Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 117

 
gip писал(а) >>

Je te l'ai dit, ça ne fait pas du bien. Je veux dire, ça me fait mal. Mais logiquement, c'est un peu la réalité :))))

Et quand le sabre sera-t-il enfin retiré ?

Eh bien, pourquoi vous vous énervez ! ? :))) - vous savez comment faire et vous ne dites rien ? ?? :)))))

Je comprends que ce fil est une "zone"... où tout peut arriver... Puisque les modérateurs ne pensent pas qu'il faille s'en occuper, considérons qu'il s'agit d'une "force obscure" à sa merci :))))

 
Je sais tout. Seulement ils ne me demandent pas :)
 
gip писал(а) >>
Je sais tout. Seulement ils ne me demandent pas :)

"SPAM, SPAMMEURS ET LEURS ASSOCIÉS... - vous pouvez parler ici sans qu'on vous le demande... :)

 
gip писал(а) >>

Je te le dis, ça fait mal. Je veux dire que ça m'offense. Mais le raisonnement logique comme la vérité de la vie :)))) Du moins pour la plupart des gens.

Et quand vont-ils enfin retirer Sabluk ?

Heel, Sabluk etc., pour toute sa clownerie ostentatoire, est un gars avec une tête et assez bon. Ça correspond à l'image. C'est ce qu'est Rzewski. И... c'est mieux de ne pas l'ennuyer avec des interdictions... Seulement pire :)) Sablik, trouvez une belle photo pour vous remonter le moral. Tu peux le faire, golden boy !

 

gip писал(а) >>

Je te l'ai dit, ça ne fait pas du bien. Je veux dire, ça me fait mal. Mais logiquement, c'est un peu la réalité :)))) Du moins pour la plupart.

Et quand Sabluk sera-t-il enfin retiré ?

Sabluk est immortel, ne blâmez pas le miroir...

 
Helen писал(а) >>

Eh bien, que puis-je dire ? C'est dommage.

Respect, Lena ! Je salue votre capacité à expliquer aux "hommes" ce qui les passionne vraiment. C'est agréable de voir que vous n'êtes pas seul ici, qu'il y a beaucoup de gens normaux.

Malheureusement, le ton n'est pas donné par eux, mais par une poignée d'inondateurs agressifs. En d'autres circonstances, je dirais que ce sont les amis de Niroba qui maintiennent la popularité de son fil alors qu'il survit à ses pertes.

LeoV a écrit >>
Dans quel genre de monde vivez-vous ? Chaque buzz est pour l'argent. Tu veux partir en vacances et te défoncer sur une île, tu paies. Avec votre femme ? - Payez double. Avec un enfant ? - Triple. Courtiser une fille a un coût matériel. Et la femme ? Vous devez tout payer - les fleurs, les cadeaux pour les anniversaires, etc. Il en va de même pour votre enfant chéri. Où que tu craches, il y a de l'argent partout. Oui, c'est bien, je ne discute pas, mais ce n'est pas gratuit....))))

Oui, j'ai vu pas mal de gens qui ont cette opinion. En règle générale, leur conscience ne s'élève pas au-dessus du niveau des animaux lubriques et évalue tout ce qui les entoure uniquement dans les catégories "mon plaisir-déplaisir". Mais, je l'admets, je suis surpris que LeoV ait les mêmes opinions simples.

Je me demande, LeoV, ce que votre enfant vous paie pour tout ce que vous faites pour lui : le nourrir, l'habiller, le loger ? Et combien vous paie-t-il pour votre amour (si, bien sûr, vous avez ce sentiment pour lui) ?

 
Yurixx писал(а) >>

Respect, Lena ! Je vous félicite pour votre capacité à expliquer aux "hommes" ce qui les passionne vraiment. C'est agréable de voir que vous n'êtes pas seul ici, qu'il y a beaucoup d'autres personnes normales.

Malheureusement, le ton n'est pas donné par eux, mais par une poignée d'inondateurs agressifs. Dans d'autres circonstances, je dirais que ce sont les amis de Niroba qui maintiennent la popularité de son fil alors qu'il survit à ses pertes.

