Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 247

 
NYROBA >> :

Prenez la livre, par exemple, elle est à au moins 700 pips avant que vous puissiez établir un contact visuel. :)

Non. Ce n'est pas leur durée de vie.

 
goldtrader писал(а) >>

Il y a une semaine ou deux, vous avez suggéré de vendre à partir de 1.4850 avec les mêmes objectifs,

Hier, vous vous êtes moqué de mes achats en euros et aujourd'hui, les nouveaux haï ont déjà atteint 1,51.

Les prévisions changent comme des gants, comme les indicateurs redessinés sur la barre 0 )))).

Les cibles ne fonctionnent pas, les arrêts manquent ... Le chaos total dans les échanges et les prévisions.

À partir de 1,4850, l'euro a reculé de 360 points.

Vous savez très bien que le marché a une structure fractale, donc...

Les prévisions ne doivent pas seulement être basées sur le prix, mais aussi sur le temps. Il n'est pas si facile de faire une prévision en fonction du temps.

Les prévisions sont un niveau intermédiaire, le but ultime des prévisions est le profit sur le dépôt.

Faire des prévisions et négocier sur la base de ces mêmes prévisions sont deux choses complètement différentes. :)

 
Pegasmaster писал(а) >>

4,4 lots sur sell !!!!!!!!!!!!! Vous aviez la moitié d'un dépôt impliqué dans le commerce ! Vous n'avez même pas besoin d'une calculatrice.

Pourquoi mentir de manière aussi évidente ? Quel est l'intérêt de vérifier pendant 5 minutes ?

Si vous êtes confiant dans la direction de la tendance, vous pouvez renforcer les positions.

Pourquoi pas, l'essentiel étant que le dépôt augmente.

 
NYROBA писал(а) >>

Faire des prédictions et négocier sur la base de ces mêmes prédictions sont deux choses très différentes. :)

Ce slogan devrait être découpé et apposé en haut de chaque page de ce fil !

 
goldtrader >> :

Coupez et collez ce slogan en haut de chaque page de ce fil !

:-) ... >> Je le laisserai sans commentaire.




 
NYROBA >> :

Si vous êtes confiant dans la direction de la tendance, vous pouvez renforcer vos positions.

Pourquoi pas, tant que le dépôt augmente.

Si vous étiez sûr de la "direction de la tendance", vous auriez au moins ajouté au sommet, au lieu de tous les 20-30 pips.

Et ces deux malheureux vendeurs au sommet n'ont pas réussi à atteindre le reste ? La confiance dans la direction de la tendance a-t-elle soudainement disparu ?

La photo le montre bien ! Pourquoi nier l'évidence ?????


p.s. Vous me rappelez mon cousin quand il était enfant (1,5-2 ans) et qu'il se tenait là, en collants pisseux, en disant : "Ce n'est pas moi ! !!" :))))))

 
NYROBA >> :

Les prévisions sont un niveau intermédiaire, le but ultime des prévisions est de réaliser un profit sur le dépôt.

Faire des prévisions et négocier sur la base de ces mêmes prévisions sont deux choses complètement différentes. :)

+1000 !!!!!! Avez-vous une double personnalité ? L'un fait des prédictions, l'autre des transactions.

En fait, il s'agit d'activités connexes : d'abord les prévisions, puis les transactions sur ces prévisions.

 

Puisque Neroba ne veut pas parler de son super système, je vous propose de le faire pour lui, mais uniquement avec ses propres mots :

1. Vous ne devez pas surcharger une position, vous ne devez pas trader sur les mêmes prévisions, ce sont deux choses complètement différentes.

2. vous ne devez pas surcharger les positions, je n'utilise pas plus de 10% des titres dans le trading, mais si je suis sûr de la direction de la tendance, je peux augmenter les positions. Si vous êtes sûr de la direction de la tendance, vous pouvez renforcer vos positions, pourquoi pas, tant que le dépôt augmente.

3. ......

SZS. Rejoignez-nous sur .... Établissons 10 règles d'or pour un trading rentable à partir de Neroba.

 

Compte 1581806 réel

 
RomanS >> :



1. Faire des prédictions et négocier sur la base de ces mêmes prédictions sont deux choses très différentes. :)

2. vous ne devez pas surcharger les positions, je n'utilise pas plus de 10% du dépôt dans le trading, mais si je suis sûr de la direction de la tendance, je peux renforcer les positions. Pourquoi pas, tant que le dépôt augmente. :)

3. Les bénéfices obéissent également aux lois de la théorie des vagues, il n'y a jamais de vague A infinie, si vous ne retirez pas de bénéfices, alors sa partie reste sur le marché. Si vous retirez 38,2 % du dépôt, les transactions suivantes seront à nouveau assorties d'un bénéfice, c'est-à-dire qu'elles augmenteront de 261,8 %. Si vous retirez 61,8 % du dépôt, alors le prochain retrait devra être effectué à 161,8 % de la vague B. Cela défie toute logique, aussi étrange que cela puisse paraître, mais cela fonctionne ! :)


4 ......