Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 233

 
oil >> :

Votre pigeon, c'est que vous êtes pro-neuroba et que vous le ferez par principe jusqu'au bout.

et ne me sortez pas ces conneries... c'est ce minable punk qui a crié sur la compétition

Si je veux moi-même poster un investissement, ce ne sera pas à la demande de quelqu'un mais uniquement à mon initiative pour discuter de telle ou telle analyse technique et non dans un fil similaire.

et c'est une connerie de concourir

Je savais dès le début que Neuroba ferait un coup d'éclat et insistait pour montrer le compte bancaire à plusieurs reprises.

Neuroba a prétendu qu'il n'avait pas besoin d'un compte en banque.

Si vous pensez que quelqu'un négocie en dizaines de milliers de dollars et n'a pas un seul compte bancaire, vous êtes un PERDANT.

Va au cours de judo ou va frapper quelques poires.

Je ne plaide pas en faveur de Niroba. Je ne suis pas non plus contre. Je suis essentiellement neutre. Je m'amuse juste à m'en prendre aux gens dans le même style qu'ils s'en prennent à Niroba et à observer ce qu'ils commencent à déverser. Niroba, contrairement à la plupart de ses détracteurs, fait preuve d'une bonne maîtrise de soi - une qualité inhérente aux bons commerçants.


Au fait, le scan du transfert de Fibo à la banque de Niroba a montré... Les numéros de compte y sont affichés et cela me semble tout à fait normal. Pas de scans de votre part ou de l'argent mort ou du méga trader d'or qui a acheté l'eu à 14810 que je n'ai pas encore vu.

 
TsaiShenYeh >> :

Au fait, un scan du transfert de Fibo à la banque Niroba a montré. Les numéros de compte y sont affichés et cela me semble tout à fait normal. Pas de scans de votre part ou de l'argent mort ou du méga trader d'or qui a acheté l'eu à 14810 que je n'ai pas encore vu.

Tu es un putain de loser.

Si vous et Neuroba saviez pour les banques, vous ne vous ridiculiseriez pas.

Dans le dernier fil de discussion, je lui ai demandé une capture d'écran de sa banque en ligne, pas un scan.

S'il voulait montrer qu'il avait un compte alfabank, il aurait dû faire une capture d'écran du clic alpha.

Si c'était vtb24 alors il aurait dû y avoir une capture d'écran de telebank etc.

je viens juste de lui demander une capture d'écran de la banque... s'il nous inondait de captures d'écran du terminal mt4 il n'aurait eu aucun problème à nous montrer la capture d'écran de la banque non plus...

S'il voulait frimer, il devait faire une capture d'écran du compte d'alfa-bank... S'il avait un compte chez alfa-bank, il aurait dû faire une capture d'écran de telebank, etc.

Tout d'abord, les conditions requises sont le nom complet et le patronyme.

deuxièmement, il n'a pas brouillé le numéro du compte de transit mais l'a juste laissé vide... je lui ai même donné le numéro si la banque correspondante est une gmporgan

ces deux erreurs montrent qu'il n'a jamais traité les transferts

Il y a des règles bancaires auxquelles je n'oserais pas déroger... un transfert de devises peut non seulement être annulé, mais aussi perdu à jamais... Je connais de tels cas.

 
oil >> :

Tu es un putain de loser.

Si vous et Neuroba connaissiez les banques, vous ne vous ridiculiseriez pas.

Dans la dernière discussion, je n'ai pas demandé un scan mais une capture d'écran de sa banque en ligne.

S'il voulait montrer qu'il avait un compte alfabank, il aurait dû faire une capture d'écran du clic alpha.

Si c'était vtb24 alors il aurait dû y avoir une capture d'écran de telebank etc.

Je lui ai juste demandé de me montrer une putain de capture d'écran de la banque... s'il nous a inondés de captures d'écran du terminal MT4, il n'aurait eu aucun mal à nous montrer une capture d'écran de la banque non plus.

S'il voulait frimer, il devait faire une capture d'écran du compte d'alfa-bank... S'il avait un compte chez alfa-bank, il aurait dû faire une capture d'écran de telebank, etc.

Tout d'abord, les conditions requises sont le nom complet et le patronyme.

deuxièmement, il n'a pas brouillé le numéro du compte de transit mais l'a juste laissé vide... je lui ai même donné le numéro si la banque correspondante est une gmporgan

ces deux erreurs ont montré qu'il n'a jamais traité les transferts

Il existe des règles bancaires auxquelles je n'oserais personnellement pas déroger... un transfert de devises peut non seulement être annulé, mais aussi perdu à jamais... J'en ai été témoin.

Tu es un sale con. Quel putain de patronyme. On s'en fout du deuxième prénom. Je n'ai jamais vu un compte avec un deuxième prénom de toute ma vie. Peut-être que c'est juste la banque Sidorienne où vous avez un compte à 2$ qui a besoin d'un deuxième prénom. Montre-moi une capture d'écran de ta banque en ligne, et donne-moi ton adresse IP, ton deuxième prénom et le nom de famille de ta mère, espèce d'enculé. N'oublie pas ta date de naissance, merveille du beurre. Je viens de comprendre pourquoi ton surnom est "huileux".

Vous avez mal traduit le mot "vaseline".

 
TsaiShenYeh >> :

>> Va te faire foutre.

 

 

Pourquoi êtes-vous tous si nerveux... prenez un "novopasitnik".

