Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 111

 
Si vous remarquez - je ne vends rien. J'ai également un site web sur la toile, qui vous donne un PRINCIPE GRATUIT de calcul des impulsions de courant et qui est maintenu par MOI - absolument gratuitement - gratuitement.

Une mise à jour quotidienne des pulsations et des ondes passées.

Si quelqu'un l'a remarqué - il y a très souvent avec une précision de quelques points - le prix atteint la fin de l'impulsion et change de direction.


Quelle femme intelligente elle écrit. J'aurais aussi acheté ses signaux.

 
gip писал(а) >>
Messieurs, googlez ballistika, il est inutile d'en discuter ici. Cette femme à barbe est présente sur tous les forums, elle a son propre site web.

>> type à la Novodvorskaya ?

 
alexx_v писал(а) >>

Non, Misha, 2 000 $ par paquet, c'est bon marché.

10k la liasse, 3 pièces dans une liasse, une pièce est une liasse.

Je vends en vrac, par paquets de 10 liasses,

min party - 10 packs)).

>> existe-t-il une remise pour les grossistes ?

 
DDFedor >> :

>> à la Novodvorskaya ?


On ne salue pas un homme par ses vêtements. Ça pourrait être un trader intelligent. Nous devrions écouter. Nous avons une branche appropriée pour les personnes qui ont besoin de parler, de proposer leurs idées (pour le plaisir du papier), de trouver des complices.
 
DDFedor >> :

>> à la Novodvorskaya ?

Nan, il ne participe pas sérieusement aux discussions, il s'agit plutôt d'une publicité.
 
Mischek писал(а) >>

Ma calculatrice est bloquée.

>> beaucoup de jurons...

 
gip писал(а) >>
Nan, il ne participe pas aux discussions, il affiche davantage ses annonces.

Niroba ne peut pas la battre dans une campagne de relations publiques pour son propre nom.

 
gip >> :
Nan, il ne participe pas sérieusement aux discussions, il affiche davantage ses annonces.


Nous n'avons pas encore eu le temps de le découvrir. Ne tirez pas de conclusions hâtives.
 
LeoV >> :

En principe, il n'y a aucune raison de ne pas vous croire. Mais il n'y a pas non plus de raison de vous croire. Alors verrouillez votre compte ou, mieux encore, ouvrez un compte PAMM et tout le monde sera heureux de constater ce fait et de vous féliciter pour votre bon résultat. Et avec la condition du pamm et le fait que "les profits sont toujours" - beaucoup investiront volontiers pour le partager avec vous et un morceau pour se coller à eux-mêmes.....)))).

+5

Je n'ai jamais entendu de meilleure réponse, et je n'en entendrai probablement plus jamais...

 
ballistika писал(а) >> Je ne donne plus rien gratuitement. Mais ICI, je ne propose rien.

Où avez-vous vu des filles donner quelque chose gratuitement ? Même les filles les plus décentes qui sont censées donner gratuitement, avant de donner quelque chose, elles ont besoin d'être emmenées au cinéma, de recevoir des fleurs, de recevoir une sorte de cadeau. Ce n'est qu'alors qu'ils peuvent donner quelque chose. Et qui donne quelque chose gratuitement ? Seulement les sans-abri. Et puis il faut d'abord les nourrir, je crois, pour qu'ils le rendent. Alors qui donne gratuitement ?