Oui, j'ai vu pas mal de gens qui ont cette opinion. En règle générale, leur conscience ne s'élève pas au-dessus du niveau des animaux lubriques et évalue tout ce qui les entoure uniquement dans les catégories "mon plaisir-déplaisir". Mais, je l'admets, je suis surpris que LeoV ait les mêmes opinions simples.

Je me demande, LeoV, ce que votre enfant vous paie pour tout ce que vous faites pour lui : le nourrir, l'habiller, le loger ? Et combien vous paie-t-il pour votre amour (si vous avez ce sentiment pour lui) ?

Il lui donne un peu de bonheur, il se sent bien dans sa peau, ça le fait se sentir bien dans sa peau...

 
Yurixx писал(а) >>

Oui, j'ai vu pas mal de gens qui ont cette opinion. En règle générale, leur conscience ne s'élève pas au-dessus du niveau des animaux lubriques et évalue tout ce qui les entoure uniquement dans les catégories "mon plaisir-déplaisir". Mais, je l'admets, je suis surpris que LeoV ait les mêmes opinions simples.

Je me demande, LeoV, ce que votre enfant vous paie pour tout ce que vous faites pour lui : le nourrir, l'habiller, le loger ? Et que vous paie-t-il pour votre amour (si, bien sûr, vous éprouvez ce sentiment pour lui) ?

La parabole des six pains.

Un homme achetait six miches de pain par jour. Chaque jour, par tous les temps, il se rendait au marché pour acheter du pain. Un jour, un ami lui a demandé :
- Dites-moi, que faites-vous avec ces six pains que vous achetez jour après jour ? Vous ne seriez pas capable de manger autant de toute façon.
L'homme a dit :
- Je me ferai un plaisir de vous l'expliquer. Écoutez : je garde un pain, j'en jette un, j'en rends deux et je vous en prête deux.
En entendant cela, mon ami a secoué la tête :
- Je n'ai pas compris un seul mot de ce que vous avez dit ; soyez plus clair.
L'autre répondit :
- Je mange le pain que je garde. Le pain que je jette, je le donne à ma belle-mère. Les deux pains que je rapporte, je les donne à ma mère et à mon père, et les deux pains que j'emprunte, je les donne à mes fils.

 
Yurixx >> :

En règle générale, leur conscience ne s'élève pas au-dessus du niveau des animaux lubriques et évalue tout ce qui les entoure uniquement dans les catégories "mon plaisir-déplaisir".

La principale différence avec l'écrasante majorité des théoriciens des affaires actuels est que Lenya a passé une excellente école de pratique commerciale réelle (je ne parle pas du Forex), ayant acquis l'expérience de la responsabilité d'un grand nombre de personnes et d'une grande quantité d'argent,

Le realbusiness russe de notre époque et du temps passé ne laisse pas les meilleures traces dans l'âme, mais avec quelle facilité les théoriciens fourrent tout le monde sur les étagères de leur perception du consommateur ...

 
Mischek писал(а) >>

Contrairement au nombre impressionnant de théoriciens des affaires ici présents, Lenya est passée par une école impressionnante de pratique commerciale réelle (je ne parle pas du forex), acquérant l'expérience de la responsabilité d'un grand nombre de personnes et d'une grande quantité d'argent,

Les affaires réelles en Russie de notre temps et du temps qui vient de s'écouler ne laissent pas les meilleures traces dans nos âmes, mais la facilité avec laquelle les théoriciens déversent tout le monde dans les rayons de leurs perceptions de consommateurs ...

Je peux comprendre que les théoriciens et les praticiens ne se comprennent pas. Mais que sont les romantiques aléatoires qui n'ont pas la moindre idée de ceci ou de cela ?

Au fait, pour que vous puissiez mieux dormir, j'ai eu ma propre entreprise pendant 10 ans et je l'ai fermée il y a 8 ans parce que j'en avais assez de gâcher ma vie dans cette course folle. Si les mots "véritable entreprise" évoquent pour vous des associations nobles ou si vous pensez qu'ils peuvent justifier quelque chose, cela ne fait que montrer votre niveau de naïveté.