Je ne suis certainement pas le "pape" du forum, et certainement pas le "pape" du marché (juste 5 ans d'expérience), mais j'ai suffisamment d'émotions négatives sur le marché (quand je suis assis dans un drawdown), et dans la vie (il y a plein de gens grossiers partout) :

People ! People ! Humans !!!! (с)

Soyons doux les uns envers les autres, soyons amicaux ou quelque chose comme ça... Après tout, parfois, on n'a même pas envie de se connecter au forum... J'attends une suite comme Santa Barbara ou Dom2.

Si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose, ne faites pas croire à vos duellistes verbaux que quelqu'un veut croire aux contes de fées, laissez-le y croire, pourquoi créer tant de négativité,

Il y a des lecteurs indépendants du forum qui peuvent juger quel point de vue est le plus correct ou juste pour dire la vérité..... ... bien que je recevrai des constantes en réponse, comme : le temps jugera ... etc. etc.

P.s. Je ne prends pas parti, ni Niroba ( ses partisans) ni Sabluk ( et ses partisans) ...

 
Lesta >> :

Pourquoi êtes-vous tous si nerveux... prenez un "novopasitnik".

Je ne suis certainement pas le "pape" du forum, et certainement pas le "pape" du marché (juste 5 ans d'expérience), mais j'ai suffisamment d'émotions négatives sur le marché (quand je suis assis dans un drawdown), et dans la vie (il y a plein de gens grossiers partout) :

People ! People ! Humans !!!! (с)

Soyons doux les uns envers les autres, soyons amicaux ou quelque chose comme ça... Après tout, parfois, on n'a même pas envie de se connecter au forum... J'attends une suite comme Santa Barbara ou Dom2.

Si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose, ne faites pas croire à vos duellistes verbaux que quelqu'un veut croire aux contes de fées, laissez-le y croire, pourquoi créer tant de négativité,

Il y a des lecteurs indépendants du forum qui peuvent juger quel point de vue est le plus correct ou juste pour dire la vérité..... ... bien que je recevrai des constantes en réponse, comme : le temps jugera ... etc. etc.

P.s. Je ne prends pas parti, ni Niroba ( ses partisans) ni Sabluk ( et ses partisans) ...

Un violoniste est venu voir un castrat.

Il était pauvre, mais il était riche.

C'était un homme pauvre, et l'homme riche lui dit :

"Regardez, mes diamants, mes émeraudes ;

J'avais l'habitude de les démonter par ennui.

Et d'ailleurs, poursuit-il :

"Quand tu t'ennuies,

"Que faites-vous, je vous demande de me le dire."

Et le pauvre homme lui dit, indifférent :

"Я ? Je suis en train de me gratter les méninges."

( A.S. Pushkin )

 
Lesta >> :

Pourquoi êtes-vous tous si nerveux... prenez un "novopasitnik".

Je ne suis certainement pas le "pape" du forum, et certainement pas le "pape" du marché (juste 5 ans d'expérience), mais j'ai suffisamment d'émotions négatives sur le marché (quand je suis assis dans un drawdown), et dans la vie (il y a plein de gens grossiers partout) :

People ! People ! Humans !!!! (с)

Soyons doux les uns envers les autres, soyons amicaux ou quelque chose comme ça... Après tout, parfois, on n'a même pas envie de se connecter au forum... J'attends une suite comme Santa Barbara ou Dom2.

Si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose, ne faites pas croire à vos duellistes verbaux que quelqu'un veut croire aux contes de fées, laissez-le y croire, pourquoi créer tant de négativité,

Il y a des lecteurs indépendants du forum qui peuvent juger quel point de vue est le plus correct ou juste pour dire la vérité..... ... bien que je recevrai des constantes en réponse, comme : le temps jugera ... etc. etc.

P.s. Je ne prends pas parti, ni Niroba ( ses partisans) ni Sabluk ( et ses partisans) ...

C'est juste que certains surnoms sont probablement fraîchement sortis de l'école et aussi durs et catégoriques que le champagne pour bébé...

 
NYROBA писал(а) >>

Oui, j'ai donné une recommandation de vendre de l'or à partir de 1000 $ par once troy avec un objectif de 642 $, je ne reviens pas sur mes prédictions,

Oui, je suis d'accord, le prix vient juste de passer la barre des 642 $, il a légèrement augmenté à 680 $, et maintenant ?

Quel culot !

A.NIROBA : A court terme, le prix de l'or va baisser. Nous attendons au moins vers 642 $ par once troy. Maintenant l'or est autour de 900$, je pense que le prix est de 870$. Le prix de l'or va baisser à court terme. Tous les métaux sont en baisse - platine, argent, palladium, etc. L'or se maintient pour l'instant, mais...

Votre prédiction a été faite sur Exchange Universities le 6 janvier 2009 à 11:13 MSK, c'est-à-dire trois mois après que l'or ait dépassé son plus bas niveau de 642, atteint 890 et fait semblant de baisser à nouveau. Et maintenant, vous voulez faire valoir que vous avez également raison ?

C'est un mensonge éhonté ! Et donc, vous êtes vraiment un imposteur.

Je ne pensais pas que tu t'abaisserais à ça, Alexei. C'est une chose de commercer selon le système ou non, bon ou mauvais. C'en est une autre de mentir aussi spécifiquement. Tu veux tellement de l'argent ?

 
Son mensonge selon lequel il s'attend à ce que l'or évolue vers 1100 est encore plus flagrant - le maximum que l'on peut encore espérer est 1053, mais même cela est discutable car une analyse plus profonde sur le H4 et le D1 montre le début d'un puissant mouvement vers le bas, juste le début de la première grande vague.