Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 124

 
Urain писал(а) >>

Les gens vivaient différemment sans argent maintenant, je ne peux pas dire si c'est mieux (je ne peux pas le vérifier, je n'ai pas vécu à cette époque).

Il faut soit accepter le système et s'y adapter, soit le combattre, toute autre option réduisant les chances de survie.

Il y avait autrefois un échange naturel. Tu me donnes et je te donne. Maintenant, c'est avec l'argent. C'est tout....))))

 

Quelques mots de mon propre clocher

Le mot devoir est souvent mentionné ici, envers les parents, les enfants, les conjoints, etc.

La clé est de s'éloigner du devoir et de se construire une vie pour que le message vienne naturellement.

Exemple, vous avez trois amis.

À 3 heures du matin, le premier appelle et vous demande de prendre une grande voiture et de vous rendre à Dieu sait où, vous ne posez pas de questions et vous y allez.
Le deuxième appelle, vous posez quelques questions comme ce qui s'est passé, quand allez-vous le rendre, vous le prenez et vous allez vous acquitter de votre dette envers votre ami.
le troisième appelle, vous partez sans détruire l'amitié.

 
Mischek писал(а) >> le buzz est de se débarrasser des dettes et de faire en sorte que la vie se déroule naturellement.

Je suis d'accord avec vous sur certaines choses. Mais sans argent, je ne pourrai pas aider mes parents. Je n'ai pas de ferme de subsistance pour les nourrir. Ou moi-même.....))))

 
forte928 >> :

Le fait est que l'environnement dans lequel vous vous trouvez et auquel vous aspirez dépend de votre niveau de richesse...

Il est compréhensible que personne n'aspire à être moins bien loti. C'est compréhensible.

Mais je suis entouré de personnes dont le niveau de revenu est totalement différent et le revenu de certaines personnes est aussi éloigné de moi que la lune.

Néanmoins, ce ne sont que des personnes, c'est-à-dire qu'elles ont toutes à peu près les mêmes problèmes et les mêmes joies.

Soyez clair pour tout le monde, et vous et les gens autour de vous n'aurez plus rien à foutre de combien d'argent vous avez.

Et celui qui divise son environnement en fonction du niveau de richesse est moralement et intellectuellement limité, et avec une telle personne j'aurais du mal à communiquer, je suppose

 
LeoV >> :

Pas d'argument là-dessus. Il n'y a qu'un seul point - le mois. Un mois en tant qu'exotique, c'est bien. Que diriez-vous d'une vie entière ?

Pas de problème... Le bonheur éternel, qu'est-ce qui pourrait être mieux ?

Bien sûr, la question va se poser maintenant ! !! Comment allez-vous manger pendant tout ce temps ??? Les bases... du pain, des pâtes...

La réponse est non... J'ai dû retourner à la routine quotidienne et continuer à travailler pour l'oncle Vanya pour avoir du pain, car on ne peut pas manger du poisson seul, mais ce n'est pas le sujet... S'il y avait une shul avec des voisins qui cultivaient du blé et faisaient du pain, mon poisson pouvait être échangé contre leur pain. En général, je parlais des relations et du fait qu'elles ne sont pas construites sur l'argent et que celles qui sont construites sur... J'emmerde cette relation...

 
RomanS писал(а) >> pas de problème... Le bonheur éternel, qu'est-ce qui pourrait être mieux ?

Alors, que faites-vous ici ? Je ne comprends pas.....

 
Urain >> :

Cela s'applique également à vous, si une personne n'est pas adaptée au système ou ne le combat pas, mais l'ignore plutôt.

puis un jour, un grand homme et ses employés viendront dans vos bois et vous mettront dehors.

Merci pour le conseil, je vais le garder à l'esprit...

 

L'argent est un phénomène social. L'endroit où les gens vivent est leur façon de penser. Il existe encore des sociétés isolées du reste du monde, où les relations entre les gens ne sont pas mesurées par l'argent. Et pas par sens du devoir non plus. Et il est certain qu'ils ne sont pas moins heureux que les autres.

Une expérience a été menée sur des animaux. Ils ont découvert pourquoi les singes s'entraident. Il s'est avéré que si un singe ne voit aucun avantage direct, il n'aidera pas ses congénères.

Une expérience a été menée sur des humains. Un homme aide même s'il n'en retire aucun avantage direct ou indirect, maintenant ou plus tard. Cela s'explique par le fait que l'homme augmente ainsi le taux de survie de sa population. C'est la différence entre l'homme et les animaux. C'est pourquoi l'homme s'est installé partout sur la planète. Et les sociétés où les relations sont mesurées par l'argent et d'autres valeurs matérielles disparaissent progressivement. Regardez les états, le Canada, l'Europe..... Ce sont des pays de vieux.

 
LeoV >> :

C'était un échange naturel. Tu me donnes et je te donne. Maintenant, c'est avec l'argent. C'est tout....))))

Le problème est que l'argent devient une valeur en soi et prend de plus en plus le contrôle de nos vies,

s'il y avait un équilibre raisonnable, mais pas avec chaque génération depuis les Templiers, l'argent est comme un boxeur habile.

de plus en plus de nos vies,

et bientôt l'homme fera tout pour l'argent. L'argent est le pouvoir sur les gens et plus ce pouvoir est indivisible, plus il est désirable.

L'humanité passe ainsi d'une structure individuelle où tout est pour soi à une structure hiérarchisée par l'argent.

où ceux qui reçoivent de l'argent de vous et font tout ce que vous voulez.

 
LeoV писал(а) >>

Putain de cancer du cerveau. Une fille serait-elle d'accord avec vous pour vivre dans les bois, dans une hutte, se nourrissant de baies, de racines et de chasse ? renoncer à l'argent et aux biens matériels ? Porter et élever des enfants dans la nature, en excluant tous les biens de la vie ?

Non, mon frère, cancer du cerveau ! Tu subis encore cette connerie de tout ou rien. Je n'ai pas ce problème. J'ai de l'argent et beaucoup d'autres choses dans ma vie. Et je ne confonds pas l'argent avec ces autres trucs.

En fait, avec tes questions sur la fille dans les bois, tu ne fais que détourner la conversation. Votre passage sur les filles qui ne vous donnent rien sans argent est une imposture et un propos grossier. Ce que Lena vous a fait remarquer à juste titre, et vous a proposé de vous excuser et de retirer ce que vous avez dit.

Et toutes ces "preuves" que vous avez créées ici juste parce que vous ne voulez pas vous excuser ou admettre que vous aviez tort. Je ne le fais pas ! Quel genre de dzhigit seras-tu si tu ne peux pas prouver que tu as raison ? Toujours et partout. A n'importe quel prix.

Eh bien, travaillez dur.