Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 137

 
NYROBA >> :

Je pense qu'ils vont peut-être le tirer jusqu'à 1.5070, plus il est haut, plus il va chuter rapidement :)

Vous devez plaisanter à propos de la prévision à 100% sur les marchés financiers. ;о)


Je plaisante parfois, mais je prends vos prédictions au sérieux. Sans rancune.
 
LeoV >> :

D'abord de 1,4 à 1,5, puis de 1,5 à 1,4. Devinez, puis 1,4 à 1,5 à nouveau. Et ainsi de suite. Et tout le monde deviendra millionnaire. Et plus on monte, plus on descend vite, et plus on descend, plus on monte vite. Bonne théorie.....))))

Si vous réduisez la plage de fluctuations, le bénéfice augmente.

 
LeoV писал(а) >>

D'abord de 1,4 à 1,5, puis de 1,5 à 1,4. Je devine, puis 1,4 à 1,5 à nouveau. Et ça tourne en rond. Et tout le monde deviendra millionnaire. Les captures d'écran seront très utiles. Et plus on monte, plus on descend vite, et plus on descend, plus on monte vite. Bonne théorie.....))))

Théorie chaotique du comportement de la monnaie.

 
NYROBA >> :

Le calendrier est difficile à prévoir car les commandes

sont liés à des niveaux de prix et non à des échéances

en quelques semaines - j'en faisais trop. ;-)


Et ils sont également liés à la taille du dépôt pour ceux qui négligent une telle notion de stop loss. S'il y a une commande, il y a un dépôt. S'il n'y a pas de commande, il n'y a pas de dépôt. C'est une super fixation. Vous auriez dû étudier Lycène pour le comprendre.

P.S. Oui, je sais que je ne devrais pas mettre de stops car les méchants hommes des grandes banques s'en prennent à eux de temps en temps. Mais je ne peux pas m'en empêcher, alors je les mets et les remets.

 
NYROBA >> :

Je pense qu'ils vont peut-être le tirer jusqu'à 1.5070, plus il est haut, plus il va chuter rapidement :)

>> Quoi de neuf, tu es attaché comme toujours ?


 
Je pense à vendre la livre contre la livre sterling. Peut-être que quelqu'un peut me donner des arguments contre cela ? Peut-être que les faiseurs de vagues peuvent m'empêcher d'être obsédé ?
 
ULAD >> :
Je pense à vendre la livre contre la livre sterling. Quelqu'un a des arguments contre ? >> Peut-être que les faiseurs de vagues peuvent m'empêcher d'être obsédé ?

Il est trop tard pour acheter et trop tôt pour vendre, il vaut mieux s'asseoir sur la barrière pour le moment.

 
ManfromRio >> :

Il est trop tard pour acheter et trop tôt pour vendre ; il est préférable de rester sur la touche pour l'instant.

Pourquoi est-il trop tard pour acheter ?

 
ManfromRio >> :

Il est trop tard pour acheter et trop tôt pour vendre, il vaut mieux s'asseoir sur la barrière pour le moment.


Allez-vous rester assis sur la barrière toute votre vie ? Le prix va-t-il bouger ? Que disent les vagues ?
 
ULAD писал(а) >>
Je pense à vendre la livre contre la livre sterling. Quelqu'un peut-il avoir un argument contre ? Peut-être que les fabricants de vagues peuvent m'empêcher d'être obsédé par ça ?

J'attends que la livre se retourne à 1,6550, donc vous vendez peut-être un peu trop tôt ;)