.5, теперь вдруг не стого не ссего

поменяли своё мнение на противоположное.

Я уверен что до конца 2010 года Евро покажет всем медведям кузькину мать!!! ;-)

Retour au pétrole.

Cela n'a rien à voir avec les détracteurs.

Le pétrole à 12 $ est un non-sens.

Mais si vous persistez...

alors c'est un diagnostic.