Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 275

 
forte928 >>:

страница 2104- https://www.mql5.com/ru/forum/120287/page2104

Odessa se repose... Au lieu d'une réponse à une question simple sur la possibilité d'une chute en dessous de 1,2 euro/dollar - un blabla littéraire avec une référence à une branche multi-bukofntsy et le même bignovectorny malunok.

Alors où est la tendance (possession) et où est la correction (eau) ?

Et où ?

Pourquoi est-il si difficile de montrer le dessin et de le commenter ?

Vous parlez sans réfléchir.

Je vous demande pardon.

Ne jugez pas les néophytes.

Décrivez votre vision. C'est important pour beaucoup de gens.

 
Et vous, Monsieur "l'indicible", pourriez justifier les thèses contradictoires - acheter à 1,26 vendre à 1,5x. avec la théorie de la moyenne globale.
Pliiiiiii3.
:)
 
forte928 писал(а) >>

Niroba, dites-moi pourquoi votre nombre d'or sur un TF hebdomadaire n'a pas fonctionné mais se reflète dans le niveau de 23% du début de la chute en 2008...Avez-vous remarqué que cette variante fonctionne aussi souvent que votre 38%, de plus 88% se produit aussi souvent comme niveau de retournement, comme 205% pour une longueur d'onde allongée....


le niveau 23.6% est le plus faible, c'est-à-dire que dans 95% des cas sur 100
le prix franchit ce niveau et va au moins jusqu'à 38.2%

13.07.2008 le prix a franchi le niveau de résistance 123.6% et
le fuseau horaire 161.8% - un signal de changement de la tendance globale.

 
FreeLance писал(а) >>
Et vous, Monsieur "l'indicible", pourriez justifier les thèses contradictoires - acheter à 1,26 vendre à 1,5x. avec la théorie de la moyenne globale.
Pliiiiiii3.
:)

Si vous utilisez une stratégie de trading conservatrice, vous ne devriez pas prendre vos bénéfices à 1,54,
mais à 1,72. D'après mes calculs, vers novembre 2010, le prix devrait tester son niveau historique.
Le prix devrait tester son maximum historique, le prix d et la zone de retournement 1.72-1.75 (elle est surlignée de couleur jaune).




Lorsque les prix croisent les niveaux de temps Fibo, c'est généralement à ces points que les renversements de tendance se produisent.




Malheureusement ou heureusement, l'avenir est prédéterminé... Voyez par vous-même à la fin de 2010.
 
Bocman писал(а) >>


Ils ne vont pas à l'encontre de la tendance baissière, parce qu'elle est baissière. Pour en faire une tendance haussière, ils ont besoin d'un plat, du moins pas un grand. Et l'image fondamentale devrait changer pour le contraire.
Essayez donc de repenser la situation sur le marché et faites ce qu'il faut, si vous ne comprenez pas ce qui se passe, nous sommes prêts à vous aider à multiplier vos PAMAs.
Cordialement, BOCMAN.


Un nouveau gars dit ;-))))))))
 
NYROBA писал(а) >>


le niveau 23,6 % est le plus faible, c'est-à-dire que dans 95 % des 100 cas
le prix franchit ce niveau et va au moins jusqu'à 38,2 %

le 13.07.2008 le prix a franchi le niveau de résistance de 123,6 % et
la zone horaire 161,8 % - un signal de changement de la tendance globale.


Ne dites pas de conneries et ne déformez pas les mots, je vous ai parlé du niveau 23%, pas du niveau 123%, ce niveau n'existe pas et ne participe pas - seul le niveau 127% participe au travail actif...
Je vous ai interrogé sur le niveau de 23% sur une tendance hebdomadaire...

Et en ce qui concerne le renversement du jeudi 6.05.2010, le prix à ce moment-là a été reflété à partir du niveau 205% et non à partir de votre 161 ...
l'ue entre maintenant dans la quatrième vague de la cinquième vague de baisse...

 
forte928 >>:


Ты лапшу не вешай и не переворачивай слова, я тебе говорил о 23% уровне, а не о 123%, такого нет и он неучаствует - участвует в активной работе лишь 127% уровень..
Я тебе спршивал о 23% уровне на недельном тренде..

А по поводу того что в четверг 6.05.2010 произошел разворот то цена в данный момент отразилась от 205% уровня а не от твоего 161..
поэтому евр сейчас уходит на четвертую волну пятой волны вниз..

C'est précis.

Merci.

Si M. N est vraiment énervé, il attendra patiemment dans l'esprit de ses prédictions. - c'est une chose !

Forte propose un autre scénario : un repli et une nouvelle baisse !

La bataille des Titans !

Et nous sommes les pygmées avec les boutons "acheter" et "vendre"...

;)

 
forte928 писал(а) >>


Ne me raconte pas d'histoires et ne déforme pas mes propos, je t'ai parlé du niveau 23%, pas du 123%, ce niveau n'existe pas et ne participe pas - seul le niveau 127% est actif...
Je vous ai interrogé sur le niveau de 23% sur une tendance hebdomadaire...

Et en ce qui concerne le renversement du jeudi 6.05.2010, le prix à ce moment-là a été reflété à partir du niveau 205% et non à partir de votre 161 ...
donc l'eur entre maintenant dans la quatrième vague de la cinquième vague de baisse...


J'ai regardé vos graphiques et la façon dont la majoration est faite, cela ressemble à un ajustement des prix à des niveaux incompréhensibles,
Je peux faire quelques commentaires sérieux.

Tout d'abord, pour déterminer la fin de la vague actuelle, le filet de Fibo doit être esquissé sur
la vague précédente, et il doit être magnétisé aux points extrêmes, c'est-à-dire si la tendance est à la hausse,
alors esquissez de bas en haut, si à la baisse, alors l'inverse, sinon vous n'obtiendrez pas
les points exacts du renversement de tendance.
Si vous n'observez pas cette RÈGLE PRINCIPALE et que vous esquissez "à partir de la balle", de toute façon
le prix s'inversera à l'un de vos 11 niveaux - c'est plus un ajustement, pas une analyse.


Deuxièmement, vous utilisez 11 niveaux, et certains niveaux n'ont RIEN à voir avec
les niveaux de Fibonacci, et ne se trouvent nulle part dans la littérature sur la théorie des vagues ?
Expliquez-nous, où les avez-vous trouvés ?
Je n'ai jamais vu de niveaux de 127%, 205%, 5%, 9%, 14,6%, etc.

A mon avis, plus il y a de niveaux dans le réseau, plus il y a de chances que le prix s'inverse sur l'un d'entre eux ! ))
 
NYROBA >>:


Посмотрел на Ваш графики и то как сделана разметка,
....
Поясните, пожалуйста, откуда вы их взяли?
Нигде ни разу не встречал уровни 127%, 205%, 5%, 9%, 14.6% и т.д.

...

Mendeleïev ne connaissait pas non plus tous les éléments de son tableau :)))