Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 277

 
Synexs >>:

Отвечу на Ваш вопрос: я никого не призываю нести свои деньги Алексею. Просто восхищаюсь тем, как он Вам носы утирает) Каждый сам волен распоряжаться своими средствами. Если нехотите, то никто Вас не заставит. Еще раз повторюсь: проще облить человека грязью нежели признать свою несостоятельность) как говориться: трудовую деятельность можно изобразить, а с умом подбный фокус не проходит;)

Вопрос на засыпку:

Почему тогда сидите в данной ветке? Видимо неспроста)

П.С.

Про "рекламу":

С Вашими доводами чувствуешь себя еретиком в Средневековье: какое бы действие ты не совершил, всегда найдутся "научные" и "житейские" доводы, что бы тебя сделать виновным.

bhagaha)) Je répète pour les talents spéciaux. Où est le PAMM, où est le suivi au moins depuis la création de la branche ??? Nettoyer avec quoi ? Avec ce bavardage inutile ? Les gens doivent-ils donner de l'argent à Nirobank pour la gestion ? Arrêtez les conneries. On n'est pas des petits enfants ici. Est-ce qu'il leur met le nez dedans ou leur rappelle les prédictions de Nirobka ? Le pétrole passera à 12 livres d'ici la fin 2009... et ainsi de suite... assez de ces prévisions à la noix. N'oubliez pas, ma chère... se moucher avec des bavardages inutiles est au moins un manque de respect envers les gens. Surtout s'il offre aussi des services payants.

Depuis quand les bavardages inutiles sont-ils appelés "essuyage de nez" ? PAMM, surveillance... tout le reste n'est que relations publiques bon marché, y compris votre post promotionnel.

ZS. Je ne suis pas ici par hasard. Je dois remuer le couteau dans la plaie de ces bavards, les parents vides.

 
E_mc2 писал(а) >>

bhagaha)) Je répète pour les talents spéciaux. Où est le PAMM, où est le suivi au moins depuis la création de la branche ??? Nettoyer avec quoi ? Avec ce bavardage inutile ? Les gens doivent-ils donner de l'argent à Nirobank pour la gestion ? Arrêtez les conneries. Nous ne sommes pas des petits enfants ici. Est-ce qu'il leur met le nez dedans ou leur rappelle les prédictions de Nirobka ? Le pétrole passera à 12 livres d'ici la fin 2009... et ainsi de suite... assez de ces prévisions à la noix. N'oubliez pas, ma chère... se moucher avec des bavardages inutiles est au moins un manque de respect envers les gens. Surtout s'il offre aussi des services payants.

Depuis quand les bavardages inutiles sont-ils appelés "essuyage de nez" ? PAMM, surveillance... tout le reste n'est que relations publiques bon marché, y compris votre post promotionnel.

ZS. Je ne suis pas ici par hasard. On devrait s'essuyer le nez avec de tels bavards, des parents vides.

Je ris et j'ai envie de pleurer en même temps ... non honnêtement, j'ai lu le fil de discussion depuis le début ... et je suis toujours étonné par les arguments basés sur des attitudes personnelles plutôt que sur des faits ... si vous êtes un trader si performant, alors verrouillez votre propre compte ... bien que je sois sûr que s'il existe, alors sur un serveur de démo .le principal est qu'ils ne vous laissent pas tranquille à la fin... Si vous êtes un trader prospère, verrouillez votre compte vous-même ... bien que je sois sûr que s'il existe, il appartient au serveur de démonstration et votre réponse sera basée sur des insultes personnelles, alors que personne ne verra le mot de passe d'investissement) Eh bien, je dois répéter ma phrase fétiche : vous pouvez représenter l'activité de travail - avec intelligence, malheureusement cela ne fonctionne pas) et conclure notre discussion avec vous)

P.S.

Et les lièvres continuent de faucher lentement l'herbe à pipso)

P.P.S.

E_mc2 a écrit >>
ZS. Je ne suis pas ici par hasard. Il faut remuer le couteau dans la plaie de ces bavards.

