Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 281

 
OlegTs писал(а) >>

non, ce n'est pas un clone de niroba, niroba ne fait pas de fautes de grammaire... :))))))))

Au moins une personne l'a compris ! !!))

 
Synexs >>:
Хоть один человек понял это!!!)))

Oui, c'est assez drôle. C'est le jardin d'enfants encore une fois. C'est tout simplement stupide...
 
Synexs >>:

Мне смешно и хочется плакать одновременно...нет честно, читал ветку с самого начала...и всегда поражаюсь аргументам, основанным на личном отношении к человеку, а не на фактах...если Вы такой успешный трейдер, то замониторьте сами свой счет...хотя я уверен, что если он и есть, то на демо-сервере...и ответ Ваш будет основан на личных оскарблениях, а инвест-пароля никто так и не увидет) что ж еще раз повторю любимую фразу: рабочаю деятельность можно изобразить - с умом, к сожалению подобный фокус не проходит) и завершаю нашу с Вами беседу)

П.С.

А зайцы продолжают по-тихоньку косить пипсо-травку)

П.П.С.

E_mc2 писал(а) >>
ЗЫ. Я здесь не случайно. Нада ж утирать нос таким вот болтунам, пустозвонам.

Насмешили))))) так насмешили)))) утирание носов производится методом личных оскарблений)))

Necron писал(а) >>

Дальше, Алексей, можете уже писать синим цветом :) Эту фразу мог произнести только человек, долгое время пробывший на этом форуме, но никак не с сегодняшней регистрацией. Стиль общения один и тот же. Маскироваться нужно лучше ;)

Нет это довольно известная фраза;) так из истории)

Хочу подкинуть Вам одну МААААЛЕНЬКУЮ подсказку;) тодько между нами;) у Алексея, как вы решили всем форумом, есть "брат";) посмотрите на его имя;) на его сайте;) только я Вам ничего не говорил))

П.С.

А тренд-то хорош) снова ждем-с 1.26 что бы опять прокатиться до 1.33 на сей раз, а потом опять на качели))


Ne me donne pas cette connerie de bas étage, OK ? Les faits sont PAMM, il s'agit de surveillance ... pas de photos, de bavardage sur le forum. Où sont-ils ? Je veux voir ces faits. Pas ces relations publiques de merde à propos de votre ami qui coopère prétendument avec succès avec Niroba et que vous recommandez vous aussi... C'est complètement absurde. Niroba propose des services payants. En tant qu'investisseur potentiel, je veux voir des preuves de transactions rentables. Ne me donne pas tes messages de relations publiques. Où puis-je voir les résultats réels du trading de Niroba ????

De plus, je n'ai personnellement offert à personne des services payants... alors n'essayez pas de faire des tours de passe-passe pour renverser la situation. Quand vous n'avez rien à dire sur le sujet, c'est "vous êtes un idiot". Vetok sur le forum, et même avec le nom "commerce en ligne", je n'ai pas zavodil, les investisseurs, contrairement à Nirobka catégoriquement ne cherchent pas et n'ont pas besoin d'eux. Je ne cherche pas d'investisseurs, je n'en ai pas besoin. C'est la loi. Si je ne me trompe pas, je ne me préoccuperai pas des graphiques, des prévisions stupides qui sont souvent absurdes (combien de temps dois-je m'attendre à ce que le pétrole soit à 12 livres et l'or à 600 ???), de votre publicité flagrante et du fait que, en tant qu'investisseur potentiel, je ne m'en soucie pas. Aucune personne saine d'esprit ne donnera de l'argent à Nirobka à des fins de gestion à cause de photos et de discussions sur le forum avec des prévisions absurdes. Arrêtez de faire le clown. Ils n'ont cessé d'empiéter sur la symétrie du marché et l'ascension des jeunes. Nous parlons d'argent, nous parlons d'argent pour les cartes à gratter. Nous parlons d'argent. Vos messages de relations publiques bon marché sur des amis qui travaillent avec succès avec Nirobka, vos assurances personnelles que vous avez vu les résultats d'un commerce profitable avec Nirobka (pour plus de détails, où les avez-vous vus, où puis-je les regarder ?), ce n'est pas une preuve, mais tout le contraire, cela ressemble à un coup de pigeon.

Encore une fois, mon cher, quel pied de nez, quelles insultes personnelles. Pourquoi écrivez-vous ces bêtises pour les petits enfants ? Demander des preuves tangibles de trading pour compte propre à un homme qui propose de prendre de l'argent pour gérer, est-ce une insulte personnelle pour vous ? Regardez comme vous êtes rusé en tant qu'arnaqueur. Dès que tu prends de l'argent pour gérer, tu cours et tu en redemandes. Et dès que vous mentionnez PAMM ou le suivi pour regarder où je vais donner mon argent durement gagné, alors vous criez immédiatement des insultes personnelles ? Et vous n'avez pas le culot, messieurs d'arnaquer les pigeons ? Quelle est votre excuse ?