Vous vous êtes moqué))))) donc vous vous êtes moqué)))) essuyer le nez se fait par des insultes personnelles))))

Necron a écrit (a) >>

Tu peux écrire plus loin, Alexey, en bleu :) Cette phrase ne pourrait être prononcée que par quelqu'un qui fréquente ce forum depuis longtemps, mais pas avec l'inscription d'aujourd'hui. Le style de communication est le même. Vous devez mieux vous déguiser ;)

Non, c'est une phrase assez célèbre ;) donc de l'histoire)

Je veux vous donner un petit indice ;) Juste entre vous et moi ;) Alexey a un "frère", comme vous l'avez décidé sur tout le forum ;) regardez son nom ;) sur son site ;) mais je ne vous ai rien dit ;))

P.S.

Et la tendance est bonne) ; de nouveau, nous attendons 1.26, cette fois-ci il ira jusqu'à 1.33, et ensuite oscille à nouveau)).

 

Heureux de pouvoir lire les commentaires de Niroba après une longue pause.

 

Aleksey, bonjour à toi !

Je n'ai pas regardé ce fil depuis un moment, je vois que vous avez déjà marqué Dodik, bien. N'est-ce pas sur le point de se retourner ? Beaucoup de matières fécales se sont accumulées dans les états pour le voler à 13 000. J'ai l'impression qu'il a déjà été refusé...

De la même manière que vous avez battu l'eurik à 1,51 contre 1,34 l'automne dernier. Cette seule prédiction fait plus que couvrir une douzaine de prédictions moins précises.

Continuez à faire du bon travail. Votre prévision d'achat à 1.27 eu devient vraiment haussière.

Bonne chance !

 
Synexs >>:

Nous connaissons Nirobka depuis plus longtemps que vous. La dernière fois, il nous a mis le nez dedans, en faisant passer le compte de quelqu'un d'autre pour le sien et en faisant passer la moyenne pour un échange sur Neely simplifié. Vous pouvez l'interroger personnellement sur ses prédictions sauvages, je me demande ce qu'il vous dira. Soit il ne vous dira rien de son histoire, soit il commencera à dire que le temps du pétrole à 12 dollars et de l'or à 600 dollars n'est pas encore venu. Il y a assez de fous qui défendent ce charlatan sans vous. Ce plaidoyer n'est qu'une publicité supplémentaire pour lui.

Sur mon frère, bien sûr, nous savons aussi, nous avons lu, nous avons ri.

Mais la tendance est bonne) ; encore une fois, nous attendons 1.26 pour remonter à 1.33, puis revenir à l'oscillation)).

L'engouement est florissant, j'ai vu la tendance à la hausse là où elle n'est pas :)))

---

Pour rappel, le fil de discussion s'appelle "Online Trading on Wave Theory (NIROBA method)".

Où se trouve le "commerce en ligne" ?

Où se trouve "Wave Theory Trading (méthode NIROBA)" ?

 

Gip, j'ai remarqué que Niroba apparaît avec ses annonces à des moments où il est sûr de prendre l'argent des investisseurs.

Personnellement, je ne le condamne pas. Laissez-le. Et il sait tout de même comment faire du commerce. Et il y a beaucoup à apprendre de lui.

L'essentiel est de poster plus de commentaires et de photos.

 
Nikolaï, sois un homme honnête, avant de faire la publicité de Niroba ("Et il y a beaucoup à apprendre de lui"), entraîne-toi avec lui, personnellement.
 
NikT_58 писал(а) >>

Gip, j'ai remarqué que Niroba apparaît avec ses annonces à des moments où il est sûr de prendre l'argent des investisseurs.

Personnellement, je ne la condamne pas. Laissez-le. Et il sait tout de même comment faire du commerce. Et il y a beaucoup à apprendre de lui.

L'essentiel est d'avoir plus de commentaires et de photos.

Tu vas être cloné pour ce post aussi))))
 

J'ai mon opinion, je l'ai exprimée.

Je ne veux pas que ça se transforme en bagarre ici.

En plus, je m'ennuie un peu.

 
NikT_58 >>:

А торговать он все одно умеет. И поучится у него есть чему. Главное побольше комментариев и картинок .

... vendre des photos. Et aussi des histoires de pays exotiques où il n'est jamais allé... Il est particulièrement doué pour le marché boursier nord-coréen. Quelque chose à apprendre de lui.