Ils n'ont pas de PAMM, pas de suivi, rien, et ils demandent déjà de l'argent pour la gestion... Si vous le dites, ce serait bien de voir la preuve avant de donner de l'argent... Il s'est inscrit rapidement sous un faux pseudo et parlons des amis, comment ils recommandent cool... Niroba est un génie, le commerce brillant... Tous, tout le monde reçoit l'argent.

Arrête de poster sous un faux pseudo, Niroba. Votre écriture est visible à un kilomètre. Tu as écrit en bleu, maintenant tu enregistres un nouveau pseudo et tu écris en jaune. La couleur a changé, mais le principe reste...

 

Je le répète encore une fois - je ne suis PAS CONTRE LE FAIT QUE QUICONQUE leur donne de l'argent ! C'est l'affaire de chacun de dépenser son argent comme il l'entend. J'ai seulement dit que j'étais impressionné par la stratégie commerciale d'Alexei. Pas plus que ça. Et il y a un homme en qui je peux avoir confiance en termes de résultats. Mais c'est mon opinion.

Si vous avez quelque chose à dire sur la stratégie, alors parlez... je suis moi-même intéressé, peut-être avez-vous remarqué quelques nuances supplémentaires que je n'ai pas vues, et le remplissage du sujet n'est pas nécessaire... me vient à l'esprit le vieil adage : "Le succès d'un homme est directement proportionnel au nombre de ses envieux" .

P.S.

P.S. Me comparer à Alexei est une pure absurdité. Vous remarquerez peut-être que le style de discours est différent, c'est ainsi depuis le cours de psychologie ;)

 
Synexs писал(а) >>

Je le répète encore une fois - je ne suis PAS CONTRE LE FAIT QUE QUICONQUE leur donne de l'argent ! C'est l'affaire de chacun de dépenser son argent comme il l'entend. J'ai seulement dit que j'étais impressionné par la stratégie commerciale d'Alexei. Pas plus que ça. Et il y a un homme en qui je peux avoir confiance en termes de résultats. Mais c'est mon opinion.

Si vous avez quelque chose à dire sur la stratégie, alors parlez... je suis moi-même intéressé, peut-être avez-vous remarqué quelques nuances supplémentaires que je n'ai pas vues, et le remplissage du sujet n'est pas nécessaire... me vient à l'esprit le vieil adage : "Le succès d'un homme est directement proportionnel au nombre de ses envieux" .

P.S.

P.S. Me comparer à Alexei est une pure absurdité. Vous pouvez remplacer le fait que le style de discours est différent, c'est ainsi et les cours de psychologie ;)


Plus vous vous trouvez des excuses, plus vous serez accablé.

Il suffit de ne pas prêter attention à tous les ignorants qui sont là.

Les cellules nerveuses ne se régénèrent pas... :)))))

 
NYROBA >>:

Просто не обращайте внимания на всяких там невеж.

Et cela vient d'une personne qui ne sait pas épeler sans faire de fautes et qui ne sait pas qu'une baisse de 400% du taux de change est impossible, une baisse de 100% est nulle :)))).
 
NYROBA >>:

Вряд ли стоит вступать в дискусию с ярыми противниками Волновой теории,

всё равно ничего не докажете, и уж тем более ничего не добьётесь кроме оскарблений в Ваш адрес. ))


Synexs >>:
..

.

Si drôle))))) si drôle)))) essuyer le nez est fait par des insultes personnelles)

)))

Des personnes différentes, mais le même amour pour les textes colorés, les émoticônes peu développées, le même manque de ponctuation et les mêmes erreurs grammaticales. L'orthographe correcte est "insulte".

Comme on dit : si vous ne vous congratulez pas (en créant un clone de vous-même), vous vous promenez comme un feu follet.

 

Alexei, une question sur l'Euro : Pensez-vous qu'il va bientôt franchir 1.31 ou que le TP devrait être fixé à 1.30 - 1.305 et attendre un rebond vers le bas pour entrer ?

 
Des jumeaux... ils ont même écrit leurs posts à quatre minutes d'intervalle. D'abord, Niroba a écrit sous le nom de Synexs, 4 minutes plus tard, Niroba a écrit sous son surnom habituel))). On se poursuit les uns les autres )))))
 
Synexs >>:

Алексей вопрос по евро: как думаете он в ближайшее время пробьет 1.31 или ТП ставить на 1.30 - 1.305 и снова ждать отскока вниз, что бы войти?


Vous avez une conversation tranquille avec vous-même.) Nirobka, mais c'est vrai ce que l'homme ci-dessus a dit))) Une seule et même chose, le mot "insultes" chez vous deux est le même avec l'erreur, la même)))). J'ai dit plus haut à propos de la couleur) Avez-vous vraiment besoin de l'argent des investisseurs... pour déployer un PR aussi bon marché ?